Notre base de 143743 CV vous permet de trouver rapidement un Technicien informatique Lille freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
Technicien de déploiement parc informatique (migration Windows 10) système bancaire pour les
agences Crédit Agricole du nord de la France, paramétrage et formation téléphonie SIP, brassage Baie
informatique, installation et paramétrages poste et périphériques
Migration et remplacement du parc informatique Carrefour (Hyper et Market) déplacements régional.
Instructeur Fiscalité et droit des sols, accueil physique et téléphonique pétitionnaires, entretien et suivi
avec les partenaires extérieurs (Communautés de Communes, Mairies…)
Réception appel, création de tickets incidents, PMAD, résolution d’incident, active directory, VPN (Token),
Soft Phonie Alcatel, office 2016, compte réseaux, paramétrages Hardware et Software
Fabrication de fibre optique, contrôle qualité, contrôle rétrodiffusion, poste en VSD
Vente, accueil client, réparation, gestions des stock, maintenance, intervention CONNECT
ASSISTANCE SFR à domicile, dépannage réseaux, déploiement parc informatique, assemblage,
formation, téléphonie IP…
gestion et résolution de tickets N1 N2 et N3, droits AD, PMAD, gestion de parc
informatique, réception, appels collaborateurs et résolution d’incidents, brassage et administration des
postes informatiques.
Technicien SI Helpdesk, gestion et résolution des tickets, droits serveurs, PMAD, déploiement, parc
informatique, résolution d’incidents, gestion serveurs, appels utilisateurs.
Technicien de déploiement parc informatique (migration Windows 10) système bancaire pour les agences
Crédit Agricole du nord de la France, paramétrage et formation téléphonie SIP, brassage Baie
informatique, installation et paramétrages postes et périphériques.
Migration et remplacement du parc informatique Carrefour (Hyper et Market), déplacement régional.
- CDD Direction départementale des Territoires et de la Mer à ARRAS (DDTM62)
Instructeur Fiscalité et droit des sols saisi informatique et contrôle, accueil physique et téléphonique
pétitionnaires, entretien et suivi avec les partenaires extérieurs (Communautés de Communes, Mairies…)
-Freelance : Technicien déploiement de parcs, Technicien informatique de terrain, Technicien
dépannage informatique, technicien Helpdesk N1