CV/Mission de Technicien Hotliner Windows freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Nesrine,
Technicien Hotliner Windows habitant les Yvelines (78)

  • Backup manager

    CEB | Paris | CDI
    Jan 2022 - aujourd'hui

    • Instauration d'une atmosphère agréable et d'un environnement de travail
    optimal pour garantir le bien-être de l'équipe.
    • Collaboration avec l'ensemble des équipes, managers et membres de
    la direction pour atteindre un objectif commun.
    • Gestion des problèmes et plaintes des clients avec compassion et
    professionnalisme, garantissant une résolution rapide et efficace.
    • Organisation des plannings et distribution des tâches au personnel.
    • Proposition de nouvelles idées afin d'améliorer les procédures internes.
    • Élaboration de plans stratégiques visant à orienter les activités de
    l'équipe vers la réalisation des objectifs à long terme.
    • Maîtrise parfaite des connaissances relatives à l'entreprise,
    son fonctionnement, ses objectifs et ses enjeux.
    • Gestion du stock informatique (achat, fournisseurs…)
    • Prendre en charge la conception, les préparatifs et
    l’organisation matérielle et logistique d’évènementiels.
    • Accompagnement des alternants durant leurs périodes de
    stage.
    • Gestion des Onboardings et Offboardings

  • Technicien

    KPMG
    Jan 2020 - Jan 2020

    Mise en avant des compétences pédagogiques pour assister les clients
    dans l'utilisation et la maintenance de leurs machines.
    • Proximité : -Contact direct au comptoir avec les utilisateurs pour résoudre leurs
    problèmes matériels et logiciels sur les ordinateurs ou bien les i phones
    • Masterisation ; déploiement et migration des postes
    • Réception des appels des utilisateurs et résolution des problèmes
    • Traitement des mails et backlogue
    • Préparation et en envoi des postes.
    • Vérification de la conformité et de la sécurité des installations lors des
    interventions.
    • Mise en service des installations en veillant à la conformité et à la
    sécurité des systèmes.
    • Préparation des interventions, analyse de leur faisabilité
    technique, préparation du matériel adapté.
    • Diagnostic des dysfonctionnements des installations, contrôle
    qualité, rédaction des rapports d'intervention.
    • Communication efficace avec la hiérarchie permettant de rendre compte
    des interventions et éventuels problèmes sur le terrain.
    • Encadrement d'une équipe de 20 agents de maintenance, coordination des
    activités et opérations de maintenance.
    • Gestion du budget achat des matériaux pour les équipes d'entretien et les
    locataires.
    • Programmation des interventions dans le planning, optimisation
    des tournées.
    • Rédaction des comptes rendus d'intervention afin de faciliter le suivi des
    opérations techniques et la facturation.
    • Formation des utilisateurs à la prise en main des équipements mis en service.
    • Suivi technique et administratif des aménagements spécifiques selon les
    publics.
    • Établissement des devis clients selon la tarification établie.
    • Inventaire des stocks et commande de pièces détachées pour garantir
    la disponibilité du matériel requis.
    • Réalisation sur site d'interventions curatives et préventives des systèmes et
    installations.
    • Suivi des indicateurs sur la ligne de production, analyse des anomalies et
    mise en place d'actions préventives ou correctives.
    • Support et assistance téléphonique aux utilisateurs pour du
    dépannage simple ou un complément de formation.

