Notre base de 143746 CV vous permet de trouver rapidement un Technicien informatique Troyes freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.
· Préparation et configuration de postes de travail
· Maintenance des équipements bureautiques standards
· Préparation, expédition et réception de matériels informatiques et gestion de stock
. Assistance utilisateurs, support Office 365
. Maintenance des outils Restaurants (scanner d'inventaires, caisses Wincor, TPE, imprimantes thermiques, ...)
· Préparation et configuration de postes de travail
· Maintenance des équipements bureautiques standards
· Préparation, expédition et réception de matériels informatiques et gestion de stock
· Intervention sur le siège et dans les boutiques parisiennes
· Intervention ponctuelle en province dans le cadre des Tours de France Nespresso
· Préparation et configuration de postes de travail
· Préparation et configuration de postes PoS (Point of Sales)
· Maintenance des équipements bureautiques standards
· Maintenance des outils boutiques (scanner d'inventaires, caisses Wincor, TPE, imprimantes thermiques, ...)
· Brassage réseau
· Préparation, expédition et réception de matériels informatiques
· Gestion de stocks
Support de proximité
Déploiement de postes informatiques (projet de renouvellement)
Réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
Support de proximité
Déploiement de postes informatiques (projet de renouvellement)
Préparation de postes Labo
Coordination de l’équipe, rédaction procédure de déploiement et de dotation matériel
Mise en place planning et prise de rendez-vous client
Assistance auprès des techniciens pour télédistribution d’application
Support VIP sur l’application podium
Déploiement et mise en place des postes dédiés
Assistance utilisateurs
Support & installation d'applications métier
Gestion de projet de déploiement
Téléphonie/Data Europe, hors France
Analyse et qualification des propositions techniques (voix et data) par pays soumises par le partenaire GCX
Fournir Estimation et cout de chaque solution
Identifier les solutions de contournement si nécessaires/pays.
Mise en œuvre des moyens nécessaires pour identifier et faire reprendre administrativement les lignes par GCX
Organisation des réunions de planification et pilote des opérations de déploiement avec le partenaire Gcx
Suivit et reporting des opérations au jour le jour et gestion des problématiques opérationnelles rencontrées
Assurer les réunions hebdomadaires avec GCX et les sous-traitants
Mis en place d’un process d’ouverture magasin sur l’Europe, incluant une solution de backup 4G prise en charge par GCX
Gestion de l’Active Directory et compte utilisateurs
Administration des serveurs de messagerie Office 365
Administration des serveurs d’applications métiers
Dispatching des tickets au Helpdesk
Support aux utilisateurs premium
Support VIP sur l’application podium
Déploiement et mise en place des postes dédiés
Assistance utilisateurs
Support & installation d'applications métier