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⦁ Gestion de support,
⦁ Coordination d'équipe,
⦁ Création et mise en place de process,
⦁ Pilotage de migration
⦁ Assistance technique en télémaintenance
Déploiement O365 via Altiris en télémaintenance
⦁ Gestion des incident ISILOG O365 (bal messagerie, onedrive, licence, réseau, mdp, installation, application métier SAP, autocad)
⦁ Planification des rdvs de migration utilisateurs Reporting suivi de projet
⦁ Affection licence E1 et E3 migration boite mail
⦁ Gestion administrateurs console O365, exchange, Active Directory, skype serveur Gestion des appels
⦁ Télémaintenance DameWare
⦁ Gestion des tickets incidents O365 et application métiers
Vente de prêt à porter Support téléphonique Traitement ticket incidents
⦁ Dépannage caisse et sur périphérique encaissement (scanner douchette, imprimante, application métiers), panne réseau
⦁ Déclenchement des interventions terrain Orange et Fujitsu Préparation et envois matériel
⦁ Environnement Windows 7, GLPI
⦁ 800 magasins France et a international
Masterisation des laptops, installation des applications, migrations des boites mails, configuration smartphones Android, remise des pc, mise à jour du parc, gestion des tickets.
⦁ Technicien Déploiement – SCC- CHU POISSY Windows 10
⦁
Projet : Helpdesk de niveau 1 et 2 sur parc informatique impression. LA DEFENSE 92
DOMAINE D’INTERVENTION :
⦁ Intervention sur site niveau 1 avec changement des consommables.
⦁ Traitement des incidents de Niveau 1 et de niveau 2.
⦁ Gestion des utilisateurs &VIP
⦁ Prise d’appels, rapports et suivi, mise à jour de la base prises en main à distance et escalades des incidents de niveau 3 (Service réseau).
⦁ Déclenchement des interventions terrain et création de dossier sous ESAP
⦁ Gestion des stocks
⦁ La rédaction des comptes rendus d'incidents Intervention sur poste travail
⦁ Assistance et dépannage applications métiers
⦁ Dépannage téléphone CISCO, imprimante et pc portable, changement des bandes de vidéosurveillance
⦁ Gestion des commandes
⦁ Gestion des tickets incidents GLPI
⦁ Intervention Proximité Niveau 1 et 2
⦁ Gestion des appels entrants / sortants
⦁ Débrasage et brassage câble réseau, installation FIREWALL,
⦁ Visite technique audit matériel informatique (pc, imprimantes, prise réseau),
⦁ Reporting quotidien d’activités, sur centre de tri, et agence Colissimo sur France entière
Projet : Renouvellement parc informatique et brassage réseau pour tous les hôtels de France en itinérance
⦁ Migration OS : W7>Windows 8, récupération de données user,
⦁ Installation de poste et imprimantes,
⦁ Proximité et assistance utilisateurs, démontage disque durs, configuration Outlook 365,
⦁ Mise à jour des logiciels, racage onduleur et serveur, brassage réseau) Itinérance sur France entière (des hôtels MERCURES ET NOVOTELS) déplacement hebdomadaire train/avion/voiture
Projet : Déploiement de matérielle monétique TPE + PIN PAD a Pré visite des hypermarchés carrefour partout en France
⦁ Inventaire via Smartphone des caisses et TPE + câble
⦁ Envois du matériel + vérification des bons de réception
⦁ Mise en place des procédures
⦁ Formation et coordination des équipes terrains
⦁ Planification et suivi intervention
⦁ Installation de nouveau poste de travail LATOP et DESKTOP avec récupération des données
⦁ Paramétrage et configuration de poste, et imprimantes