  • Technicien help desk

    DXC TECHNOLOGY filaire HP
    Jan 2019 - Jan 2020

    Client Saipem -automatiser la gestion des données en réseau, celle de la
    sécurité et potentiellement celle de tout type de ressources distribuées ou à
    accès distant (Active Directory) -étendre de manière sécurisée des opérations
    réseau sur le Web et sur le Cloud et de fournir un point d'accès unique pour
    l'administration de systèmes (gestion des comptes utilisateurs, des clients,
    des serveurs et des applications, par exemple) pour réduire la redondance et
    les erreurs
    • Gestion des applications Office 365 -gestion des bugs sur Windows
    10/Windows 7 -gestion des bugs sur Office 365 -co-création et de
    mutualisation des données permettent aux équipes d'avancer de concert et
    de partager rapidement les informations : calendrier, contacts, gestion des
    ressources..
    • (Microsoft Exchange Server) -résolution des problèmes matériels et logiciels
    (imprimantes,ordinateurs,smartphones...) -programmer le déménagement
    d'un utilisateur (activation des ports, assurer le matériel nécessaire:câblage,
    imprimante ....) -réinstallation des anciens ordinateurs et installation,
    paramétrage des nouveaux postes.
    • Configuration bureautique (mail client Thunderbird et Outlook,
    OpenOffice.org, logiciels métiers).
    • Résolution d'incidents techniques de niveau 1 et gestion du Back Office.
    • Réalisation de tests logiciels et reporting anglais-français.

  • TEAM LEADER

    ETAI | CDI (intégrateur des logiciels)
    Jan 2012 - Jan 2019

    • Identifié et résoudre des incidents complexe, assurant une satisfaction client
    élevée.
    • Collaborer avec les équipes de développement pour mettre en œuvre
    des correctifs permanents.
    • Instauration d'une ambiance de travail positive, maintien de la cohésion et de la
    motivation de l'équipe, recueil des remontées terrain.
    • Management d'une équipe de plusieurs personnes, gestion des
    plannings, distribution des tâches et définition des objectifs de travail.
    • Suivi de la production de l'équipe, contrôle du respect des procédures,
    animation des réunions de travail et réalisation des entretiens annuels.
    • Identification et résolution des problèmes sur le terrain, réponse aux
    différentes questions des membres de l'équipe, soutien technique et
    opérationnel.
    • Organisation des grandes étapes du projet et sélection des méthodes de
    travail appropriées.
    • Coordination et suivi des travaux des sous-traitants, contrôle de qualité
    de leurs travaux.
    • Évaluation des performances, identification et mise en place de pistes
    d'amélioration continue.
    • Formation des employés afin de développer leurs compétences et leur
    autonomie sur le poste de travail, sensibilisation aux règles d'hygiène et
    de sécurité.
    • Établissement de comptes rendus réguliers du suivi de l'activité.
    • Suivi des travaux, contrôle du bon déroulement en termes de sécurité, qualité et
    productivité, report auprès de la Direction.
    • Formation des membres de l'équipe aux procédures de l'entreprise et aux
    compétences techniques.
    • Organisation de l'activité de production d'après la feuille de route, définition
    des objectifs, attribution des tâches, accompagnement des équipes au
    quotidien.
    • Gestion des ressources (personnel, budgets et équipements) afin d'optimiser
    les opérations.
    • Pilotage et animation d'une équipe de plusieurs opérateurs, planification et
    ordonnancement des tâches.
    • Adaptation des procédures et proposition de plans d'actions visant à
    apporter des solutions pérennes aux problèmes rencontrés dans le but
    d'améliorer les performances.
    • Supervision de l'activité au quotidien, avec support aux équipes.
    • Gestion des activités opérationnelles pour assurer une efficacité maximale.
    • Développement et mise en œuvre de stratégies administratives
    pour atteindre les objectifs organisationnels.
    • Établissement et maintien de relations privilégiées avec les clients
    pour comprendre leurs besoins et garantir leur satisfaction.
    • Instauration d'un climat de travail positif et d'une bonne cohésion d'équipe.
    • Gestion des budgets, suivi des dépenses et recommandation d'ajustements.
    • Analyse et amélioration des processus internes pour accroître
    l'efficacité opérationnelle de l'entreprise.
    • Recrutement du personnel, avec intégration des embauchés à leur arrivée.
    • Préparation de rapports réguliers pour la direction, avec analyse des
    performances et recommandations d'améliorations.
    • Animation des réunions d'équipe : mise en place des projets, suivi d'activité.
    • Pilotage et animation d'une équipe de plusieurs opérateurs, planification et
    ordonnancement des tâches.
    • Pilotage et animation d'une équipe de plusieurs opérateurs, planification et
    ordonnancement des tâches.
    • D...

