Freelances ITSM : Les derniers CV inscrits

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Focus sur SERVICENOW

Cet outil ITSM facilite la tâche aux travailleurs. Il les aide à en finir une bonne fois pour toutes avec les vieilles méthodes de travail en mettant l’accent sur les workflows digitaux modernes. Ils n’ont donc aucun mal à satisfaire les attentes des clients et employés.

En effet, grâce à cet outil, ces derniers obtiendront à temps des résultats répondant à leurs attentes. D’ailleurs, SERVICENOW allie efficacité, rapidité et simplicité.

Tous les employeurs connaissent très bien l’impact des performances des employés sur le développement de l’entreprise.

Voilà pourquoi ils ne s’attardent pas à procéder à la digitalisation de leurs workflows en ayant recours à cet outil. Il se propose, en effet, pour fournir des expériences aux utilisateurs. Il booste également la productivité, non seulement des employés, mais surtout de l’entreprise.

Sa vocation principale consiste à simplifier les tâches les plus complexes via une plateforme cloud. Comment ? Il se met en œuvre pour automatiser des opérations IT et non-IT.

Il met à disposition de ses adeptes une plateforme ITSM qui se base sur le cloud. Ce n’est donc pas étonnant s’il est reconnu en tant que leader de l’industrie ISTM.

L’outil s’utilise pour profiter pleinement des valeurs ajoutées uniques, notamment la possibilité de développer et d’intégrer des paramètres spéciaux. Il veille aussi sur la transformation positive de l’entreprise.

Focus sur EasyVista

La plateforme se veut le rendez-vous des solutions intelligentes permettant l’automatisation des services. Elle vient ainsi en aide aux employés et entreprises qui souhaitent gagner en performances et économiser du temps.

Avec EasyVista, les avantages sont loin d’être limités. L’on peut citer la grande efficacité des travailleurs, la réduction des coûts des opérations et la satisfaction de la clientèle.

À la fois puissante et intelligence, cet outil ITSM permettra à l’utilisateur de jouer sur l’intelligence en fournissant des réponses à ses collaborateurs et à ses clients. Il adopte a priori EV Self Help, une solution intelligente dédiée à la gestion des connaissances.

Elle vous offrira l’occasion de donner des réponses automatiques à vos interlocuteurs. Elle facilite également la digitalisation de tous processus métiers.

Le principal rôle de cet outil consiste à simplifier toute prestation de services IT. Il amoindrit jusqu’à 50 % les éventuelles dépenses consacrées à la solution ITSM. Pour ce faire, il adopte des processus pouvant être configurés à l’aide d’une ligne de code.

Prêts à l’usage, ces processus sont automatisables. Recourir à cet outil vous permettra également de profiter de toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme. Elle vous donnera ainsi accès à des solutions vous permettant de booster le business de votre entreprise.

Elles incluent la gestion financière, la gestion d’actifs IT, les solutions d’analyse de reporting et le support multilingue.

L’outil propose encore SelfHelf, une autre solution de gestion de connaissance. Elle seconde ses utilisateurs dans l’élaboration des tâches reposant sur des interactions en langage naturel.

Elle facilite encore le dépannage en cas de problèmes qui ne sont pas rares auprès des départements informatiques. D’ailleurs, les solutions d’ITSM sont constituées des outils de conception de chatbots incluant des fonctions de workflow.

Focus sur AXIOS AssystSaaS

AXIOS AssystSaaS s’agit d’une solution ITSM qui se base sur une CMDB ou configuration management database intégrée. Ayant décroché l’accréditation de Pink Verify, elle est compatible avec les 16 processus ITIL utilisés à travers le monde.

Cet outil ITSM intervient pour faire profiter aux utilisateurs de nombreux avantages. Il permet une meilleure gestion des services. Il adopte une interface graphique évitant l’usage des codes ainsi qu’un système d’intégrations robuste. Son usage ouvre ainsi à un taux de réussite plus que satisfaisant.

Cet outil comporte un système facilitant la gestion des événements ITSM et des biens informatiques. Il permet aussi la prise en charge de divers types de tâches, pour ne citer que la demande directe des services à l’aide d’un portail libre-service, la gestion du niveau de service et l’accès mobile sécurisé. Ses utilisateurs profitent pleinement d’un délai de rentabilisation rapide. De plus, l’outil permet la réduction des frais généraux.

