T-REM : Mise en place d'une application web permettant de communiquer avec la partie serveur via des web services (WCF) ainsi que le système ArcGIS via des fonctions JavaScripts pour afficher la carte (MAP), l'ensemble des antennes réseau, les User Equipments et les zones de protections avec l'ensemble des informations de chaque éléments, ces derniers sont afficher selon le profile de chaque utilisateurs
Recueil du besoin client
Participation à la mise en place de l'architecture
Développement des fonctions et interfaces
Création des fiches de test
Mise en production
IMR : Mise en place d'un référentiel de l'ensemble du matériel informatique sur le réseau d'un ensemble des sites de la BNP, assuré le suivi des demandes d'achats, des commandes, de la distribution ainsi que la livraison sur l'ensemble des sites afin de pouvoir programmer un ensemble d’interventions (Mise en place, remplacement ou enlèvement d'un matériel obsolète)
EPOC : Refonte de modèle base de données du système EPOC (Etat Plateforme Orly CDG) ainsi que la couche d’accès à la base de données et l’ajout de nouveaux modules
Développement et mise en place de l’ensemble des fonctions
Encadrement des développeurs
Mise en place des tests unitaires
Enterprise Store qui permet de gérer l’ensemble des demandes pour packager les outils à installer sur les plateformes du Groupe BNP ainsi que les demandes d’installation des applications packagés sur les plateformes.
Mise en place d’une application Windows permettant de déplacer un ensemble du fichier selon le statut du package et ainsi que la suppression des groupes au niveau de l’Active Directory selon les règles de gestion bien définis.
Mise en place d’un service Windows qui permet de chercher l’ensemble des packages dont le statut est obsolète et vérifier le nombre des utilisateurs au niveau de l’Active Directory qui sont associé à chaque package afin de générer des rapports visible au niveau de l’Enterprise Store.
Mise en place d’un service Windows qui permet de communiquer avec l’API iTunes du fournisseur Apple afin de mettre à jour les fiches packages au niveau de Enterprise Store et de notifier les compliances Tester des modifications effectué au niveau des packages.
Mise en place d’un système permettant de calculer les SLA (Service Level Agreement) des packages créer au niveau de l’Entreprise Store.
Recueil du besoin client
Réalisation du Dossier de Spécification Techniques et Fonctionnel
Mise en place de l'architecture
Mise en place de workflow de changement des statuts
Développement des fonctions et interfaces
Création des fiches de test
Mise en production
Mise en place des Jobs SQL Server
Assurer la continuité du fonctionnement des anciennes applications liées à l’Enterprise Store.
Maintenance de l’ensemble des applications en production
Mise en place d’un projet Pilote pour un Outil D’Evaluation des plans d'Armement des PIF
Mise en place de l’architecteur projet
Encadrement d’un groupe de développeurs
Développement de l’ensemble des fonctions
Développement des interfaces Silverlight
Mise en place des tests unitaires
Mise en place d’un système de Suivi, Pilotage Intégrer et Reporting des Investissements et des Travaux
Développement et mise en place de l’ensemble des fonctions
Encadrement d’un développeur
Développement des interfaces Silverlight
Mise en place des tests unitaires