  • Technicien Support Informatique

    VINCI | CDI
    aujourd'hui

    Le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des matériels, des systèmes
    et des logiciels
    • Gestion et suivi des incidents sur portail Wehelp
    • Assistance aux utilisateurs, sur des environnements postes de travail et
    périphériques connectés tels que les systèmes de visioconférences, l'IoT
    • Amélioration des usages, accompagnement et conseils pour
    une performance optimisée
    • Gestion et administration de parc
    • Accompagnement des utilisateurs sur les produits collaboratifs tel
    que, Teams, Microsoft OneDrive
    • Déploiement des postes utilisateurs
    • Déploiement des Android et IOS
    • Résolution des soucis applicatifs Android et IOS
    • Résolution des différents soucis dans les salles des réunions
    • Configurations à distances des postes à l'étranger (Canada, Jamaïque...),
    Réception des appels des banquiers -Résolution des problèmes applicatifs
    (applications bancaires) -Résolution des problèmes liés à Citrix ou Vmware
    - Résolution des problèmes liés à VPN -traitement des demandes par mail
    ou tchat -Résolution des problèmes matériels ou logiciels lié aux ordinateurs
    portables HP
    • Conduite des inventaires du parc informatique avec mise à jour du registre.
    • Mise à jour des documents techniques dans le cadre d'une formation
    du personnel à l'utilisation du matériel.
    • Gestion du parc informatique et bureautique comprenant [Nombre] PC en
    architecture Windows.
    • Intervention lors d'une panne matériel en diagnostiquant la source
    du problème et en appliquant le protocole approprié.

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Technicien Hotliner Windows, Missions Technicien Hotliner Windows, Technicien Hotliner Windows freelance

Les nouvelles missions de Technicien Hotliner Windows

Technicien support/hotliner

Excel Windows
ASAP
59 - SECLIN
3 mois
Voir la mission

Hotliner

Windows
ASAP
29 - Brest
3 mois
Voir la mission

HOTLINER

Windows
ASAP
69 - Lyon
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Technicien Hotliner Windows disponibles

CV Ingénieur de production CFT
Pierre

Ingénieur de production CFT

  • BUCHELAY
Linux CFT Control-M Lotus Notes TSM Korn Shell PowerShell Remedy ASP.NET ITSM
CV Chef de Projet IT
Thomas

Chef de Projet IT

  • IZON
Active Directory VMware Windows Server 2003 Windows Server 2008 TSE Hyper-V VMware vSphere Windows Server 2012 Exchange Citrix
Bientôt disponible
CV Technicien support IT
Steeve

Technicien support IT

  • MONTPELLIER
Ethernet LAN Active Directory Windows Seven Windows 10 Mac Cisco GED iPhone GLPI
Bientôt disponible
CV Ingénieur système WINDOWS SERVER
Abdel-Malik

Ingénieur système WINDOWS SERVER

  • ORMESSON-SUR-MARNE
Sophos Windows Server 2016 Active Directory Windows
Bientôt disponible
CV Administrateur systèmes et réseau
Frédéric

Administrateur systèmes et réseau

  • LYON
Windows VMware SQL PowerShell Jira Linux SQL Server PHP C# WinDev
Disponible
CV Administrateur système réseau
Abdoulhalim

Administrateur système réseau

  • MARSEILLE
Windows Microsoft Intune Microsoft Teams Windows Server 2016 Active Directory Citrix Exchange VMware LAN Microsoft Azure Security Center
Disponible
CV Ingénieur Poste de Travail (Windows /SCCM)
Raphael

Ingénieur Poste de Travail (Windows /SCCM)

  • SARCELLES
TCP / IP VMS ADSI Windows 2003 Windows 7 ADMINSTUDIO APP-V System Center Configuration Manager Windows 2008 AutoCAD
Disponible
CV Technicien réseaux Windows
Baptiste

Technicien réseaux Windows

  • SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
Windows Linux LAN WAN TCP / IP Cisco Active Directory
Disponible
CV Administrateur et Technicien WINDOWS LINUX
Philippe

Administrateur et Technicien WINDOWS LINUX

  • MELUN
Windows Linux VMware Active Directory Exchange
Disponible
CV Technicien Informatique
Krishee

Technicien Informatique

  • NANTES
Windows Windows 10 MS Office 365 Cisco Active Directory
Je trouve mon freelance