Responsable helpdesk : Derniers CV publiés et nouvelles missions publiées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Thomas,
Responsable helpdesk habitant l'Aude (11)

  • Responsable support utilisateurs

    Malakoff Humanis Montpellier
    2020 - 2022

    En tant que Responsable support utilisateurs, ma mission principale est la mise en place de l’IT sur
    le territoire national pour Malakoff Humanis en manageant l’équipe support et le parc
    informatique pour 500 machines.

  • Chef de projet migration

    Econocom Grenoble
    2020 - aujourd'hui

    En tant que chef de projet migration, ma mission principale consistait à accompagner avec mon
    équipe de 5 techniciens, les utilisateurs d’Econocom dans leur migration de Exchange à Office 365
    et de Windows 7 à Windows 10. Nous avons ainsi pu migrer 4800 postes en 5 mois

  • Responsable

    EDI EDT Grenoble
    2019 - 2020

    En tant que Responsable EDI, je manageais une équipe de 12 collaborateurs afin de gérer les flux
    EDI qui arrivaient en erreur, de la commande à la facture en passant par les bons de commandes
    et les bons de livraisons. Grâce à un outil de ticketing, nous recevions les demandes des clients
    suivant leurs plateformes d’utilisation et nous étions amenés à régler les problématiques
    rencontrées grâce à un outil de mapping.

  • Chef de projet & Responsable Support Informatique

    CGI - Lille & Grenoble
    2019 - aujourd'hui

    En tant que chef de projet migration et Responsable support et Informatique, ma mission
    principale consistait à accompagner avec mon équipe de 4 techniciens, les utilisateurs de CGI dans
    leur migration de Windows 7 à Windows 10 en anticipant la migration des 500 postes. Par ailleurs,
    j’ai pu être en charge de la gestion des informations concernant la législation RGPD.

  • Responsable Desk

    Interway Wambrechies
    2018 - 2019

    En tant que responsable Desk, j’ai été amené à gérer l’équipe Desk de 16 techniciens pour le
    compte des clients SFR, Courtepaille, Flunch, Les 3 Brasseurs et Pomme de pains au niveau
    national. La gestion de planning et l’affectation des tâches faisaient partie de mon quotidien

  • Responsable Helpdesk

    Société générale Lille
    2018 - aujourd'hui

    En tant que Responsable Helpdesk, j’organisais le travail des 43 techniciens qui prenaient des
    appels quotidiens pour répondre aux problématiques des utilisateurs. La vérification de la qualité
    des appels, du taux de déperdition, la révision des incidents et la mise en place de correctif et de
    procédures faisaient parti de mes tâches quotidiennes.

  • Technicien Informatique

     Laboratoires Protec 
    Jan 2017 - Jan 2018

     Support de proximité Niv 2/3 (suivi des incidents via ITSM)
     Gestion de parc et DataRoom
     Brassage physique et via putty de prise réseau (WDS, ligne voix, Data et
    redirection vers site clients)

  •  Alert Manager

     Société Générale
    Jan 2017 - Jan 2019

     Suivi des alertes et incidents
     Priorisation des incidents
     Mise en place de procédures.

  • Technicien support niveau 2 et 3 et Chef de projet SAV

    Laboratoires Protec - Villebon-sur-Yvette
    2017 - 2018

    Technicien support puis chef de projet SAV, je définissais le besoin du client avant d’envoyer les
    techniciens sur place, pour effectuer la mise en œuvre. Chargé du support quotidien des
    utilisateurs de nos 50 clients pour la gestion de leur parc informatique, de leur DataRoom, du
    brassage physique et virtuel des prises réseaux et de la résolution d’incidents.

