Autres outils de décisionnel

Freelances

Vous êtes freelance Autres outils de décisionnel et vous recherchez une mission ? Rejoignez 101.139 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission Autres outils de décisionnel (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV Autres outils de décisionnel

Nos dernières

missions Autres outils de décisionnel

Focus sur Hummingbird BI

L’offre Hummingbird BI

L'offre décisionnelle et de gestion de contenu Hummingbird Enterprise 2004 met l'accent sur les archives légales, partie intégrante du concept de gestion du cycle de vie des documents (ILM). Un nouveau module, Records Management, définit les règles d'archivage d'un document.

Un jeu de métadonnées spécifie les droits d'accès aux documents, leur répertoire de stockage ou la durée devant s'écouler avant l'archivage d'un contrat. Mais le déplacement physique du document doit être pris en charge par un logiciel d'archivage tiers.

La conversion de données brutes en intelligence d'affaires présente des défis de plus en plus complexes. Dans l'entreprise d'aujourd'hui, les données sont générées et capturées sur une gamme complète de systèmes.

Ces données doivent être facilement accessible aux consommateurs de données pour leur permettre de faire des affaires décisions, rapidement et en toute confiance.

Les modules Hummingbird BI

Hummingbird BI Query est la clé pour une utilisation productive des informations organisationnelles ressources est la capacité de poser des questions sur les données qu'elles contiennent et de communiquer les résultats dans des rapports significatifs contenant graphiques, tableaux et graphiques.

Hummingbird BI Query Reports, la requête ad hoc de bureau et composant de rapport de Hummingbird BI, réduit les tâches associées avec la génération de rapports de business intelligence sur quelques souris simples clics.

Avec un environnement de requête d'entreprise, très intuitif interface et rapports prêts à l'emploi avec des assistants simples.

Fonctionnalités BI Query 2 :

  • connectivité native aux bases de données standard de l'industrie ;
  • interface graphique intuitive pour les informations de la base de données ;
  • requête par pointer-cliquer ;
  • rapports interactifs.

Qu’est-ce que FICO Blaze Advisor ?

FICO Blaze Advisor est le principal système de gestion des règles décisionnelles au monde, et permet d'optimiser le contrôle sur les décisions opérationnelles caractérisées par des volumes élevés.

On constate aussi, des décisions commerciales plus rapides et plus uniformes, une réduction du délai de commercialisation et celle du coût total de possession.

L'automatisation du processus décisionnel réduit les besoins de révision manuelle et garantit l'uniformité. Blaze Advisor offre un traitement des décisions à vitesse élevée, peu importe le nombre de règles ou le niveau de complexité. Il est 300 % plus rapide que les outils concurrents les plus performants.

Avec des applications 25 % plus efficace que les méthodes classiques, vous pouvez lancer sans délai et sans assistance technique votre procédure de commerciale.

Les nouvelles applications sont conçues pour utiliser un système de règles très proche de la réflexion humaine au sein d'une entreprise, réduisant ainsi les risques d'erreurs ou de malentendus.

Grâce à une interface doté d'un usage facile, avec une architecture ouverte et des politiques commerciales claires, Blaze Advisor vous permet d'optimiser les charges opérationnelles, allant jusqu'à 80 % de charges de base et 75 % de charges de maintenance.

Focus sur quelques autres outils de décisionnel

Le déploiement d'une stratégie en entreprise est communément lié à l'assistance au processus décisionnel. De ce fait, les décisions prises par les décideurs ne sont pas le fruit du hasard. Elles sont donc mûrement réfléchies, suivant une vision et un code de valeurs précises.

Néanmoins, les décideurs se fient d'abord aux particularités de leur contexte, dans la prise d'une quelconque décision, tout en respectant une vision plus globale. Ainsi, il est alors crucial, dès l'établissement de la stratégie de mettre au point les lignes directrices du système décisionnel.

Le tableau de bord est au cœur de la démarche de performance des sociétés, Du coup, un grand nombre d'acteurs de l'entreprise sont obligés de prendre des mesures ad-hoc pour exécuter leurs offices journaliers.

Ainsi, la plupart des créateurs d'outils décisionnels sont tenus de prendre en compte les besoins réels des décideurs pour concevoir des produits plus adaptés à la réalité.

En somme, tous ces logiciels viennent renforcer la vision finale porté par le projet d'informatique décisionnelle. Ainsi, la proposition d'offre ne se limite pas seulement à des empilages de reportings, ni à un catalogue d'outils, mais plutôt à un modèle de tableaux de bord totalement personnalisé.

Par conséquent, le point capital du projet décisionnel réside dans la mise au point de tableaux de bord sur mesure pour chaque décideur.

L'informatique décisionnelle est sans doute le cœur du Business Intelligence. Ainsi ce dernier, dont la fonction principale réside dans le fait de rendre plus fluide le mouvement des flux de données consolidées et cohérentes, entre les nœuds décisionnels, a su intégrer sans problème la culture de performance des entreprises contemporaines.

Les technologies Autres outils de décisionnel