• Senior Business Anaylst représentant de la Factory Service, référent fonctionnel de plusieurs
parcours multimarques autour du cloud Service
• Senior Business Analyst du périmètre d’Habilitation et Visibilité (Nombre d’utilisateurs : 22 000)
• Scrum Master d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, garant de la mise en œuvre des
bonnes pratiques du Framework SAFe
• Delivery Manager en charge du suivi du plan de charge de l’équipe, des imputations, des plans de
backup et de la coordination des travaux avec les autres Factory
• Mentoring de collaborateurs internes et externes
• Salesforce – Framework SAFe ® 4
Mise en place d’une vue 360° du client, gestion des demandes et des
interactions avec les clients – Engagement Manager
• Pilotage de l’équipe de développement et assurance de la cohérence fonctionnelle des différentes
briques du projet
• Elaboration de devis et rédaction de propositions commerciales (backlog, planning, budget,
livrables, etc.)
• Suivi du budget du projet et du plan de charge de l’équipe
• Organisation et animation des différents comités (DSTUM, COSUI, COPIL, etc.)
• Salesforce – Framework Scrum
visant la collecte et restitution de la satisfaction client et agent
• Organisation et animation des ateliers de cadrage et de conception
• Rédaction des supports et CR d’ateliers, SFD et autres livrables
• Suivi de l’avancement des développements et assurance de la cohérence fonctionnelle des
différentes briques du projet
• Salesforce
• Conception et paramétrage d’une solution de gestion du catalogue d’offres sous Pros
• Conception et paramétrage des processus Accueil et Souscription sous Salesforce
• Rédaction (User Story, SFD, Data Dictionary et supports de formation) et testing
• Salesforce & Pros CPQ – Framework SAFe ® 4
• Animation des ateliers, rédaction des SFD et supports de formation, formation et assistance des
utilisateurs
• Paramétrage et déploiement d'une solution de gestion de la relation citoyen
• MS Dynamics 2016 On-premise
• Animation des ateliers, rédaction des SFD et supports de formation, formation et assistance des
utilisateurs
• Paramétrage et déploiement d'une solution de gestion de la relation usager
• MS Dynamics 2015 / 365 Online
• Accompagnement à la définition des templates et modalités de communication avec les clients
• Reprise de templates de mails et de lettres depuis Cohéris à MS Dynamics
• Analyse de l’impact de l‘utilisation des modèles d’email dans Dynamics par rapport aux processus
internes
• MS Dynamics 2011
• Chef de projet MOA d’application
• Assistance MOA transverse : recueil du besoin client, rédaction de cahiers des charges, dépouillement des
offres, animation de réunions, suivi de projet et participation aux comités, recette et conduite de
changement.