CV/Mission d'AMOA titres freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Jean-Marc,
AMOA titres habitant le Val-de-Marne (94)

PARCOURS PROFESSIONNEL DETAILLE

09/2019 à 11/2019
FORMASERVICES en mission chez ECONOCOM PRODUCT & SERVICES

Responsabilités
Directeur de Projets
Missions
Descriptif :
Dans le cadre d’un Marché de fourniture et de mise en service d’ordinateurs et de matériels numériques mobiles destinés aux établissements de la Région Ile de France (RIDF), définir et mettre en place les principaux éléments de la gouvernance du projet conformément à la documentation associée au processus d’achat public (CCTP, CCAP, RC).

⦁ Environnement

⦁ Ms-Projects
⦁ TEAMS
⦁ SMARTSHEET
⦁ Office 365

⦁ Projet mené lors de la mission :

⦁ Préparer la comitologie,
⦁ Organiser le plan d’actions,
⦁ Identifier tous les acteurs, leur rôle et leur responsabilité,
⦁ Définir et spécifier les statistiques et le reporting à produire,
⦁ Élaborer la matrice de communication,
⦁ Produire la matrice des risques et proposer des actions préventives et correctives,
⦁ Finaliser le PQS,
⦁ Lancer les ateliers techniques,
⦁ Mettre en place le premier Bon de Commande.


10/2017 à 01/2019 IQ2.0 en mission chez Ciprés/Entoria

Responsabilités
Directeur de Programme

Missions Descriptif :
Piloter, planifier et organiser chaque projet (identifier les intervenants et s'assurer de leur disponibilité, structures de décision, moyens humains, découpage projet) ;
Concevoir et piloter des solutions informatiques adaptées aux objectifs des clients depuis l’initialisation du projet en passant par la rédaction du cahier des charges à la mise en œuvre des systèmes ;
Gérer budgets, plannings et la relation avec le ou les fournisseurs ;
Gérer les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning) ;
Assurer la conduite du changement et la communication ;
Animer les instances projets (COPIL, COPROJ, …) et réaliser le reporting aux structures décisionnelles pour information et décisions ;
Manager les coûts, les délais et la qualité des projets pour aboutir dans les délais imposés.

⦁ Environnement

⦁ Méthode Agile
⦁ Jira / Confluence
⦁ Ms-Projects
⦁ CLEVA
⦁ Universign
⦁ BDOC
⦁ Stambia

⦁ Projets menés lors de la mission :

⦁ Préparation de la Roadmap 2018 des projets de la DSI
⦁ Reprise en main du pilotage du programme Extranet Courtier lot 1 visant à remplacer l’Extranet actuel couvrant les produits TNS Prévoyance et Santé, GEPS Prévoyance et Santé, Frais Généraux Permanents, Homme clé et Associé et mettre en place le lot1 de CLEVA
⦁ mise en production réalisée en juin 2018
⦁ Pilotage de la recette du module d’impression BDOC
⦁ mise en production réalisée en juin 2018
⦁ Pilotage du projet Extranet Courtier lot 2 – augmentation du périmètre fonctionnel de l’Extranet Courtier : suivi des adhésions en cours, écrans miroirs, Signature électronique Universign GEPS, Fusion AGIRC-ARRCO, Démarches en ligne, Renouvellement de tarification 2019, …
Préparation de la mise en place de CLEVA


03/2016 à 09/2017 Aidant Parental

02/2013 à 02/2016
AXA Prévoyance et Patrimoine

Responsabilités
Agent général d’assurance

Missions Descriptif :
Exercer en tant qu’indépendant, à la fois chef d’entreprise et mandataire d’AXA : développer un portefeuille de clients dans le monde de l’Assurance de personne en distribuant des produits Prévoyance & Patrimoine

Après une formation au sein du campus AXA pour obtenir le diplôme d’assureur : création d’un cabinet et constitution d’un portefeuille de clients sur les thèmes suivants :
⦁ Prévoyance (décès, invalidité, incapacité)
⦁ Santé
⦁ Retraite
⦁ Dépendance
⦁ Gestion de patrimoine - Épargne


06/2011 à 09/2012
WYNIWYG en mission chez PRICEWATERHOUSECOOPERS (PwC)