  • Technicien Informatique Gestion d’équipe

    Ministère de la Défense 
    Jan 2015 - Jan 2016

    Informatique Gestion d’équipe
     Gestion d’une équipe support
     Gestion de parc (700 machines), support de proximité
     Mise en place Infra & Procédures

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Responsable help desk

Les nouvelles missions de Responsable helpdesk

Expert Identité / Chef de Projet Infra F/H

ACTIVE DIRECTORY PACK OFFICE IAM MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk H/F

CISCO MS OFFICE 365
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)

ARTIFACTORY GIT GITLAB ANSIBLE JIRA
ASAP
Nantes
3 mois
Voir la mission

Project Manager F/H

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS AZURE
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Incident Manager

ASAP
75 et remote
3 mois
Voir la mission

Chef de projet - Responsable IT

EXCEL WINDOWS ZOOM
ASAP
Marseille
12 mois
Voir la mission

Chef de projet

JAVA
ASAP
79 - Niort
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Réseau/Sécurité

CCNA CISCO LAN WAN FIREWALL PYTHON
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Responsable support PC

MICROSOFT
ASAP
La defense
3 mois
Voir la mission

Technicien de Proximité N2 VIP

DATACENTER HELPDESK PROXY
ASAP
92
5 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Responsable helpdesk ont postulé à :

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Incident Manager Niveau 3

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Incident - change - problem manager

ITIL JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

TECHNICIEN DE SUPPORT ET DE PROXIMITE

WINDOWS MICROSOFT
ASAP
Evry
218 jours ouvrés
Voir la mission

Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information - RSSI sur le 92 H/F

Cybersécurité Sécurité
ASAP
CLICHY
6 mois
Voir la mission

Manager de Transition

WIFI TOIP ZOOM
ASAP
77
12 mois
Voir la mission

Technicien poste de travail / N1 et N2 | Paris

HELPDESK
ASAP
92800
12 mois
Voir la mission

Coordinateur de projet

PACK OFFICE
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Responsable helpdesk disponibles

CV Administrateur réseaux ROUTEURS
Gaylord

Administrateur réseaux ROUTEURS

  • Charlieu
ROUTEURS WINDOWS LAN MS-DOS OUTLOOK VMWARE ACTIVE DIRECTORY DOMAIN SERVICES CISCO NAGIOS DNS
CV Chef de projet / Manager de transition
Thomas

Chef de projet / Manager de transition

  • NANTES
ITIL SCRUM
CV Technicien/Administrateur Poste de travail
Patrice

Technicien/Administrateur Poste de travail

  • FRANCONVILLE
WINDOWS 10 SCCM POWERSHELL
CV Chef de projet sénior - Consultant sénior
Eric

Chef de projet sénior - Consultant sénior

  • AIX-EN-PROVENCE
PMO ITIL PKI SQL EXCEL AGILE SERVICENOW POWERPOINT MS PROJECT
CV Architecte infrastructure Cloud&OnPrem
Christophe

Architecte infrastructure Cloud&OnPrem

  • INGRÉ
CENTREON SQL SERVER ROUTEURS VMWARE ITIL MICROSOFT DYNAMICS AX WINDOWS HYPER-V FIREWALL SAP
CV Consultant SIRH PAIE / GTA / HCM
Pierre

Consultant SIRH PAIE / GTA / HCM

  • LYON
CEGID CORNERSTONE OnDemand WORKDAY
CV Architecte Poste de travail systèmes WINDOWS
Richard

Architecte Poste de travail systèmes WINDOWS

  • VILLE-D'AVRAY
WINDOWS IVANTI LANDESK Microsoft Intune POWERSHELL AZURE ACTIVE DIRECTORY SCIFORMA VMWARE
CV ARCHITECTE /PMO Sénior
Walid

ARCHITECTE /PMO Sénior

  • Bagneux
JIRA JAVA J2EE AGILE MDM SECURITE ENTERPRISE ARCHITECT API RESTful Google Cloud Platform AZURE
CV Service Delivery Manager / Responsable Support et Exploitation / IAM
Jérôme

Service Delivery Manager / Responsable Support et Exploitation / IAM

  • AUBERGENVILLE
PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW ITSM POWERSHELL EXCHANGE KANBAN CONFLUENCE IAM
CV Expert Control-M
Ziad

Expert Control-M

  • MEYTHET
CONTROL M DOLLAR UNIVERSE SHELL UNIX POWERSHELL WEBMETHODS
Je trouve mon freelance