De 06/2008 à 02/2009 : Société RESOLVE IT – Contrat Aston Carter
Prestation de service auprès de la société Heineken avec pour missions
o Dans un contexte corporate (60% en anglais, en charge du projet Heinet (refonte du réseau Wan pour la France - 110 sites) - Choix techniques – Coordination avec le centre de service en hollande et le fournisseur mondial T-systems – Mise en place et suivi du déploiement – Construction des contrats SLA avec le fournisseur d’accès réseau et le service corporate)
o Suivi des incidents Réseaux WAN et des actions sites
o Point d’entrée technique pour tous les nouveaux projets Heineken (étude de faisabilité – choix techniques pour les fournisseurs avec les contraintes de production Heineken – coordination des actions techniques)
De 05/2007 à 06/2008 : Société RESOLVE IT
Services aux PME-PMI
o Conseil, Ingénierie, Maintenance, Formation
o Assistance à la Conception de site Web
De 02/2005 à 04/2007 Consulant
Audit et Réorganisation d’un système d’information pour la société CAPIVAL à Prague (500 postes, 10 serveurs)
Chargé d’affaires pour la société WebAutomatik : vente et mise en place de sites Webs marchands avec paiement securisé, gestion de stock, gestion de client, statistique et hébergement
De 06/1996 à 11/2004 SSII : Groupe Actif France
Mission au sein des clients, parmi lesquels : AGF Assurances, Générali Assurances, GAN Assurances, Continent Assurances, La Poste, Cabinet Gide Loyrette Nouel, Mutuelle Générale des PTTs, Sanofi Wintrop France, Gie Cartes Bancaires, TRT.
Avec réalisation des principales missions suivantes :
Etude et réalisation de l’évolution complète d’un système d’information international (Architecture, Réseau, sécurité et poste de travail) (Projet de 5M €)
Migration du poste utilisateur vers Windows XP (3 missions de 6 mois à 1 an chacunes, avec étude et réalisation du projet, gestion de la logistique, de l’organisation du déploiement et avec conception d’une méthodologie)
Audit, Consulting et Assistance auprès des clients et des ingénieurs d’affaires (Réponses et rédaction d’appels d’offre)
Gestion d’un département d’intégration à l’échelle nationale (11 personnes - 250 serveurs)
Intégration d’applications à grande échelle dans un environnement Windows
Maintenance et Administration d’un centre de production
Mise en place d’un centre d’appel de niveau 1 à 3
De 09/1995 à 06/1996 Formation Ingénieur Système et Réseaux UNIX
De 08/1992 à 09/1995 SSII : INTERACTIF
Au département Grands Systèmes sur MVS 3090
o Gestionnaire Réseaux SNA (Contrôle d’un réseau international en anglais)
o Analyste de Production (2 ans)