ELO Digital Office est un éditeur qui propose des solutions permettant de numériser vos processus de travail liés à des documents papiers.
- Accompagnement des partenaires dans la prise en main fonctionnelle, technique et
commerciale des solutions GED Workflow, BPM ;
- Gestion de projets (kick-off, conduite de projet) ;
- Installation et paramétrage des solutions GED, Workflow on-premise ou architecture
Cloud ;
- Formateur avant-vente sur les nécessités d'une transformation digitale réussie dans le
domaine de la GED, ECM, SAE ;
- Formateur technique des partenaires sur l'installation (base de données et
paramétrage) d'une solution GED selon un besoin client ;
-Assurer la veille technologique sur les outils du marché, réaliser des benchmarking,
rester informé sur les notions de normes autour de l’archivage, gestion de contenus ;
- development d’application full Stack
• Accompagnement des Partenaires Intégrateurs : Expertise en soutien fonctionnel,
technique et commercial pour une prise en main optimale des solutions GED.
• Gestion de Projets : Expérience dans la conduite de projets, du kick-off à la réalisation,
• Installation et Paramétrage de Solutions GED : Compétences avérées dans
l'implémentation On-premise et sur architecture cloud, garantissant une performance
optimale.
• Formateur Avant-Vente : Formation des partenaires sur les impératifs d'une
transformation digitale réussie, spécialement dans le domaine de la GED.
• Formateur Technique : Expertise dans la formation des partenaires intégrateurs pour
l'installation et le paramétrage de solutions GED, adaptées aux besoins spécifiques
des clients.
• Veille Technologique et Benchmarking : Maintien d'une connaissance à jour des outils
du marché et des normes en archivage et gestion de contenus, garantissant une
compétitivité accrue.
Numérisation : Préparation, indexation, contrôle qualité et publication des dossiers
d’assurances dans la GED. Mise en place d’un workflow de validation des demandes de
remboursement des assurances maladies
Technologies Utilisées : Docuware, Scanner de Production…
Expertise acquise : Traitement des assurances maladie, automatisation des flux
documentaires, conformité réglementaire. Digitalisation, Numérisation en masse (Highvolume Scanning)
Mise en place d’un système GED On-Premise pour la gestion et la dématérialisation des
dossiers contrats.
Technologies : DocuWare
Expertise acquise : Dématérialisation, optimisation des processus métiers, intégration
solution IT
▪ Implémentation d’un système de gestion des documents juridiques, garantissant un
traitement rapide des dossiers par les avocats.
Expertise acquise : Automatisation des flux documentaires, gestion des archives juridiques,
gestion des SLA
Mise en place de Workflows pour optimiser et automatiser la facturation des prestataires
de Laborex, assurant un suivi efficace jusqu’à l’archivage final.Expertise acquise : Archivage, automatisation des flux métiers, optimisation des opérations
de facturation. Digitalisation, Numérisation en masse (High-volume Scanning)
Conception et mise en œuvre d’une plateforme GED évolutive pour la gestion des
documents clients Oranges Money, SAV, Pépayés, Grand Public...
Expertise acquise : Architecture GED, scalabilité, administration de bases de données,
Administration server Redhat, Backup Files, IBM QRADAR, Script Automation
• Avant-Vente Software (Méthodologie SPIN Selling)
• Spécialiste & certifié Gestion électronique des documents (DocuWare, Eversuite,
Sharepoint, Alfresco...)
• Technical Lead en Intégration de solution (Ged, Workflow, BPM, SAE...)
• FullStack Developper & DevOps (Python, Java, JEE, Spring Boot, Git/GitHub,
SonarQube, SonarCloud, Vagrant, GitLab)
• Certifié et Expert Cloud Microsoft Azure, Redhat, AWS, Oracle,
• Expertise en bases de données, développement d'applications numériques, et
intégration logicielle, pratiques devops
• Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
• Collaboration étroite avec les équipes commerciales pour garantir l'adéquation des
solutions avec les besoins spécifiques
• Chef de projet projet d'archivage numérique (préparation, indexation, contrôle qualité,
publication, reporting projet)
Développement et intégration d’une solution GED pour l’archivage et la gestion des
dossiers de pensions.
Expertise acquise : Dématérialisation, archivage sécurisé, conformité administrative.
▪ Développement du workflow Trade Finance (Import/Export) interfacé avec la plateforme
Orbus pour la gestion des domiciliations.
▪ Automatisation des processus de gestion des dossiers de domiciliation bancaire :
• Création, modification, annulation de dossiers
• Imputation bancaire et douanière (automatique ou manuelle)
• Numérisation et archivage des pièces
• Suivi via tableaux de bord et indicateurs SLA
• Génération d’alertes métiers