Responsabilités
Directeur de projet

Missions Descriptif :
Prendre en charge en parallèle le pilotage de plusieurs projets fonctionnels ou techniques démarrés ou à démarrer selon la méthodologie de management de projet PwC.
Pour ceux en cours :
⦁ Reprendre en main les tâches en respectant la méthodologie PwC 
⦁ Effectuer réajustements et aménagements nécessaires à la bonne fin des projets 
Pour l’un des projets :
⦁ Accompagner le sponsor à rompre le contrat avec le fournisseur et à clôturer le projet,
⦁ Lancer un appel d’offre pour la migration Window XP puis préparer le dépouillement des offres en collaboration avec l’équipe projet
⦁ Analyser et consolider les réponses techniques et métiers de la consultation,
⦁ Organiser la phase de négociation : préparation avec l’équipe projet et la Direction des achats,
⦁ Participer à l’arbitrage du choix final avec le Comité de Pilotage
⦁ Suivre la mise en place du contrat
⦁ Finaliser l’organisation de l’équipe projet pour assurer la disponibilité de tous les contributeurs lors du projet

Pour ceux à démarrer :
⦁ Fixer les objectifs et les priorités avec les sponsors (objectifs, budgets, délais et moyens y compris infrastructures techniques) 
⦁ Identifier les fournisseurs (appels d’offre, choix, contrat, …) 
⦁ Concevoir les solutions informatiques adaptées aux objectifs des clients
⦁ Organiser le projet (identifier les intervenants et s'assurer de leur disponibilité, structures de décision, moyens humains, découpage projet) 
⦁ Piloter la réalisation du projet, gérer le budget, le planning et la relation avec le ou les fournisseurs pour aboutir dans les délais imposés
⦁ Prendre en charge et traiter les risques opérationnels du projet sur les axes qualité, budget, contractuel, ressources, conduite du changement et dérive de planning) 
⦁ Manager conduite du changement et communication associées à la réussite du projet 
⦁ Tout au long des projet, coacher les équipes, animer les instances projets et réaliser le reporting aux structures décisionnelles pour information et décisions

⦁ Projets menés lors de la mission :

⦁ Migration de Windows XP vers Windows 7 pour les 4500 collaborateurs de PwC France, Maroc, Algérie avec pilotage de la relation avec l’infogérant responsable de la gestion des infrastructures informatiques (budget du projet 1,7 M€) – coordination des utilisateurs
⦁ Rénovation du site Web pour les anciens collaborateurs de PwC France
⦁ Cryptage téléphonique et mise en service d'une sauvegarde locale à Monaco
⦁ Mise en place du progiciel SAGE comptabilité et paie pour l’entité de Casablanca

11/2008 à 05/2011 WYNIWYG en mission chez NATIXIS

Responsabilités
Consultant Sénior

Missions ⦁ Au sein de la direction de la production informatique de la NATIXIS :
⦁ Construire le pilotage économique du Portefeuille Projets (PMO) de l’entité (Clarity)
⦁ Assurer le processus budgétaire 2008, 2009, 2010, 2011 (30M€ investissements +100 M€ charges) 
⦁ Effectuer le pilotage financier 2008, 2009, 2010 en relation avec le contrôle de Gestion 
⦁ Participer à la conception du Plan de Progrès 2008 (Production de la BFI) puis animation de la mise en œuvre


01/2007 à 12/2007 WYNIWYG en mission chez NATIXIS

Responsabilités
Consultant Sénior

Missions ⦁ Au sein de la DSI de la BFI de NATIXIS :
⦁ Construire le pilotage économique du Portefeuille Projets de l’entité (Clarity)
⦁ Assurer le pilotage financier 2007 en relation avec le contrôle de Gestion
⦁ Participer à la fusion des équipes de la DSI de la BFI de Natexis et de I-CDC (RH) et à l’organisation de l’organisation cible
⦁ Organiser le déménagement de la DSI de la BFI des locaux de la Bourse vers Bercy
⦁ Accompagner les chantiers traitant des synergies, des coûts de restructuration et d’harmonisation budgétaire

Depuis 2004 WYNIWYG Directeur de Projets - Conseil
PricewaterhousCoopers (PwC) : juin 11 – juil 12
Direction de projets IT
Migration de Windows XP vers Windows 7 pour les 4500 collaborateurs de PwC France, Maroc, Algérie (1,7 M€)
Rénovation du site Web pour les anciens collaborateurs de PwC France
Cryptage téléphonique et mise en service d'une sauvegarde locale à Monaco
Mise en place du progiciel SAGE comptabilité et paie pour l’entité de Casablanca

NATIXIS :
AMOA - Direction de la production informatique de NATIXIS jan 08 – mai 11
Processus budgétaire 2008, 2009, 2010, 2011 (30M€ investissements +100 M€ charges)
Pilotage financier 2008, 2009, 2010 en relation avec le contrôle de Gestion
Mise en œuvre et organisation du portefeuille des projets (PMO) de l’entité
Conception du Plan de Progrès 2008 (Production de la BFI) puis animation de la mise en œuvre

