WORD

Freelances

Vous êtes freelance WORD et vous recherchez une mission ? Rejoignez 104.299 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et trouvez un freelance WORD (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

freelances ayant la compétence WORD sur leur CV

Nos dernières

missions WORD

Les intervenants maîtrisant

WORD

ont aussi postulé à

Qu'est-ce que WORD ?

Word est un logiciel de traitement de texte de Microsoft. Word est un éditeur dynamique de textes tout en étant un compilateur pour langage de mise en forme de textes Word a évolué avec le temps et est muni d'un outil de dessin qui permet de personnaliser les documents avec des graphiques, des diagrammes, des formes géométriques, des illustrations, des équations. Word est compatible avec les environnements Microsoft windows et MAC OS X.
Exemple de missions de Julien, freelance WORD habitant les Hauts-de-Seine (92)

Mai 2006 à Septembre 2008
ALTRAN CIS
Fonction :
Consultant expert en Génie Logiciel
Co-fondateur de la practice AIGLON
(Administration Interne en Génie Logiciel et Opération de Normalisation)
Contexte : Cellule ayant pour but d’améliorer le chiffrage, le suivi, ainsi que la qualité des projets informatiques et proposer une aide au recrutement.
Etude d’appel d’offres
Rédaction de réponses d’appels d’offres
Entretien technique consultants
Formation VBA
Aide au choix de ressources
Suivi de projet et soutient technique

Février 2008
à Septembre 2008 AGF PPS
Fonction : Consultant AMOE/MOE
Contexte : Création de l’outil RIEDO, destiné la gestion des effectifs. Evolution de l’outil de VALENVO
Aide à la rédaction de cahier des charges.
Rédaction des spécifications techniques.
Conception technique des outils sous ACCESS.
Recette technique des applications.
Participation à l’homologation fonctionnelle.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles des applications.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Word, Excel, Outlook

Janvier 2008
Carlson - WagonLit
Fonction : Consultant MOA/MOE
Contexte : Conception et réalisation de l’application EAC, permettant de centraliser les entretient les fiches des entretiens annuel de compétence et ainsi réaliser des statistiques multi-critères des effectifs.
Rédaction du cahier des charges.
Rédaction des spécifications techniques.
Conception technique de l’outil sous ACCESS.
Recette technique de l’application.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Word, Excel

Janvier 2007 à Février 2008
13 mois SFR SPSA et SFR DPOP
Fonction : Consultant AMOE/MOE
Contexte : Evolution de l’application ICARE, outils permettant de réaliser des contrôles sur des données de valorisation et facturation. Consultant référent de l’application.
Rédaction des spécifications techniques.
Conception et évolution technique de l’outil sous ACCESS
Recette technique des applications.
Participation à l’homologation fonctionnelle.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles.
Formation des utilisateurs.
Contexte : Création de l’outil GPR, outil destiné à la gestion des congés et contrôle des quotas journalier. Ainsi que l’invention et la création de l’outil SEQUENCEUR, outils permettant de simuler un serveur et réaliser diverse traitement automatique (Transfert de fichier, sauvegarde, calcul de quotas journaliers...).
Aide au chiffrage du développement de GPR et SEQUENCEUR.
Rédaction des spécifications techniques.
Implémentation sous ACCESS.
Recette technique des applications.
Participation à l’homologation fonctionnelle.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles des applications.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Excel, Word, Outlook, SQL Serveur

Octobre 2006 à Décembre 2006
3 mois TDF
Fonction : Consultant MOE
Contexte : Développement d’outils d’aide à la gestion et automatisation d’actes de gestion
Rédaction des spécifications techniques.
Implémentation sous ACCESS, EXCEL, WORD.
Création des liens vers les bases ORACLE.
Recette technique des applications.
Participation à l’homologation fonctionnelle.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Excel, Word, Oracle

Septembre 2006
1 mois SFR
Fonction : Consultant MOE
Contexte : Développement d’outils d’aide à la gestion du service (Planning, Reporting d’activités, automatisation d’actes de gestion).
Rédaction des spécifications techniques.
Implémentation sous ACCESS, EXCEL.
Recette technique de l’application.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Excel, Word

Mai 2006 à Mars 2007
10 mois AGF Vie
Fonction : Consultant AMOE/MOE
Contexte : Conception de l’application SPIDER, permettant l’automatisation de la gestion des contrats assurance vie Haut de Gamme (automatisation du traitement des courriers et de l’établissement des relevés).
Aide au chiffrage du développement de SPIDER.
Rédaction des spécifications techniques.
Travail en collaboration avec un consultant maîtrise d’ouvrage sur la rédaction du cahier des charges.
Conception technique de l’outil sous ACCESS.
Recette technique de l’application.
Participation à l’homologation fonctionnelle.
Rédaction des documentations techniques et fonctionnelles.
Formation des utilisateurs.
Environnement IT : Access, Excel, Word

Juillet 2004 à Janvier 2006
10 mois ANTIDOTE SARL
Fonction : Responsable informatique, logistique et aide à la gestion de l’entreprise.
Contexte : Société de création d’objets publicitaires.
Création d’extranets en PHP pour les clients possédant un stock d’objets gérés par la société (American Express, Groupama Trimaran…).
Catalogue en ligne de leurs objets publicitaires.
Création de devis et de commandes.
Evolution des stocks et analyse du respect des délais.
Création d’une application permettant la gestion globale de l’entreprise.
Analyse du fonctionnement de l’entreprise.
Proposition d’améliorations.
Elaboration du cahier des charges.
Développement de cette base sous Access.
Environnement IT : Access, Excel, Word, Macromedia MX2004, Illustrator, Photoshop, MySQL

Janvier 2004 à Juin 2004
6 mois SOGERMA EADS
Fonction : Responsable informatique
Contexte : Projet de fin d’étude consistant à créer la procédure de délestage de production de pièces élémentaires d’avion (sous-traitance de surcharge ponctuelle).
Analyse de la procédure informelle existante en utilisant des logigrammes et la méthode SADT.
Propositions d’améliorations.
Création sous EXCEL, d’outils permettant le suivi de la charge des machines outils, aide à la décision du recours au délestage et gestion logistique des pièces délestées.
Elaboration de procédures du système qualité.
Environnement IT : Access, Excel, Word, PowerPoint

Févier 2003 à Juin 2003
5 mois Fachhochschule Braunschweig/Wolfenbüttel
Fonction : Etudiant Ingénieur Recherche
Contexte : Dans le cadre d’un échange Socrate, réalisation d’un projet de recherche dans le but d’améliorer le rendement énergétique d’un système d’air conditionné dans le département des techniques automobile, situé à Wolfsburg (Allemagne).
Etude du système d’air conditionné.
Pose de capteurs.
Programmation sous LabView de l’acquisition et du contrôle de l’arrivée d’air dans l’habitacle.
Environnement IT : Labview

Juillet 2000 à Août 2000
2 mois Constructora Galo Gas y Agua
Fonction : Stagiaire
Contexte : Société Mexicaine basé à Guadalajara, fabriquant des boîtiers pour la liaison entre le réseau gazier et les particuliers. Contribution à l’établissement du « Business Plan » de la société.
Etude de marché.
Modélisation de l’entreprise selon la production.
Environnement IT : Access, Excel, Word

Voir le profil complet de ce freelance