Gestions des incidents VIP N2 au sein de la direction des systèmes informatiques
Gestion de projet – Mise en place d’une G.E.D V2 et support N2 sur l’outil.
Migration téléphonie PABX vers VOIP
Renouvellement des laptops collaborateurs & associés
Direction technique des sites étrangers : Moscou, Kiev, Genève et Casablanca
Benchmark du matériel, devis technique
Gestionnaire Office 365 (admin)
support aux utilisateurs OSX et iOS environnement entreprise.
Responsable du service support VIP
Respect des délais SLA
Respect des procédures internes
Rédaction des procédures informatiques destinées au groupe ALTICE SFR – « L’Express/Libération »
Tuteur de stage référent
Responsable incident cellule APPLE : Support aux utilisateurs OSX et iOS environnement entreprise.
Référent de la cellule « Support VIP »
Gestion des incidents et des demandes via ITSM. (6000 personnes)
Formateur dans le cadre d'un projet « Télétravail » au sein de la C.A.F. (40 personnes). Configuration d'iPhone et
d'iPad destinés aux V.I.P de l'organisme.
Suivi des incidents via l'outil GLPI et dépannage auprès des employés sur deux sites C.A.F. (500 personnes)
Dépannage hotline et prise en main à distance Helpdesk de niveau 1 et 2.