Entreprises, SSII...
Trouvez un

Freelance BizTalk

!

Notre base de 93.494 Freelances comprend des profils freelance BizTalk en recherche de mission. Recevez gratuitement sous 24h maximum les CV Word (avec tarif journalier) des meilleurs freelances BizTalk.

cv freelance BizTalk
Freelances

Freelance BizTalk, vous recherchez une mission ? Rejoignez 93.494 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 47 44 00 00

Déposez une offre et trouvez un freelance BizTalk (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Définition BizTalk

BizTalk (Biz Talk) est un serveur qui permet de connecter les applications, les employés et les partenaires à travers les processus. Ainsi les développeurs ont des interfaces standards de développement, les informaticiens ou encore IT pros ont à leur disposition des liens directs vers les systèmes. Après BizTalk Server 2004, BizTalk Server 2006 R2 continue d’améliorer les concepts de l'automation, de la gestion, et de l'orchestration de processus dans les entreprises. Microsoft fournit les avantages du design, du développement, de la gestion, et de la surveillance des processus métiers. BizTalk est le chef d'orchestre de tout processus d'intégration d'applications, il est capable de récupérer des données sous n'importe quel format et de les transformer pour les rendre accessibles aux différentes plateformes. Son interface graphique permet de 'dessiner' les processus de transformation des données.

Profils des freelances de notre base ayant cette compétence sur leur CV : Chef de projet BizTalk, Architecte BizTalk, Consultant BizTalk

Fiches métier associées