Autres progiciels financiers

Freelances

Vous êtes freelance Autres progiciels financiers et vous recherchez une mission ? Rejoignez 104.452 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission Autres progiciels financiers (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

CV Autres progiciels financiers

Nos dernières

missions Autres progiciels financiers

REUTERS FINANCIAL SOFTWARE, éditeur de progiciels pour les salles de marché

REUTERS FINANCIAL SOFTWARE est un éditeur très célèbre et spécialisé dans la création et le développement de prologiciels pour les salles de marché. Reuters a en effet regroupé dans cette filiale en 2002 les activités d’Effix, de Diagramme, et de Marvin Software.

On peut dire alors que l’esprit novateur et réaliste de Reuters Financial qui l’a poussé depuis sa création lui emmène jusqu’à maintenant à créer des solutions plus innovantes et plus performantes encore.

Le métier d’éditeur de Reuters lui conduit alors à concevoir, à développer, à documenter afin que ses logiciels pour les finances répondent aux mieux aux attentes et besoins des utilisateurs.

En effet, l’ensemble des produits de l’éditeur sont conçus à destination des opérateurs des marchés financiers et particulièrement dans la gestion de positions et du risque, dans la gestion de l’information financière ainsi que les ordres d’achat et instruments financiers.

ACTIMIZE, leader des logiciels de gestion des fraudes

ACTIMIZE est l’un des leaders mondiaux dans la création et le développement des logiciels de conformité et de la fraude pour le marché financier.

Autrement dit, c’est une entreprise qui vous fournit des logiciels nets et performants pour lutter contre le blanchiment d’argent, l’abus du marché ainsi que la conformité auprès des instituts financiers.

Pour ce faire, l’entreprise a développé des solutions ciblées et fondées disponibles sur une plateforme qui permet d’appliquer des règles analytiques brevetés et complexes.

Ainsi, les solutions proposées par l’entreprise, notamment l’ACTIMIZE SEARCHSPACE permet aux banques et autres organismes financiers de mieux décrypter le comportement d’un client et d’améliorer par la même occasion la performance en termes de risque et de conformité.

Sachez qu’aujourd’hui, les solutions de cette entreprise sont présentes dans une grande variété d’établissement financiers, et ce pas seulement en France, mais à l’échelle internationale.

FIRCOSOFT, éditeur de logiciels de filtrage pour le secteur de la finance

Depuis pas moins de 20 ans, FIRCOSOFT innove et développe des solutions informatisées, notamment des logiciels de filtrage à destination des acteurs majeurs du secteur de la finance. Cette entreprise française accompagne alors ses clients, plus précisément les organismes financiers dans la mise en conformité de leurs activités aux règlements locaux et internationaux.

Pour être plus précis, les solutions logicielles fournies par cet éditeur consistent notamment à lutter contre le financement du terrorisme. A l’heure actuelle, l’entreprise est reconnue comme étant l’un des leaders sur le marché international pour la surveillance des transactions.

La preuve, plus de 700 institutions financières dans les quatre coins de la planète utilisent en ce moment le logiciel de l’éditeur.

ITQUANTS, solutions indispensables pour les organismes financiers

Pour les développeurs et les acteurs majeurs du marché de la finance, ITQUANTS n’a plus de secret pour eux. Il s’agit en effet d’une entreprise qui a su faire un nom dans le domaine dans lequel il est actif, plus précisément dans la création et le développement des logiciels indispensables pour les organismes financiers.

Non contente de fournir seulement des produits innovants et performants à sa cible clientèle, cette entreprise accompagne les banques au quotidien en leurs faisant part de ses conseils et savoir-faire en système et logiciels informatiques. C’est donc sans surprises si on trouve partout dans les instituts financiers les logiciels développés par cette entreprise.

TRADIX, logiciel de paiement

Différents logiciels, les uns aussi innovants et performants que les autres sont maintenant conçus pour faciliter le quotidien du tous. Entre autres, on distingue TRADIX, un logiciel de paiement destiné aux particuliers et professionnels facilitant le traitement pour le trafic des paiements électronique dans l’e-finance.

Il s’agit en effet d’une solution à la pointe de la technologie visant à rendre les transactions auprès des banques et organismes financiers beaucoup plus rapides et plus transparentes encore.

Grâce à un tel logiciel, les instituts financiers pourront traiter efficacement les demandes de leurs clients. Ces derniers de leur côté auront l’esprit tranquille en réalisant les transactions et les activités auprès de leurs banques.

BUSINESS BRIDGE, solution de surveillance autonome

BUSINESS BRIDGE est certainement l’un des logiciels les plus anciens, pour ne pas dire qu’il est le premier à arriver sur le marché.

C’est une solution de surveillance autonome conçue à l’attention des professionnels de la finance de mener à bien leurs activités dans le total respect des normes mises en place du point vue local et international.

Ayant pour objectif de mieux répondre aux demandes et besoin de ses clients, l’entreprise s’est orientée dans l’informatique hybride.

Les technologies Autres progiciels financiers