-Implémentation du périmètre PPM
-Mise en place de rapport et dashboard (rapport standard + PA)
-Développement
-Test
-Rédaction documentation technique
-Formation des utilisateurs sur l’utilisation et l’interprétation des dashboards PA
Sagest :
-Implémentation du périmètre PPM
-Conduite de l’intégration PA pour améliorer la visibilité des performances
-Mise en place de rapports sur mesure pour répondre aux objectifs stratégiques
-Création / MAJ de Dashboard
-Développement
-Test
-Rédaction documentation technique
-Qualification
-développement d'évolutions
-Correction et Tests des anomalies
Service d’Inventaire pour le Management de la Bureautique des Armées : Mise en place CMDB, Développement ( Création cat items, Stockroom, OT, LOT, Workflow, SJ…), Test , Documentation et Participation réunion ( Daily, Sprint review, technique…)
Applied skills: ServiceNow CMDB, CMDB-Implémentation Webservice entre Servicenow et un outil externe « Opale » en utilisant la méthode SOAP pour l’envoie et la méthode REST pour la réception :
-Développement
-Création flux
-Test et Implémentation de nouvelles évolutions
KB :
-Mise en place du périmètre de base de connaissance ;
-Développement
-Test
-Documentation technique et Présentation client
Animer le cours 5ITIL aux eléves ingenieur de l’école Supinfo Campus de Tours sur 48h :
Présentation de la Méthode Itil et initiation de l’utilisation de l’outil Servicenow en Travaux Pratiques
Service d’Inventaire pour le Management de la Bureautique des Armées :
Evolution de la CMDB
Développement (Création des nouveaux cat items, MAJ Stock, Stockroom, Création OT, LOT, Workflow, SJ…), Test , Documentation et Participation réunion ( Daily, Sprint review, Point technico-fonctionnel…)
ITSM :
-Implemetention du périmétre Incident.
-Elaboration et suivi des indicateurs clés de performance (KPI) pour le processus ITSM
-Développement.
-Test
-Rédaction documentation technique
Projet d’implémentation ServiceNow : Servicenow Expert en charge de déploiement de l’outil Servicenow occupant différents rôles ( Développeur, consultant, techLead … ) sur différents périmètres :
Incident
Problème
Base de connaissance
Cmdb
PPMSupinfo : Formateur : Animer le cours 5ITIL ( 48h ) sur la methode itil et présentation de l’outil servicenow
Supinfo : Formateur : Animer le cours 5ITIL ( 48h ) sur la methode itil et présentation de l’outil servicenow
CEA : Infogérance ServiceNow : Consultant technique et fonctionnel ServiceNow en charge de résolution tickets et gestion de l’équipe TMA
Veolia : Projet d’implémentation ServiceNow : ServiceNow Expert chargé du déploiement de l’outil servicenow : périmètre requêtes, incidents, problèmes, changement,
catalogue de Services et Portail.
Henner : ServiceNow Integration : ServiceNow Expert en charge du développement d'applications personnalisées dans ServiceNow
Mairie de Mantes La Jolie : Projet d'implémentation ServiceNow : Consultant Fonctionnel chargé de la rédaction des spécifications
CACF : Projet d'implémentation ServiceNow : ServiceNow expert chargé du déploiement de l’outil ServiceNow périmètre incident, du module IntroNow et de l’accompagnement Client
CEB : Catalogue de services et Portail : Consultant Technico-Fonctionnel chargé du développement du catalogue de service et du Portail
Galeries Lafayette : Projet d'implémentation ServiceNow : Consultant technique (Préparation de l’instance, Import data et personnalisation formulaires)