freelances PROJECT MANAGEMENT OFFICE
-
Emeline DPO DATA
- DPO (32 ans)
- 91800 BRUNOY
- Totalement mobile
-
Raphael Chef de projet SCRUM
- Chef de projet, Consultant fonctionnel, Product Owner (42 ans)
- 91800 BRUNOY
- Télétravail uniquement
-
Lauren Chef de projet PROJECT MANAGEMENT OFFICE
- Chef de projet (40 ans)
- 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE
- Totalement mobile
-
Matthieu Consultant cybersécurité Cybersécurité
- Consultant cybersécurité (41 ans)
- 75018 PARIS
- Totalement mobile
-
Jean-Gil Directeur de programme Directeur de projet AGILE PRINCE II
- Directeur de programme, Directeur de projet, Product Owner (33 ans)
- 30240 LE GRAU-DU-ROI
- Télétravail si le client est à plus de 2h de son domicile
-
Aklouf Directeur de projet AGILE
- Directeur de projet (46 ans)
- 92700 COLOMBES
- Totalement mobile
-
Arnaud Project/Transformation Manager
- Chef de projet digital, Directeur de programme, Directeur informatique (44 ans)
- 74000 ANNECY
- Totalement mobile
-
Jeremie Directeur de programme PMI PMP
- Directeur de programme (47 ans)
- 75005 PARIS
-
Nicolas Chef de projet ADOBE XD
- Chef de projet, Consultant technique, UX/UI Designer (42 ans)
- 33123 LE VERDON-SUR-MER
- Totalement mobile
-
Reda Chef de projet AGILE
- Chef de projet (31 ans)
- 92400 COURBEVOIE
- Totalement mobile
Vous n'avez pas trouvé le freelance PROJECT MANAGEMENT OFFICE correspondant à vos besoins ? Contactez-nous au 01 80 88 59 00 ou déposez une offre de mission pour découvrir plus de profils.
offres de missions PROJECT MANAGEMENT OFFICE
-
Chef de projet AGILE sur Rennes
-
Chef de projet infra prod sur Strasbourg
-
PMO SALESFORCE télétravail/Chessy (77)
-
Acheteur IT junior sur Nantes + télétravail
-
PMO sur Lyon
Vous êtes freelance PROJECT MANAGEMENT OFFICE et vous recherchez une mission ? Déposez votre CV pour accéder à toutes nos offres à pourvoir dès maintenant.
PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ont aussi postulé àRésumé d'emplois de Gaëlle, freelance PROJECT MANAGEMENT OFFICE habitant Paris (75)
Project Management Office – Paris, FRANCE
Jan 18 – Oct 18
Responsable du suivi de projets clés ERP. Mise en place d’une formation
Expertis de gestion de projet pour les consultants Audaxis
Chef de projet Communication – Paris, FRANCE
Oct 16 – Mai 17
Responsable de la filière Communication au niveau national de la Macif.
· Gestion du changement dans un contexte de restructuration (RH etc.) ;
· Mise à jour des modes de distributions nationaux et outils.
« Business Operations Manager » – SINGAPOUR
Mai 14 – Oct 15
Responsable de l’outil Access/VBA et de la consolidation des prévisions budget pour toute l’Asie Pacifique (13 pays) d'Alcatel-Lucent.
· Mise en place méthodologie de soumission budgétaire ;
· Débogage et amélioration de l’outil de prévision budget (VBA, SQL) ;
· Formations des ‘key users’ (Corée, Japon, Taïwan, Australie, Inde)
Project Management Office – Paris, FRANCE
Mai 13- Fev 14
Responsable du suivi des chefs de projet ERP. Mise en place de méthodologie au sein des projets et de l’administration de l’organisation Audaxis.
· Création du modèle pour les COPIL & KPIs de suivi de projets ;
· Gestion de problèmes et situations de crise avec les clients ;
· Tests et mise en place d’outils ; DropboxPro, Google Drive, Silverpeas.
Project Management Office – Paris, FRANCE
Jan 12- Mai 13
Mise en place de méthodologie & outils de gestion dans le cadre de l’utilisation d’une nouvelle plateforme au sein de la DSI AXA.
· Consolidation planning et communication de 6 pays ;
· Consolidation et suivi des projets de 12 chefs de projet ;
· Suivi des indicateurs de budget projets (MS EPM).
Responsable Méthodes & Qualité – Paris, FRANCE
Oct 11 – Jan 12
Finaliser la cartographie des processus de la DSI et former personnel à la norme qualité ISO 9001 : 2008 pour valider le prochain audit de certification de la DSI Apria R.S.A.
· Réalisation des process Achats, Sécurité et Fournisseurs (MS Visio) ;
· Formations sur la norme ISO 9001:2008 & un audit qualité.
Expatriation en Australie
Project Management Office – Sydney, AUSTRALIE
Sep 10 – Mars 11 (6 mois)
Mise en place d’un macro planning et ensemble de bonnes pratiques de gestion de projet du groupe Keystone Foods.
· Création, suivi planning et reporting dans MS Project ;
· Mise à jour interface reporting sous MS Access ;
· Extraction rapports ventes pour ajuster la stratégie logistique.
Coordinatrice Projet – Sydney, AUSTRALIE
Mars 10 – Août 10 (6 mois)
Gestion formation (>400 commerciaux) et conduite du changement pour le
déploiement d’un nouveau logiciel CRM du groupe Bupa.
· Planification des séances de formation ;
· Mise en place d’indicateurs pour le contrôle de l’avancement de la formation par rapport aux objectifs projet & reporting pour le management.
Service clientèle –Sydney, AUSTRALIE
Oct 09 – Déc 09 (3 mois)
Conseil et gestion clientèle dans le cadre du programme « Economie d’énergie » lancé par le gouvernement Australien (« I ndependant Insulation »).
Responsable Méthodes & Qualité – Sydney, AUSTRALIE
Déc 07 – Août 09 (1an 8 mois)
Partage des méthodes préconisées au niveau Groupe et consolidation des ‘best practices’ de gestion de projet par le développement d’un site intranet.
· Chef de projet dans la mise en place d’un site intranet: ECM system, Sharepoint, MS Project, réunions hebdomadaires ;
· Test et validation de la formation en e-learning pour la certification
PMP ;
· Obtention du diplôme de « Lead Auditor ISO 9001 : 2000 ».
Responsable Qualité – Toulouse, FRANCE
Fév 07 – Juil 07 (6 mois)
Mise en place de KPI’s pour assurer le suivi du projet en vue de la certification
CMMI niveau 2 d’Alcatel-Lucent.
· Indentification des KPI’s, technique d’Earned Value Management ;
· Rédaction de documents projet ;
· Mise en place de tableaux de Bord d’indicateurs projet automatisés sur MS Excel et MS Word.