Avec Axios, les données sont stockées dans une seule base de données. Il propose ainsi un catalogue de services facile à utiliser, ce qui amoindrit les recours au service d’assistance.

Le libre-service favorise la proximité avec les clients. L’outil fait ainsi partie des solutions pour capter l’attention des prospects en leur offrant une entière satisfaction, quelle que soit leur demande.

Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Les technologies ITSM

Les nouveaux profils ITSM

CV Directeur de projet PMO
Joan

Directeur de projet PMO

  • ANTIBES
PMO MOA PMI PMP Gestion multi-projets Gestion de la performance PLAN BUILD RUN Microsoft Project Gestion des risques Gestion du changement ServiceNow
Disponible
CV Administrateur système Linux
Mohamed Rami

Administrateur système Linux

  • MAISONS-LAFFITTE
Linux Centreon Dynatrace COMMVAULT VTOM POSTGRES Microservices ServiceNow
Bientôt disponible
CV Chef de projet infrastructures Windows
Jade

Chef de projet infrastructures Windows

  • SAINT-JEANNET
Windows Active Directory Agile Azure Project Management Office Jira ServiceNow
Disponible
CV Consultant JavaScript
Omar

Consultant JavaScript

  • TOULOUSE
JavaScript ServiceNow
Bientôt disponible
CV Technicien réseaux Active Directory
Oumar

Technicien réseaux Active Directory

  • ALFORTVILLE
Active Directory Windows Windows 10 Cisco VMware TCP / IP ServiceNow Windows Server 2016 Windows Server 2012 EasyVista
Disponible
CV Chef de projet digital
Hannah

Chef de projet digital

  • MASSY
Scrum Agile Jira Windows ServiceNow Confluence
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs
Kadidja

Support utilisateurs

  • VILLEJUIF
Windows Pack Office GLPI Microsoft Teams ServiceNow Microsoft Dynamics 365 Business Central
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs Windows
Harry

Support utilisateurs Windows

  • BONDY
Windows Active Directory MS Office 365 SCCM Zendesk ServiceNow iOS
Disponible
CV Ingénieur de production SQL
Alain Serge

Ingénieur de production SQL

  • CARRIÈRES-SOUS-POISSY
SQL Linux Jira Java APPDYNAMICS Microservices Spring Boot ServiceNow Business Objects
Disponible
CV Analyste SOC Cybersécurité
Imad

Analyste SOC Cybersécurité

  • VILLEMOMBLE
Splunk Enterprise Security Cybersécurité SIEM Python (Pandas, NumPy) CrowdStrike Zscaler Cortex ServiceNow Pentest Cisco
Disponible
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions ITSM

Consultant SERVICE NOW

ITIL ServiceNow
05/01/2026
69 - Lyon
12 mois
Voir la mission

Ingénieur de Production Mainframe H/F

Jira ServiceNow
15/12/2025
28 - CHARTRES
12 mois
Voir la mission

Chef de projet impression H/F

ServiceNow
15/12/2025
72 - LE MANS
12 mois
Voir la mission

Service Now Technical Lead

ServiceNow ITSM API RESTful SOAP SNMP
ASAP
92 - Issy les Moulineaux
6 mois
Voir la mission

Business Analyste ServiceNow HRSD expérimenté(e)

ServiceNow
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Cloud - Incident Manager

ITSM ServiceNow Azure Cloud AWS
ASAP
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
24 mois
Voir la mission

Release Manager Servicenow - (Nantes)

ITSM ServiceNow DevOps CI/CD Gestion multi-projets
ASAP
44 - NANTES
12 mois
Voir la mission

Chef de projet cloud - Incident Manager

ITIL ITSM ServiceNow Azure Cloud AWS
ASAP
69 - LYON
24 mois
Voir la mission

Ingénieur système Exploitation et réseaux ( Nantes )

Mac OS Linux Ubuntu ServiceNow
ASAP
44 - NANTES
3 mois
Voir la mission

Support Applicatif monétique / Ingénieur de production monétique

SQL Linux Red Hat ServiceNow Dynatrace
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission