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Contexte : Maintien en condition opérationnelle du parc informatique.
Mener les projets de changements de l'infrastructure en place
Administrer les clusters Hyper-V, Active Directory et des systèmes Windows
Documenter et maintenir les architectures,
lntervenir en support au niveau des incidents majeurs et des problèmes
Contribuer aux opérations de maintien en conditions opérationnelles
Assurer l'intégration de nouveaux outils dans les environnements de production
Contrôler des Jobs quotidiens SQL, Veeam.
Contexte : Intégration d’applications.
Intégration
Intégration d’applications
o Mise en place d'environnements sur l’Offre Cloud Microsoft Azure.
o Installation et configuration d'applications (IIS, Websphere, etc...).
o Installation, configuration et publication d'applications RDS.
Mise à jour et maintenance des Modèles de VM Azure.
Collaboration avec les architectes sur les mises en place de nouveaux environnements.
Gestion des décommissionnements.
Support N2/3, gestion des incidents via ServiceNow.
Support 500 utilisateurs via l’outil GLPI / Landesk Management Suite
Administration courante des 70 serveurs :
o Validation des journaux d’évènements
o Validations des logs de sauvegarde
o Validation des patterns Antivirus
Analyse / résolution des dysfonctionnements sur les serveurs
Gestion des opérations d’escalades au support niveau 3
Migration adressage IP site distants et siège
Réorganisation des données utilisateurs
Création de master Windows XP et Seven
Préparation à la migration Active Directory National.
Administration des équipements Cisco
Contrôle des Jobs quotidiens SQL, NetBackup.
Gestion des incidents et demandes d’intervention.
Active Directory.
Migration Active Directory.
Consolidation des utilisateurs au format AD.
Création de GPO.
Test et mise en production d’une plateforme de virtualisation VMware ESX 3.5.
Création de serveurs virtuels Windows 2003.
Création de master Windows XP Multipostes
Test et mise en production de LANDesk.
Déploiement de l’agent LANDesk sur les clients.
Création de Packages et déploiement des logiciels bureautiques et métiers.
Télédistribution des mises à jour
Transfert de compétences
Assistance au Service HelpDesk et aux utilisateurs.
Création de master Windows 2000 pour les différents postes du Parc.
Création de master Windows XP Multipostes.
Rédaction de documentation.
Administration Vision 64 et déploiement de l’agent sur les clients
Création de Packages et déploiement des logiciels bureautiques et métiers.
Maquettage Criston Précision en vue de migrée Vision 64.
Ajout & suppression de comptes Active Directory et Exchange.
Modifications des droits sur les groupes applicatifs et répertoires.
Ajout & suppression des imprimants sur les clusters d’impression.
Déconnexions des sessions fantômes des utilisateurs Citrix.
Service HelpDesk d’assistance aux utilisateurs.
Environnement :
Transfert du périmètre à l’informatique National Suez Environnement.
Maintenance de la continuité de service.
Administration courante plus 2000 serveurs :
Analyse / résolution des dysfonctionnements sur les serveurs