Autres progiciels de gestion

Freelances

Vous êtes freelance Autres progiciels de gestion et vous recherchez une mission ? Rejoignez 101.015 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission Autres progiciels de gestion (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV Autres progiciels de gestion

Nos dernières

missions Autres progiciels de gestion

Oracle Order Management permet de rationaliser les processus d’achat

Les attentes et besoins des clients ainsi que les coûts de service ne cessent d’augmenter. La chaîne d’approvisionnement d’actuelle est plus complexe que jamais. Face à cette situation, quelles solutions adopter pour créer un processus d’exécution des commandes sans ignorer certains détails ?

Grâce aux à des fonctionnalités intégrées sur ORACLE ORDER MANAGEMENT, vous pourrez rationaliser les processus d’achats tout en garantissant que les niveaux de service sont atteints.

Cet outil est en effet créé et mis en place dans l’optique de faciliter des tâches des entreprises dans la gestion de leurs stocks et leurs productions pour mieux répondre aux attentes des cibles clientèle.

Cela concerne justement les commandes à encaisser, les livraisons et bien d’autres encore. Autrement dit, grâce à ce progiciel, les entreprises qui proposent des services B 2 B ou B 2 C pourront alléger leurs tâches pour mieux consacrer plus temps aux autres détails.

SUMMIT, éditeur de solutions innovantes

C’est un développeur de logiciel de gestion très connu dans le secteur dans lequel il est actif. Avec pour objectif d’accompagner les entreprises dans leurs quotidiens, l’entreprise propose alors des solutions innovantes, à la pointe de la technologie et performantes.

Cela dit, les outils développés par cette entreprise interviennent partout dans l’ensemble des projets liés à la gestion de la trésorerie, mais aussi aux marchés des capitaux.

Dans le cadre de son métier, SUMMIT est chargé de la conception, mais aussi de la réalisation des applications autour de ce logiciel. Pour être plus précis, l’entreprise est celle qui prend en charge de la gestion des environnements, de recettes ou encore des tests ou des maintenances correctives et évolutives.

Cela dit, cette entreprise est spécialisée dans le développement d’application C++ SUMMIT qui est d’ailleurs la plus utilisée par les entreprises, surtout dans le secteur de la finance.

ARIBA, solution fournie par SAP

Il s’agit d’une solution de gestion développée et fournie par le génie des progiciels, SAP. Ayant compris ô combien la gestion d’approvisionnements est difficile pour les fournisseurs, l’entreprise a alors lancé sa solution qui permet d’avoir une vue d’ensemble en temps réel de toutes les informations concernant les dépenses, la performance, les risques, etc.

La solution de SAP permet alors d’alléger vos tâches étant donné que vous avez désormais la possibilité de recenser vos fournisseurs de manière cohérente à partir des données parfaitement fiables. Vous pourrez également intégrer la segmentation et la qualification de vos fournisseurs aux autres processus d’approvisionnement.

Mais le plus important, c’est vous pourrez répercuter la gestion des risques fournisseurs ainsi que la conformité de votre base en tant que fournisseurs.

ASSUREX : logiciel SaaS

Voici un logiciel SaaS pour la gestion informatisée de l’entreprise. En effet, les processus de reprise et de migration des portefeuilles sont totalement intégrés à ce logiciel.

Ce dernier répond en effet aux exigences fonctionnelles à savoir la couverture des offres de prévoyance, la richesse fonctionnelle pour les étapes de la gestion, une architecture fonctionnelle agile qui permet de paramétrer des produits garantis, une prise en charge par ACA des évolutions réglementaires comme le sujet d’actualité par exemple.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le logiciel répond également aux exigences techniques, notamment la haute capacité d’intégration avec les applications amont et aval, plus précisément des contrats, des éditiques, du GED ou encore de la comptabilité.

Ainsi, ce logiciel vous permet une intégration complète au SI de gestion, telle que l’automatisation et industrialisation des flux de prestations, l’absence de saisie et bien d’autres encore. D’ailleurs, cette solution permet d’assurer la fiabilité du nombre d’ETP.

Focus sur d’autres progiciels de gestion

À l’ère du digital où tout a tendance à être numérisé, les géants de l’informatique sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le développement des logiciels de gestion. Cela a pour principal objectif de faciliter la gestion au niveau d’une entreprise, tous secteurs confondus.

Cela dit, parmi les progiciels les plus utilisés au sein des entreprises, on peut alors citer DOORS, IKOS, IVALUA BUYER, DXL, ATEXO, MARIMBA, OrdigesNOTILUS ou encore OALIA.

Ces logiciels sont leurs propres avantages et inconvénients et sont développés à l’attention des entreprises pour des besoins spécifiques ou généralisés. Ainsi, vous pourrez faire l’usage d’un ou deux de ces solutions pour faciliter vos tâches.

Cependant, vous avez également la possibilité de vous tourner vers d’autres, logiciels, de gestion comme PITNEY BOWES, TRAVELDOO ou encore VEGA SYSTEMS LOC PRO. Le choix revient totalement à vous.

Les technologies Autres progiciels de gestion