• Salesforce Multi-Cloud (Sales, Service, Marketing, Experience, CPQ, potentiellement Field Service)
• Gestion de deux équipes de développement: 14 personnes en Pologne et aux Philippines
• Déploiement du CPQ en France, Allemagne, Pologne et Suisse
• Définition et suivi des adaptations spécifiques à chaque pays
• Migration, intégration avec les ERP, gestion des UAT
Responsable Salesforce : déploiement de SF CPQ et Field Service.
• Configuration avancée :
• Flux
• Editique (Devis -CPQ-, Rapport de Service -Field Service-)
• Création d’objets, permission sets, règles de validation, duplication etc.
• Intégration avec 3 ERP
• Intégration avec un MDM (Semarchy)
• Migration des données de SAV sur Salesforce
• Suivi budgétaire
• Gestion du changement
• Rapport mensuel au Comité Exécutif
• 110 utilisateurs (85 Ventes, 15 Service, 10 « autres »)
• « Go Live » en mai 2023
Réponse aux appels d’offre
• Définition & configuration de solutions spécifiques au client
• Présentations client / support avant-vente
“Serve The City” favorise l’intégration des immigrés ainsi que de bénévoles étrangers (échanges linguistiques), aide les SDF, organise des actions civiques pour Paris (nettoyage “Sweep the City”).