Freelances Divalto et autres ERP : enrichissez votre équipe

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV

Focus sur IBM DATACAP

Pour une gestion automatique des données de votre société, IBM Datacap est une ERP de capture : capture distribuée, documents et identification de ces derniers. Ses avantages sont l’augmentation de la précision et l’efficacité ainsi que l’alimentation des flux.

IBM Datacap est caractérisée par la réduction de la saisie manuelle des données, l’identification de type de document (PDF, docx…), capacité de recherche et de calcul mathématique avancé, fourniture des rapports avancés et enfin le stockage des données à IBM Fil Net Content Manager.

Focus sur DIVALTO

DIVALTO est aussi un ERP connu est bien noté par les entrepreneurs. Il a deux rôles principaux. Premièrement, il gère toutes les activités de la société, deuxièmement il a une connexion avec e-commerce et bien d’autre outil métier.

Avec ces deux principaux rôles, on peut tirer que DIVALTO est un ERP :

  • Productif, car il automatise et calcule.
  • Organisationnel vu sa capacité de rationalisation des organisations d’une société.
  • Unique, parce qu’il consiste à synchroniser les datas dans les outils métiers comme e-commerce par exemple.
  • Traçable, vos données ne seront pas perdues, mais bien stocker.
  • Collaboratif.
  • Rentable avec son intervention dans toutes les activités de la société.
  • Visible, car les utilisateurs ont leurs propres taches.
  • Sécurisé avec la mise en place de nombreux niveaux de sécurité.
  • Conforme, pour éviter la déception, car cet ERP suit des normes à jour.

Focus sur BAAN

Pour l’ERP BAAN corporation, créée par Jean Baan en 1978 aux Pays-Bas. Elle est mise en fonction pour fournir des services de conseil financier et administratif. C’est dans les années 1990 que l’ERP B. passe la ligne de la popularité.

Il est célèbre pour son architecture technique unique ainsi que son langage nommé 4GL (langage de programmation de 4e génération). La société a commencé à faire faillite en 1998 pour abus de prix. Paul B. est aussi un personnage clé de l’entreprise.

Mais bien avant cela, BAAN IV est sorti. Il est mis en vente avec la date de création de l’entreprise, c’est-à-dire en 1978. C’est un progiciel complet et caractérisé en tant que ERP.

BAAN IV, consiste à adapter le système d’information à l’évolution des structures de la société par le biais de la « Dynamic Entreprise Modeling »

Focus sur FILENET

On a aussi l’ERP nommé FILENET, c’est un stockage web et fournisseur de solutions informatiques avec Cloud Computing.

Comme avantages, FILENET dispose d’un élastique qui suit les activités de la société, mais aussi il peut être contrôlé depuis un seul portail de contrôle. Il est spécialement dédié aux entreprises qui souhaitent évoluer dans le Cloud.

Quant-à la FileNet P8, c’est une option d’intégration qui a pour but de fournir les éléments de base pour la gestion d’une société. Ils suivent les normes données par ECM ou Exigence de gestion de Contenu d’Entreprise.

À noter que des éléments peuvent être rajoutés pour plus de performances. FileNet P8 accède alternativement aux documents IBM FN et Image services.

Focus sur MFG PRO

Et si on parle de MFG PRO, c’est un ERP crée en 1984. C’est la première Planification des ressources d’entreprise et qui utilise les principes d’APICS, ce sont des principes de la gestion des stocks. Elle est éditée par la société QAD.

MFG PRO est aussi un outil pour les sociétés qui ont un budget inférieur à 2 milliards d’euros vu qu’elle n’est pas une ERP de type Oracle ou SAP. Ces deux dernières sont pour les grandes entreprises.

Cette plate-forme est alimentée par des applications avec gérance de flux logistique. C’est donc un système d’information fiable et de bonne qualité pour les petites entreprises.

Focus sur OpenERP

Pour répondre aux satisfactions de nombreuse entreprises OpenERP développé par Odoo SA ; dont la première version est sortie le 24 Juillet 2004 et la dernière version en octobre 2019 (13.0). OpenERP est de type gestion de la relation clientèle.

Si vous pensez l’employer voici ces avantages :

  • La réussite des projets est garantie.
  • Sa flexibilité (migration des données, formation, analyse et paramétrage…).
  • Une interface magique pour mieux se concentrer.
  • Emploi de l’intégration de la gestion documentaire Rflow (aide à capitaliser la gestion et le traitement de donnée de la société par le biais de Workflow).
  • Un portail Web personnalisé et sécurisé.
  • Les nouvelles normes de paiement sont incluses.
  • En partenariat avec 110 pays et ils offrent la garantie de bénéfice.
  • Open Source qui propose un module CMS afin de bien faire la gestion des sites web de l’ERP ou chat en ligne.

Les technologies Divalto et autres ERP

Nos derniers

CV Divalto et autres ERP

Nos dernières

missions Divalto et autres ERP