Expert technique Cognos

Freelances

Vous êtes expert technique cognos ? Rejoignez les 103.333 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un expert technique cognos (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV d'expert technique cognos

Nos dernières

missions d'expert technique cognos

Exemple de missions de Nathalie, Expert technique Cognos habitant l'Eure (27)

EXPERIENCE

GSK EVREUX 1986-2019
10 ans de contrôle qualité , des articles de conditionnement , en particulier mise en place d’un
système de contrôle dimensionnel par caméra ,
10 ans de méthodes industrielles , en particulier développement d’un outil permettant de
réduire les pertes matières, intégration dans deux projets de data migration , formation du
personnel à un outil de gestion des temps de production, management d’une équipe de 3
personnes pour le reporting logistique , développement d’un outil de suivi « prévu réalisé » ,
10 ans en reporting RH , développement de l’outil de revue de salaire pour toute la société,
mise en place des indicateurs de suivi RH (effectifs, masse salariale, absentéisme …) , migration
des outils sous Reportive Studio , outil de BI.
10 ans de gestion des adhérents dans une association de 5000 adhérents en parallèle de mon
emploi

Novembre 1986 à aujourd’hui : GlaxoSmithKline à Evreux

Nov 2008- aujourd’hui Expert niveau 1
Sous Excel/Access/VBA :
Développement d’une application Indicateurs DMO (Data Management Organisation)
Développement des indicateurs de performance du service MLCS (Market Launch and Change Support)
Développement des indicateurs pour le service MLCS .

Sous Excel/VBA :
Automatisation d’indicateurs de planification des analyses de Contrôle Qualité
Réalisation de l’outil Revue de Salaire dans le cadre de ma mission pour la DRH .

Sept 2004- oct 2008 Responsable secteur technique
Management d’une équipe de 3 chargés d’Etudes au niveau de la mise à jour des indicateurs de performance en routine

sous Excel/Access/VBA :
outil de gestion des priorités pour les lancements produits
outil de mesure de la stabilité du planning de production

Management d’une stagiaire en 2eme année de master SIAD
Chef de projet utilisateur pour le développement d’une application sous Cognos dans le but de mettre en place un « infocentre indicateurs »

Fev 2003 – Aout 2004 Responsable d’Etudes
Management d’un prestataire pour le développement d’un indicateur de mesure du Manufacturing Lead Time

Projet Mise en place du progiciel MERPS (SAP) :
Responsable de la data migration des données articles, fournisseurs, et clients

Dec 2000 – janv 2003 Chargé d’Etudes Données Industrielles
Développement d’indicateurs de performance et d’études à la demande

Sous Excel/Access/VBA :
Application TRG : saisie, collecte et mise en forme des données permettant le calcul du rendement global des équipements de production

Projet Upgrade SAP 4.6 :
Mise en place d’une application de gestion des heures de production sous ‘Flux Matières’ et formation d’environ 200 utilisateurs

Oct 97 – déc 99 Technicienne méthodes
chef de projet Utilisateurs pour le développement d’une application de gestion des pertes matières sous ‘Flux Matières’

Sous Excel/Access/VBA :
Développement d’un outil d’anticipation des mises en péremption des lots (FINO)

Sept 94- sept 97 Technicienne de validation
Rédaction des revues bi-annuelles de validation des équipements de production
Rédaction des protocoles de test
Présentation des documents lors d’inspections FDA (Food and Drug Administration)

Nov 86-Aout 94 : Technicienne de laboratoire
Contrôle des articles de conditionnement primaires et secondaires
Mise en place d’un système de vision « ITRAN », permettant le contrôle dimensionnel par caméra .Implantation de l’équipement, et programmation des étapes de contrôle des différents articles

Voir le profil complet de ce freelance