Freelances Gestion des processus métiers : découvrez les meilleurs CV

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV

Focus sur SEEBEYOND

Présentation de la société Seebeyond Technology

La société Seebeyond Technology est une firme informatique réputée dans la production des logiciels d’intégration de systèmes et d’entreprises. Créée sous le nom de Software Technologies Corporation en 1989, puis en 2000 change son nom pour celui que l’entreprise porte aujourd’hui.

Elle fut rachetée en 2005 par Sun Microsystems. Depuis, le produit historique de la société fut rebaptisé Sun Java Composite Application Platform Suite, au lieu de Integrated Composite Application Network Suite.

Focus sur le secteur de l’EAI

Le secteur de l’EAI est en plein mutation, donc la plupart des acteurs se tournent vers les alternatives plus globales.

Ainsi dans la course, la société de technologie informatique connue pour ses ICAN délaisse l’Enterprise Application Integration classique pour rejoindre le domaine prometteur de l’e-business and Application Integration.

Cela est due aux chocs causés par la conversion des applications A to A en B to B.

Focus sur BONITA BPM

Il est clair que le savoir-faire s’acquiert avec le temps, et le plus difficile c’est de commencer. Le logiciel Bonita BPM équipé d’une notation favorise alors une structure solide.

L’usage des fonctionnalités élémentaires de cet outil BPM 2 permet un accroissement plus rapide de vos capacités et connaissances.

De cette manière, progressivement vous allez maîtriser l’étape intermédiaire pour élargir vos acquis vers le niveau le plus avancé, afin de mettre en place méthodiquement votre plan d’exécution.

Focus sur BONITASOFT

Bonitasoft, à travers une interactivité, agilité et déploiement immédiat, représente une plateforme d’application numérique qui favorise la croissance.

De par ses outils et son cadre, il est favorable pour la configuration de multiples environnements, l’intégration continue, les contrôles unitaires et l’avantage qu’apporte les logiciels comme Amazon AWS, Jenkins, Git, Ansible et Docker en termes d’approvisionnement.

Ces avancées ont rendu très abordable et pratique le développement des processus.

Focus sur ORACLE BUSINESS PROCESS MANAGEMENT

Le processus métier ou Business Process Management est un outil efficace utilisé dans le contexte des employés de l’entreprise afin d’obtenir une amélioration de productivité.

C’est un logiciel dont la mise en place passe par certains outils indispensables, et le rendement qui s’évalue sur le long terme.

Ce secteur est dominé d’une part, par un géant du marché des logiciels comme Oracle avec son produit phare ORACLE BUSINESS PROCESS MANAGEMENT, et d’autre part par IBM.

Focus sur Neocase

Neocase Software est connu comme l’un des experts mondiaux des alternatives SaaS orientées vers les services d’entreprises tels que la Finance et la RH.

Cette société de conception de logiciel informatique propose un nouveau produit sur le marché : EDM (Employee Document Management) associé au solution ou alternative HR Power.

Ce nouveau module stock, analyse et ordonne l’ensemble des documents à l’aide d’une vision de 360 degrés possible sur les documents.

Cela explique donc la méthode par laquelle ce logiciel crée d’énormes quantités de documents qui sont ensuite partagés dans différentes procédures RH.

Focus sur d’autre outils de gestion des processus métier

Globalement, le BPM est un logiciel qui permet d’optimiser la productivité d’une société. Alors, la mise en place d’un BPM requiert la présence de quelques outils informatiques spécifiques pour faciliter le processus. Ces logiciels proviennent naturellement de sociétés qualifiées pour les solutions BPM.

D’un côté, un outil de modélisation est utile pour structurer la totalité du processus métier d’une société. C’est ainsi le premier facteur pour débuter une installation informatique du logiciel BPM, néanmoins ça demeure insuffisant.

D'où l’importance des interfaces de programmation (API) pour faciliter une interaction normale entre la solution BPM et la base de données ou le système d’information.

D'un autre côté, les logiciels de reporting sont importants pour obtenir une visibilité plus évidente en matière d’optimalisations et processus à fournir à l’entreprise. Ils favorisent aussi un suivi de manière pratique des activités de l’entreprise, afin de pouvoir réagir en cas de nécessité.

Les technologies gestion des processus métiers

Nos derniers

CV gestion des processus métiers

Nos dernières

missions gestion des processus métiers