Pmo Amiens : Trouvez vite les meilleurs freelances disponibles

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Trouvez votre freelance à Amiens

Les derniers profils de Pmo Amiens

CV Développeur PHP , C#
Saad

Développeur PHP , C#

  • AMIENS
PHP VBA SQL MVC
CV Business Analyst_Chef de projet Consultant fonctionnel  Production_Logistique_ADV_FINANCES ERP BPCS SAP SERIEM
Zahira

Business Analyst_Chef de projet Consultant fonctionnel Production_Logistique_ADV_FINANCES ERP BPCS SAP SERIEM

  • AMIENS
BPCS AS400 SAP FI-AR
Disponible
CV Webmaster WORDPRESS
Denis

Webmaster WORDPRESS

  • SAINT-VALERY-SUR-SOMME
WordPress PHP MySQL
CV Chef de projet informatique et logistique. Expert applicatif WMS
Dany

Chef de projet informatique et logistique. Expert applicatif WMS

  • Amiens
Infolog SaaS Reflex EDIFACT TradeXpress Salesforce SAP GOLD
CV Directeur de projet PRINCE II
Pascal

Directeur de projet PRINCE II

  • Bussy lès Daours
PRINCE2 Scrum Mainframe COBOL Oracle Agile Jira PMO Excel DataStage
CV Chef de projet WINDOWS
Philippe

Chef de projet WINDOWS

  • Amiens
Azure Windows Cybersécurité Project Management Office Sécurité Microsoft Dynamics 365
CV Pilotage, Organisation et coordination projets / PMO Assurances
Stephane

Pilotage, Organisation et coordination projets / PMO Assurances

  • Villers Bocage
Project Management Office Stratégie & Organisation Gestion multi-projets Gestion d'équipe Reporting Services
CV Chef de projet COBOL
Bruno

Chef de projet COBOL

  • PLACHY BUYON
COBOL Oracle HP3000 Sage 500 Compta PL SQL Generix AS400 GED BDOC HP9000
CV Chef de projet LOTUS NOTES
Olivier

Chef de projet LOTUS NOTES

  • Roye
Lotus Notes Domino
Je trouve mon freelance
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Trouvez un Pmo Amiens en freelance

Notre base de 171441 CV vous permet de trouver rapidement un Pmo Amiens freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.

Exemple de missions de Laurent,
Chef de projet informatique freelance

  • PRESIDENT DE LA SAS

    ALTHEA SAS –
    Jan 2013 - aujourd'hui

    Société d’étude et de développement en informatique
    Etude et développement de solutions informatiques
    Rédaction et validation des cahiers des charges
    Animation de groupes de travail
    Déploiement des solutions
    Assistance et formation des utilisateurs

  • INSPECTEUR – CONTROLEUR QUALITE - CHEF DE PROJET INFORMATIQUE

    Société SATEQ Exploitation, Société d’inspection et e contrôle qualité pour l’industrie.
    Jan 2010 - Jan 2013

    - Contrôleur qualité / Inspecteur :
    Analyse des plannings et suivi de fabrication
    Représentation des clients finaux (mondiaux)
    Validation du matériel commandé.
    Audit fournisseurs
    - Chef de projet Informatique :
    Administration du serveur et du réseau informatique de l’entreprise
    Définition des besoins logiciels dans l’entreprise
    Développement d’une application de gestion des inspecteurs, des fournisseurs, des commandes
    Développement d’une application de « gestion et de suivi de la qualité » en liaison avec le métier de l’inspection et du contrôle qualité.

  • CHEF DE PROJET INFORMATIQUE

    Société DPI-CONCEPT
    Jan 2008 - Jan 2010

    spécialisé dans le service aux entreprises.
    Etude de marché. Démarche commerciale auprès de futurs clients.
    Définition des besoins avec les différents interlocuteurs.
    Rédaction de cahier des charges, études techniques et fonctionnelles.
    Assistance utilisateurs sur nos produits de gestion
    Mise en place d’un serveur en Windows 2003 et connexion TSE – VPN en remplacement du système existant
    Administration des utilisateurs et mise en place de GPO.
    Développement d’une application de gestion de personnel, gestion des missions et du planning des agents en c++Builder.
    Edition de rapport comptable sous « Crystal Report XI »
    Développement du module de facturation des missions en collaboration avec une société d’Aix en Provence.
    Développement d’un module de rédaction des rapports d’intervention en c++builder couplé avec des formulaires PDF préétablis.

