Freelances ITSM : Les derniers profils inscrits

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Focus sur SERVICENOW

Cet outil ITSM facilite la tâche aux travailleurs. Il les aide à en finir une bonne fois pour toutes avec les vieilles méthodes de travail en mettant l’accent sur les workflows digitaux modernes. Ils n’ont donc aucun mal à satisfaire les attentes des clients et employés.

En effet, grâce à cet outil, ces derniers obtiendront à temps des résultats répondant à leurs attentes. D’ailleurs, SERVICENOW allie efficacité, rapidité et simplicité.

Tous les employeurs connaissent très bien l’impact des performances des employés sur le développement de l’entreprise.

Voilà pourquoi ils ne s’attardent pas à procéder à la digitalisation de leurs workflows en ayant recours à cet outil. Il se propose, en effet, pour fournir des expériences aux utilisateurs. Il booste également la productivité, non seulement des employés, mais surtout de l’entreprise.

Sa vocation principale consiste à simplifier les tâches les plus complexes via une plateforme cloud. Comment ? Il se met en œuvre pour automatiser des opérations IT et non-IT.

Il met à disposition de ses adeptes une plateforme ITSM qui se base sur le cloud. Ce n’est donc pas étonnant s’il est reconnu en tant que leader de l’industrie ISTM.

L’outil s’utilise pour profiter pleinement des valeurs ajoutées uniques, notamment la possibilité de développer et d’intégrer des paramètres spéciaux. Il veille aussi sur la transformation positive de l’entreprise.

Focus sur EasyVista

La plateforme se veut le rendez-vous des solutions intelligentes permettant l’automatisation des services. Elle vient ainsi en aide aux employés et entreprises qui souhaitent gagner en performances et économiser du temps.

Avec EasyVista, les avantages sont loin d’être limités. L’on peut citer la grande efficacité des travailleurs, la réduction des coûts des opérations et la satisfaction de la clientèle.

À la fois puissante et intelligence, cet outil ITSM permettra à l’utilisateur de jouer sur l’intelligence en fournissant des réponses à ses collaborateurs et à ses clients. Il adopte a priori EV Self Help, une solution intelligente dédiée à la gestion des connaissances.

Elle vous offrira l’occasion de donner des réponses automatiques à vos interlocuteurs. Elle facilite également la digitalisation de tous processus métiers.

Le principal rôle de cet outil consiste à simplifier toute prestation de services IT. Il amoindrit jusqu’à 50 % les éventuelles dépenses consacrées à la solution ITSM. Pour ce faire, il adopte des processus pouvant être configurés à l’aide d’une ligne de code.

Prêts à l’usage, ces processus sont automatisables. Recourir à cet outil vous permettra également de profiter de toutes les fonctionnalités proposées sur la plateforme. Elle vous donnera ainsi accès à des solutions vous permettant de booster le business de votre entreprise.

Elles incluent la gestion financière, la gestion d’actifs IT, les solutions d’analyse de reporting et le support multilingue.

L’outil propose encore SelfHelf, une autre solution de gestion de connaissance. Elle seconde ses utilisateurs dans l’élaboration des tâches reposant sur des interactions en langage naturel.

Elle facilite encore le dépannage en cas de problèmes qui ne sont pas rares auprès des départements informatiques. D’ailleurs, les solutions d’ITSM sont constituées des outils de conception de chatbots incluant des fonctions de workflow.

Focus sur AXIOS AssystSaaS

AXIOS AssystSaaS s’agit d’une solution ITSM qui se base sur une CMDB ou configuration management database intégrée. Ayant décroché l’accréditation de Pink Verify, elle est compatible avec les 16 processus ITIL utilisés à travers le monde.

Cet outil ITSM intervient pour faire profiter aux utilisateurs de nombreux avantages. Il permet une meilleure gestion des services. Il adopte une interface graphique évitant l’usage des codes ainsi qu’un système d’intégrations robuste. Son usage ouvre ainsi à un taux de réussite plus que satisfaisant.

Cet outil comporte un système facilitant la gestion des événements ITSM et des biens informatiques. Il permet aussi la prise en charge de divers types de tâches, pour ne citer que la demande directe des services à l’aide d’un portail libre-service, la gestion du niveau de service et l’accès mobile sécurisé. Ses utilisateurs profitent pleinement d’un délai de rentabilisation rapide. De plus, l’outil permet la réduction des frais généraux.