AMOA - DSI de la BFI de NATIXIS jan 07 – déc 07
Mise en œuvre et organisation du portefeuille des projets (PMO) de l’entité
Pilotage financier 2007 en relation avec le contrôle de Gestion
Travaux sur la fusion de la DSI de la BFI de Natexis et de I-CDC (RH)
Organisation du déménagement de la DSI de la BFI des locaux de la Bourse vers Bercy
Chantiers traitant des synergies, des coûts de restructuration et d’harmonisation budgétaire

AMOA - DSI de l’entité « Activités de Marché » de NATEXIS (pôle GCFM/FSM) sept 05 – déc 06
Mise en conformité du Plan de Continuité Activité (PCA/PCM)
Assistance pour la mise en œuvre du projet Risques Opérationnels sur le périmètre fonctionnel
Suivi de la Cartographie du Système d’Information dédié

FRA...

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

AMOA titres, CV AMOA titres, Missions AMOA titres, AMOA titres freelance, CV AMOA titres, Missions AMOA titres, AMOA titres freelance, Amoa fiscalite conservation titres, Amoa recette back office titres

Les nouvelles missions d'AMOA titres

MOA Progiciel Apollo - Paris

MAITRISE D OUVRAGE APOLLO
ASAP
Paris
24 mois
Voir la mission

AMOA finance

MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

AMOA Recette / Marchés financiers

JIRA
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

MOA 4sight

ASAP
Luxembourg
A définir
Voir la mission

Consultant technico-fonctionnel

ASAP
75 - Paris
A définir
Voir la mission

AMAO PMO gestion des titres

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

AMAO PMO gestion des titres

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

AMOA Titres

MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

MOA Titres

A définir
92 - La Défense
3 mois
Voir la mission

MOA Titres/OPCVM

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils d'AMOA titres ont postulé à :

AMOA / Business Analyst

MS OFFICE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Business analyst / Product Owner

AGILE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet AMOA

AGILE JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

MOA conduite de projets sur domaine fonctionnel financements sécurisés et crédit

SQL MOA TITRISATION
ASAP
78 - GUYANCOURT
12 mois
Voir la mission

Consultant Finance de marché

C# FINANCE DE MARCHE
ASAP
92 - 78 - 75
90 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Banque/Assurance H/F

SQL MOA (MAITRISE D OUVRAGE)
ASAP
Paris
36 mois
Voir la mission

Business Analyst IT orienté Banque (H/F)

JIRA SQUASH WEBSERVICES
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Responsable fonctionnel

MAITRISE D OUVRAGE
A définir
PARIS
A définir
Voir la mission

Chef de Projet IT

AGILE
ASAP
Paris
3 mois
Voir la mission

Expert Métier Crédit

POWERPOINT
ASAP
Paris
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'AMOA titres disponibles

CV Chef de projet / Manager de transition
Thomas

Chef de projet / Manager de transition

  • NANTES
ITIL SCRUM
CV Architecte Transverse
Toni

Architecte Transverse

  • Courbevoie
DECISIONNEL ETL INFORMATICA POWERCENTER SAP HANA AZURE Cloud AWS
CV Consultant Senior
Pierre Louis

Consultant Senior

  • SAINT-CLOUD
PMO EXCEL AGILE DB2 GED MVS ITIL DEVOPS PEOPLESOFT MUREX
CV Chef de projet senior assurance et banque
Lucas

Chef de projet senior assurance et banque

  • Montreuil
EXCEL MS PROJECT MAITRISE D OUVRAGE PROJECT MANAGEMENT OFFICE MANTIS PL SQL HP QUALITY CENTER POWER AMC GRAPHTALK AIA SIX SIGMA
CV Business Analyst risque de crédit
El Hassan

Business Analyst risque de crédit

  • PARIS
EXCEL JIRA SQL RISQUE COGNOS ACCESS
Bientôt disponible
CV Architecte d'entreprise TOGAF
Jean-Marie

Architecte d'entreprise TOGAF

  • PARIS
TOGAF DATA
Bientôt disponible
CV Senior Moa Simcorp
Sajia

Senior Moa Simcorp

  • Noisy le sec
SIMCORP
Bientôt disponible
CV Chef de projet Conformité
Alexandre

Chef de projet Conformité

  • FONTENAY LE FLEURY
SQL ORACLE AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE SCRUM KANBAN ACTIMIZE FIRCOSOFT
Bientôt disponible
CV back office / middle office
Ilham

back office / middle office

  • PARIS
EXCEL SQL BLOOMBERG SQL SERVER ACCESS VBA Microsoft Power BI
Bientôt disponible
CV Projet comptable
Olivier

Projet comptable

  • CHAMPS-SUR-MARNE
EXCEL IFRS SQL SAGE X3
Bientôt disponible
Je trouve mon freelance