  • CHEF DE PROJET

    Société IGEDEP
    Jan 2000 - Jan 2007

    spécialisée dans la gestion « Stocks et douane en dépôt pétrolier »
    Société nouvelle créée en février 2000.
    Prise en main d’une version « Béta » d’une application développée en c++builder permettant la gestion des
    « Stocks » et de la « Douane » en dépôts pétroliers (base de données sous « Paradox » ou « SQL Server » en
    fonction de la taille du dépôt).

    Définition des besoins utilisateurs. Rédaction de cahier des charges, études techniques et fonctionnelles.
    Développement de deux modules, sous forme de service NT, permettant la descente des commandes tout au long de la journée et la remontée, en fin de journée vers les différents siège des pétroliers, des stocks et des différents mouvements effectués sur le dépôt.

    Création et édition de rapport d’exploitation, comptable et des documents douaniers sous « Crystal Report »
    Mise en place de solution de communication avec lignes sécurisées de type X25 (Transpac) entre les
    dépôts et une société centralisant toutes les informations (« CPDP ») issues des dépôts.
    Mise en place du système de communication « Interpel » pour le suivi des communications.
    Mise en exploitation des différentes applications (sur site dans la France entière et à l’étranger lors des phases de démarrage) et à distance dans le cadre de la maintenance applicative.
    Assistance utilisateurs, formation des utilisateurs à nos produits de gestion des dépôts pétroliers et à la douane
    Veille légale en liaison avec les services de douane. Contrôle de cohérences des documents comptable et de
    douane sur les dépôts.

    Conduite et participation à des réunions dans le cadre du projet « EDI » (Dématérialisation des
    documents douaniers) avec tous les principaux acteurs du domaine pétroliers.
    Développement des modules supplémentaires pour l’émission des documents de douane.
    Etude et mise en place d’une solution « Business Object » (Formation B.O Designer et User) afin de permettre aux utilisateurs d’éditer des états à leur demande. Création d’un univers et de requêtes.
    Elaboration d’un cahier des charges pour le développement d’une application en « jbuilder » (Java)
    permettant aux responsables des dépôts de suivre les stocks et la douane via le Web.

  • ANALYSTE / PROGRAMMEUR

    SOLLAC - GROUPE USINOR (site de Fos sur Mer)
    Jan 1998 - Jan 2000

    Intégration de l’équipe de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur)
    Maintenance applicative des applications de gestion de production (langage Delta – cobol - CICS – DB2 –
    Natural Adabas - JCL)
    Astreinte 24h/24 – 7j/7 - 1 fois par mois.
    Participation au projet de refonte du système pour la mise en place de la nouvelle codification de l’acier (Projet PAS).

  • TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT / ADMINISTATEUR RESEAU

    Jan 1997 - Jan 1998

    En régie sur le complexe pétrochimique de SHELL à Berre (13) pour la société ALLIUM
    Remplacement des postes de travail Windows 95 par des postes en Windows 2000.
    Formation sommaire des utilisateurs lors de l’installation.
    Enlèvement des écrans passifs et remplacement par des postes de travail en Windows 2000.
    Préparation des masters d’installation (système et applications spécifiques).
    Tenue de rapport et d’avancement de déploiement pour le chef de projet et le client.
    Hotline software et hardware de niveau 1 et 2.
    Administration des utilisateurs sous Windows NT4 (formation Microsoft – Administration Windows NT 4.0 à la société « AZLAN » à Lyon).
    Gestion du parc informatique sous l’application Quetzal.

  • STAGE DE FIN D’ETUDE / INGENIEUR DEVELOPPEUR

    SOLLAC - GROUPE USINOR (site de Fos sur Mer)
    Jan 1997 - Jan 1997

    Dans le cadre du remplacement des différents systèmes de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) et de la centralisation dans un système unique (MAXIMO), proposition d’une solution
    permettant de récupérer toutes les informations stockées dans les bases de données hébergées sur VAX afin de les renvoyer, une fois traitées, dans une base de données centralisée
    hébergées sur un serveur Windows NT avec une base de données de type « Sybase ».
    Conduite de réunion avec les responsables des différents départements du site afin de définir les informations capitales à récupérer et à renvoyer dans le nouveau système.
    Application développée sous « Access » avec « VBA ».
    Tests d’intégration avec le département « Energie »
    Présentation de l’outil au site de « Florange »

Voir le profil complet de ce freelance