CV/Mission de moa salesforce freelance

Déposez votre CV ou Déposez une mission gratuitement

Exemple de missions de Mustapha, moa salesforce habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Chef de projet MOA Salesforce

    Arval – BNP Paribas Group
    juin 2017 - septembre 2019

    Dans le cadre de la refonte du système d’information (Programme EQUUS multi-pays : UK, IT, ES, FR), je suis en
    charge de piloter et d’adresser fonctionnellement les chantiers CRM (Directions commerciales, Service aux
    conducteurs, Customer Care, Service aux clients…) pour la France.
    Tâches :
    - Planification et suivi des actions projet et l’avancement
    - Coordination des actions et des acteurs
    - Rédaction et validation des livrables projets (en Anglais)
    - Organisation, préparation et animation des ateliers de travail : métiers/projets
    - Orchestration de la réalisation des tests par le metier
    - Garant du respect des besoins métier et des différents jalons
    Réalisations :
    - Migration vers Salesforce Lightning en accord avec l’Harmonisation du CRM pour le G4 (UK, IT, FR, ES)
    - Intégration de Salesforce Lightning avec le nouveau Core Leasing
    - Migration des réferentiels (Prospects, Contacts, Drivers, Partners) vers un nouveau Core Leasing

    Outils : Salesforce (classic et Lightning Experience) / Drive Software Solutions / Quality Center
  • Chef de projets CRM

    Société Générale – IBFS
    septembre 2014 - juillet 2017

    Accompagnement, conseil et formation des filiales Société Générale (Afrique / Europe / Polynésie-Française /
    Nouvelle-Calédonie). Des déplacements à l’international effectués au sein des filiales :
    - Déploiement des solutions CRM (Corporate et Retail)
    - Formations CRM (~ 200 collaborateurs : Agences, Centre d'appels, Siège...)
    - Suivi des éditeurs et des intégrateurs
    - Veille technologique
    Réalisations :
    Déploiement d’un CRM Banking Retail (Amplitude Portal V4.5) dans les filiales pour renforcer les forces de ventes et
    les centre d’appels : (sur site en filiale) :
    - Ateliers de cadrage : Conseil des filiales dans le choix des fonctionnalités
    - Gestion de projet et coordination : Accompagnement des filiales et du CSM
    Déploiement d’un CRM Corporate multi-pays (Filiales anglophones et francophones) dans l’objectif de se doter d’un
    outil CRM pour le marché des entreprise commun à toutes les filiales internationales Société Générale :
    - Etude d’opportunité et faisabilité d’une solution CRM pour la clientèle Corporate
    - Etude des solutions CRM du groupe (et du marché) et choix de la solution (iC Anywhere)
    - Lancement d’un POC pour la clientèle Corporate dans 4 filiales (Croatie, Albanie, Algérie, Cameroun)
    - Formation utilisateurs (sur site en FR et EN) : Chargés de clientèles Corporate et entreprises domestiques
    Formation des utilisateurs de la filiale SG Nouvelle-Calédonie : (sur site en filiale) :
    - Elaboration des documents et supports de formations
    - Formation des utilisateurs de la banque (Agences, CRCM, BO, Marketing, Formateurs locaux, Siège…)

  • Consultant MOA SIEBEL

    GAN Assurances – Direction Organisation des Systèmes d’Information
    janvier 2011 - juin 2014

    Activités de Maîtrise d’Ouvrage sur l’outil de Gestion Relation Client (CRM – Siebel : 1100 agents, gestionnaires et 3
    centres d’appel) et sa communication avec les différents SI du groupe Groupama (plusieurs sujets simultanés) :
    Sujets :
    - Mise en place de la tarification en ligne (IA/Santé) pour les clients GAN Assurances
    - Mise en place des outils GRC pour les campagnes marketing (phoning)
    - Administration fonctionnelle de la GRC et support fonctionnel (référent Siebel)
    - Evolutions impactant la GRC
    Tâches :
    - Conception et mises à jour de spécifications fonctionnelles et plans de recette
    - Référent GRC pour les projets impactant la base clients GAN Assurances
    - Ateliers des évolutions GRC
    - Préparation des bases écoles GRC pour les formations « Agents Banque et Assurance »
    - Suivi de l’environnement de production et administration fonctionnelle de la GRC
    - Pilotage, suivi de l’avancement et validation de recette

  • Direction Sécurité des Systèmes Informatiques : Consultant MOA

    AXA France Services
    octobre 2009 - décembre 2010

    Déploiement d’un outil de gestion des demandes d’habilitations pour répondre aux besoins de sécurité et
    d’automatisation des demandes d’habilitations au sein des directions d’AXA (9 directions déployées sur 42 directions)

  • Direction Maîtrise d’Ouvrage Transverse : Consultant MOA – CRM SIEBEL

    GROUPAMA France
    mai 2009 - août 2009

    Activités d’assistance à la Maîtrise d’Ouvrage sur l’outil de Gestion de la Relation Client Siebel et l’outil de la Gestion
    des Affectations

  • ALLIANZ France
    mai 2008 - avril 2009

    Activités de Maîtrise d’Ouvrage sur l’outil d’aide à la vente et de tarification des produits Vie et Financiers au sein de la
    Direction Département Stratégie Gestion et Pilotage d’AGF Finance Conseil (Groupe ALLIANZ)

  • Direction Conseil et Service « IARD et Distribution » : Consultant MOA - CRM SIEBEL

    AXA
    août 2007 - avril 2008

    Montée de version d’un outil de suivi de la relation client destiné aux Centres de Services et d’Expertises (Centre
    d’appel) ainsi qu’aux commerciaux ‘terrain’ d’AXA : Migration ISO fonctionnelle Siebel V6  V7.8 (CSE/SFA)

  • Consultant - recetteur

    AXA Assurances
    mars 2007 - juin 2007

    Stage de fin d’études au sein de KADRIS Consultants à Paris : Consultant Junior

Voir le profil complet de ce freelance
Profils similaires parfois recherchés

CV moa salesforce, Missions moa salesforce, moa salesforce freelance

Nos dernières

offres de missions de moa salesforce

Les profils

de moa salesforce

ont aussi postulé à
Nos derniers

CV de moa salesforce disponibles