Freelances Progiciels retail : recherchez votre intervenant

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV

Oracle Retail, leader dans la grande distribution

Dans le domaine des progiciels Retail, ORACLE RETAIL se démarque des autres. Elle est le leader dans la grande distribution. De nombreuses entreprises à travers le monde lui font confiance parce qu'elle leur permet de bénéficier d'une réelle valeur ajoutée.

Ce professionnel est en étroite collaboration avec les plus grandes chaînes évoluant dans le secteur alimentaire, du prêt-à-porter et des biens de consommation.

Tous ceux qui ont adopté les logiciels Retail d'Oracle ont pu constater des résultats avantageux au bout de quelques mois. Cette enseigne propose un éventail de solutions cloud conçues par des experts ayant une longue expérience dans le secteur.

Grâce à ces outils, les professionnels n'auront aucun mal à anticiper les besoins de leur achalandage. En même temps, ces supports technologiques facilitent leur tâche.

En effet, il leur est plus pratique d'avoir une vue d'ensemble sur les clients, les stocks et les prix. Comme offres, les logiciels Retail d'Oracle propose du merchandising, du Supply Chain, d'Omnicanal ainsi que de la Planification.

KEZIA, logiciel de caisse certifié

Parmi les choix de logiciel de caisse bénéficiant de la certification NF 5 2 5, KEZIA se confirme être la meilleure alternative.

L'un de ses plus grands atouts est la simplification des organisations du commerce. Tous les établissements favorisant cet outil informatique peuvent optimiser la gestion de leurs différentes données.

Le logiciel est disponible en diverses versions afin de s'adapter aux besoins de tout type de commerce. À la fois efficace et facile à utiliser, ce logiciel de caisse rend moins complexe la gestion des commerces.

En effet, on peut se fier à cet outil pour évaluer le réapprovisionnement et pour contrôler les prix. Une analyse des ventes ainsi qu'une structuration des données deviennent moins ardues avec ce support innovant.

Il s'agit de la solution la plus avantageuse pour les commerces de proximité. Il offre à ces derniers l'opportunité d'avoir une vision précise sur l'ensemble d'activité.

ITIM : progiciel retail alloué aux détaillants

ITIM fait partie des progiciels Retail alloués aux détaillants. Ces derniers pourront bénéficier des solutions de vente, de distribution et d'approvisionnement. Afin de mieux évoluer dans le monde moderne les concepteurs mettent à la disposition des utilisateurs des solutions mobiles.

D'autres avantages sont offerts aux utilisateurs de cet outil. Ces professionnels pourront mieux gérer et traiter les commandes.

Les détaillants bénéficieront d'une meilleure orchestration de leur service client. La livraison des achats au niveau des clients ou d'autres points de vente seront moins complexes. Ces outils essentiels à la gestion des commandes rendent plus facile le réacheminement.

Autrefois, la plupart des produits sont stockés et seront invendus au fil du temps. Avec ces outils, les pertes engendrées par ces flux de stocks sont évitées.

Bref, il s'agit d'un support de vente très efficace et pratique. Les clients peuvent profiter d'un service personnalisé. Par la même occasion, la vérification des stocks sera à jour.

Focus sur les outils CYLANDE

CYLANDE est une startup œuvrant dans la conception et vente de logiciels pour la distribution. GRANDE DISTRIBUTION, CYLANDE met à la disposition de ses clients une large gamme de solutions.

Celles-ci ont pour objectif de répondre aux exigences du secteur. Ceux qui utilisent cet outil peuvent mieux gérer les flux, l'encaissement ou encore améliorer leur relation client.

Fort d'une longue expérience dans le domaine, CYLANDE travaille avec les plus importantes enseignes à travers le monde. Divers professionnels exerçant dans différents secteurs favorisent les outils proposés par CYLANDE / GRANDE DISTRIBUTION.

Au fil des années, cet éditeur de logiciel a produit divers produits innovants comme CYLANDE / WINSTORE, CYLANDE / STORELAND. Grâce à sa fusion avec Cegid, le concepteur vient de lancer CYLANDE / UNITED RETAIL.

Zoom sur d’autres progiciels retail

Le choix est immense en termes de progiciels RETAIL. Les détaillants peuvent entre autres d'orienter vers le WINSHOP, IBS DEALS, CRYSALID, et RETEK.

WINSHOP est un logiciel de caisse qui peut répondre aux attentes de tous les établissements commerciaux. Il est facile de suivre les stocks, de fidéliser les clients et gérer l'encaissement avec ce support informatique.

IBS DEALS est un progiciel conçu par la firme SOFT SOLUTIONS. Ce logiciel de caisse est l'outil de prédilection des détaillants. Ces derniers peuvent profiter d'une meilleure optimisation et gestion de leur achat auprès des fournisseurs.

CRYSALID est connu pour offrir tout un panel de logiciels de caisse aux professionnels de différents métiers. En effet, ce logiciel était uniquement destiné aux boulangers et pâtissiers.

REREK, est une startup américaine qui se spécialise dans la conception de logiciels alloués aux professionnels du commerce de gros et de détail.

Les technologies progiciels retail

Nos derniers

CV progiciels retail

Nos dernières

missions progiciels retail