Freelances Callas et autres outils GED : découvrez l'ensemble des compétences

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV

Focus sur BASIS+

L’objectif principal de la gestion électronique de documents est de permettre la gestion de vos documents à travers des outils à la pointe de la technologie, plus précisément d’un logiciel.

Ainsi, parmi ces outils, on peut distinguer BASIS+. Il s’agit d’un système de gestion documents qui vous garantit conformité et productivité. Grâce à cette solution, vous pourrez profiter des précisions absolues sur les fonctionnalités les plus importantes de l’outil.

Cet outil est un système interne de l’USGS que l’on utilise pour gérer efficacement le budget et l’allocation des projets scientifiques ainsi que d’autres activités de l’USGS.

Les informations récapitulatives de ce logiciel sont donc collectées et regroupées dans Science Base afin de faciliter la découverte, mais aussi la planification de la science dans l’organisation. De manière plus générale, l’accès aux informations de ce logiciel est limité aux employés de l’USGS.

Focus sur Zeendoc

ZEENDOC figure également parmi les logiciels de gestion de documents les plus répandus sur le marché. Il constitue en effet le choix le plus misé par les professionnels qui souhaitent donner à leurs entreprises une GED.

Ce sont surtout les petites et moyennes entreprises qui ne souhaitent pas débourser beaucoup de budgets pour engager un personnel qui s’occupera de la gestion des documents qui s’y mettent. En effet, ce type de logiciel GED est une solution qui se révèle nettement économique.

Avec ce logiciel, ne perdrez plus de temps dans la gestion de vos documents. Il vous permet en un rien de temps disposer de toutes informations que vous souhaitez avoir en quelques secondes. Vous pourrez ensuite les partager et diffuser en seulement quelques clics.

Focus sur EDIFACT

EDIFACT n’est autre que l’acronyme des termes « Échange de données informatisées pour l’administration, le commerce et le transport ».

De son nom anglais, Electronic Data Interchange for Administration, Commerce and Transport, c’est une norme des Nations Unies qui décrit les différentes modalités techniques pour l’échange de données informatisé ou EDI au sein d’une entreprise B 2 B ou B2C. Cela concerne plusieurs secteurs d’activités, dont les secteurs industriels.

Dans le secteur bancaire français, ce logiciel est associé au protocole de transmission ETEBAC pour les échanges télématiques Banque Client. Cette norme d’échanges est d’ailleurs édictée par le Comité français d’Organisation et de Normalisation qui dépend notamment de la Fédération bancaire française.

Par ailleurs, le développeur a bien veillé à ce que le logiciel dispose d’une interface facile à utiliser. Cela est notamment dans l’optique de permettre à tout le monde de profiter de cette solution, et pas seulement les AS de l’informatique.

Focus sur LASCOM

On parle ici d’une solution conçue pour le marché CPG. Avec ses 20 ans d’expérience ainsi qu’un large éventail de clientèle, LASCOM est aujourd’hui une référence dans le Product Lifecycle Management (PLM) pour l’industrie CPG.

Il s’agit d’un logiciel convivial, flexible et très évolutif qui vous permet de relever tous vos défis commerciaux sans dépenser une petite fortune.

Grâce à l’outil, gérez le développement de vos nouveaux produits, réduisez considérablement les délais de commercialisation tout en respectant les réglementations avec votre propre solution PLM.

Cette solution répond en effet aux besoins et aux défis de chaque unité commerciale en améliorant la collaboration et la productivité.

Focus sur les outils CALLAS

Si vous y connaissez en informatique, c’est très probable que vous connaissez ou avez déjà entendu parler de CALLAS quelques parts. Il s’agit en effet d’une entreprise très connue et reconnue qui se spécialise dans le développement des outils GED, des logiciels notamment conçus pour la gestion de documents au sein des entreprises.

Le chef de file du marché des solutions d’automatisation du contrôle de qualité et de l’archivage de fichiers PDF débarque une fois de plus avec des outils à la fois innovants et performants pour faciliter votre vie.

Ainsi, soyez heureux de découvrir ses produits tels que CALLAS PDFAPILOT, CALLAS PDFCHIP, CALLAS PDFGOHTML ou encore CALLAS PDFTOOLBOX.

Focus sur quelques autres outils GED

Les outils GED sont conçus dans la vision de rendre notre vie plus facile. En effet, depuis que ces outils ont fait leur apparition, il n’est plus question de s’attarder sur les tâches fastidieuses comme la gestion des documents.

Comme le logiciel fera certaines tâches à votre place, vous aurez plus de temps à consacrer aux tâches plus importantes.

Pour cela, il suffit de choisir le logiciel le plus convenable entre GMC PRINTNET, AUDROS, EIP, ELO Digital Office, GENTRAN INTEGRATION SUITE, QualNet, STREAMWEAVER et ISPOOL.

Les technologies Callas et autres outils GED

Nos derniers

CV Callas et autres outils GED

Nos dernières

missions Callas et autres outils GED