Notre base de 182302 CV vous permet de trouver rapidement un Chef de projet Nice freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
 Création de reportings pour la Direction Générale
 Suivi de campagnes de tests sous Quality Center (QC)
 Création de reportings sur le suivi de correction d’anomalies en relation avec la Maîtrise d’œuvre en Angleterre
 Création de tableaux de bords issus de différentes statistiques du service
 Qualification d’une application de prise de jeu en ligne (back office, front office)
Mise en place de shells Unix pour l’automatisation de l’intégration de nouveaux modules de réglementation
 Création d’un intranet du service
 Création d’impressions issues de CARS (outil de testing)
 Création de tableaux de bords issus de différentes statistiques du service
 Mise en place de shells d’automatisation sous Telelogic Change (outil de gestion des demandes de changements logiciels)
 Création d’une enquête auprès du personnel soignant sur l’utilisation du logiciel en place (Smarlab+)
 Création du support de formation ainsi que d’un dépliant synthétique d’aide
 Rencontre avec les démultiplicateurs (environ 150) et planification des sessions
 Sessions d’informations
 Mise en place d’une hotline d’aide au personnel (Chefs de Service, Médecins, Internes, Infirmières)
 Pilotage des évolutions réglementaires du SI en adéquation avec les textes signés par les partenaires sociaux et l’Etat (en relation avec différentes Directions de l’UNEDIC : Affaires Juridiques, Statistiques, Réseau, Maîtrise d’OEuvre, …)
 Mise en place de la nouvelle DSM (Déclaration de Situation Mensuelle) et AEM (Attestation Employeur Mensuelle)
 Suivi des évolutions SIGMA (logiciel permettant la gestion des demandeurs d’emploi utilisé dans toutes les antennes ASSEDIC)
 Suivi de l’équipe projet, reporting
 Validation des documents de reporting
 Validation des solutions techniques proposées par la Maîtrise d’OEuvre
 Rédaction des plans de test et cahiers de tests
 Animation et suivi des recettes
 Rédaction des documents d’appropriation pour les ASSEDIC
 Création d’une calculette Html à destination des agents ASSEDIC afin d’expliquer le mode de calcul de l’allocation
 Pilotage des évolutions SI en provenance du CNCS (Centre National du Cinéma Spectacle) ou des ASSEDIC (en relation avec différentes Directions de l’UNEDIC : Affaires Juridiques, Statistiques, Réseau, Maîtrise d’œuvre, …)
 Suivi des évolutions SIGMA, ATE (plateforme de réception et de gestion des AEM) et GUSO (Guichet Unique Spectacle Occasionnel)
 Mise en place de différents groupes de travail et animation de ceux-ci
 Suivi et gestion de l’équipe projet
 Préparation et animation des COPIL (COmité de PILotage) et des COFIL (COmité FILière)
 Validation des documents de reporting
 Validation des solutions techniques proposées par la Maîtrise d’OEuvre
 Rédaction de cahiers des charges fonctionnels, plans de test, cahiers de tests
 Animation et suivi des recettes
 Rédaction des documents d’appropriation pour les ASSEDIC
 Conception du guide ergonomie de l’UNEDIC au sein d’un groupe de travail
 Développement sous Html et Javascript de la maquette IHM du Projet « Nouveau Cœur Prestations », logiciel dédié à toutes les antennes ASSEDIC de France pour la gestion des demandeurs d’emploi
 Réunions avec la maîtrise d’œuvre
 Rédaction de dossier de spécifications fonctionnelles
 Responsable de la documentation de la maîtrise d’ouvrage
Déploiement d’une application spécifique de gestion de documents réglementaires « Référentiels Nationaux »
 Formation dans toutes les ASSEDIC
 Création des demandes d’évolution du produit
 Approbation de tous les documents mis en ligne
 Création de statistiques d’utilisation
 Création d’un intranet contenu dans les « Référentiels Nationaux » reprenant le manuel de la réglementation du chômage (Tome 2)
 Création de l’intranet de communication de la Direction
 Gestionnaire des documentations des versions sous l’intranet national
 Gestionnaire des forums de discussion des versions sous l’intranet national