Avec Axios, les données sont stockées dans une seule base de données. Il propose ainsi un catalogue de services facile à utiliser, ce qui amoindrit les recours au service d’assistance.

Le libre-service favorise la proximité avec les clients. L’outil fait ainsi partie des solutions pour capter l’attention des prospects en leur offrant une entière satisfaction, quelle que soit leur demande.

Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Les technologies ITSM

Les nouveaux profils ITSM

CV Technicien de maintenance Informatique
Florian

Technicien de maintenance Informatique

  • TOULOUSE
WINDOWS JIRA SERVICENOW ZENDESK MS OFFICE 365 CITRIX CISCO SQL
Disponible
CV Technicien réseaux SCCM
Jérémie

Technicien réseaux SCCM

  • SENS
MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 GLPI EasyVista TOIP Achat & Logistique SCCM
Disponible
CV Technicien Support IT Niveau 1 à 3
Adam

Technicien Support IT Niveau 1 à 3

  • CONFLANS-SAINTE-HONORINE
ITSM GLPI SERVICENOW WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Auditeur IT & Cybersécurité
Hicham

Auditeur IT & Cybersécurité

  • PARIS
Cybersécurité Data Privacy Normes ISO 27001 Audit de conformité RGPD Gestion multi-projets SERVICENOW JIRA
Bientôt disponible
CV Consultant technique Microsoft Intune
Youcef

Consultant technique Microsoft Intune

  • COLOMBES
Microsoft Intune WINDOWS SERVICENOW
Disponible
CV Chef de projet infrastructures
Olivier

Chef de projet infrastructures

  • VÉNISSIEUX
SERVICENOW ITIL WINDOWS Cloud AWS AZURE LINUX Cybersécurité
Disponible
CV Consultant Salesforce | Business Analyst & Product Owner | Chef de Projet | Administrateur CPQ & Pardot | Bilingue (EN/FR) | Gestion du Changement & Formation
Badr

Consultant Salesforce | Business Analyst & Product Owner | Chef de Projet | Administrateur CPQ & Pardot | Bilingue (EN/FR) | Gestion du Changement & Formation

  • PARIS
SALESFORCE Pardot AGILE Gestion du changement CRM Formation professionnelle JIRA SCRUM SERVICENOW MOA
Disponible
CV Chef de projet infrastructures
Nizar

Chef de projet infrastructures

  • MONTREUIL
LINUX AGILE DATACENTER PROJECT MANAGEMENT OFFICE VMWARE ITIL AZURE SERVICENOW WINDOWS Cloud AWS
Disponible
CV IT Support Analyst
Milvan

IT Support Analyst

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY LINUX WINDOWS VMWARE SERVICENOW DHCP DNS GOOGLE APPS MS OFFICE Cisco Jabber
Disponible
CV Chef de projet Senira /Release manager
Mahmoud

Chef de projet Senira /Release manager

  • NANTERRE
AGILE SCRUM SERVICENOW JIRA ITIL
Disponible
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions ITSM

Ingénieur système Exploitation et réseaux ( Nantes )

MAC OS LINUX UBUNTU SERVICENOW
01/09/2025
44 - NANTES
3 mois
Voir la mission

Ingénieur ServiceNow ( incident ) - Nantes

SERVICENOW
01/09/2025
44 - NANTES
3 mois
Voir la mission

Consultant SI

SERVICENOW WINDOWS Looker
15/09/2025
44 - Nantes
3 mois
Voir la mission

Tech Lead SERVICE NOW

SERVICENOW
01/09/2025
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Incident Manager

SERVICENOW ITIL
01/09/2025
Bordeaux
3 mois
Voir la mission

Chef de projet technique infra/cloud

VMWARE SERVICENOW NAS SAN Cloud AWS
14/07/2025
92 - Malakoff
3 mois
Voir la mission

Support Applicatif monétique / Ingénieur de production monétique

SQL LINUX REDHAT SERVICENOW DYNATRACE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Consultant AMOA spécialisé sur Service Now

SERVICENOW
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

ServiceNow Solution Consultant (CSM)

SERVICENOW API RESTful WEBSERVICES
ASAP
Genève
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet ITSM F/H

ITSM SERVICENOW EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission