AIRWATCH propose des solutions conçues pour aider les entreprises à gérer tous leurs besoins en mobilité au niveau des terminaux, applications et contenus.
AIRWATCH a été rachetée en 2014 par VMware.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2021-24 CFI (92), Migration des postes utilisateurs et transfert de profil utilisateurs.
Configuration de l’A.D., gestion des Utilisateurs et des Imprimantes. Autorisations aux différents groupes. Masterisation en grande quantité configuration et installation des pc avec MDP et tablettes (enrôlement MDM avec IDRUID). Gestion de parcs d’imprimante. Enrôlements et Configuration téléphone et Tablette dans AIRWATCH (téléphone et tablette IPHONE et SAMSUNG)
Configuration Serveur HP: IP ILO, User Admin, DHCP, RAID.
Technicien Proximité N2 et production. gestion de Ticket
Incidents. Migration des postes utilisateurs et transfert de profil utilisateurs. Configuration de l’A.D., gestion des Utilisateurs et des Imprimantes. Autorisations aux différents groupes. Beaucoup de masterisation configuration et installation des pc avec WDS et MDP et tablettes (enrôlement MDM avec IDRUID). Gestion de parcs d’imprimante. Enrôlements et Configuration téléphone et Tablette dans AIRWATCH (téléphone et tablette IPHONE et SAMSUNG)
Configuration Serveur HP: IP ILO, User Admin, DHCP, RAID,
2021 ARS 93 (Saint Denis), Technicien Proximité N1 et 2, gestion des tickets et
Févr. - juil. du stock avec GLPI, migration et rastérisation des postes, transfert des
Configurations dans l’A.D. gestion des parcs d’impressions. Enrôlement
des Téléphones mobiles dans la console BLACKBERRY. Travail en avec
MSTSC, TEAM VIEWER. Gestion des serveurs. Itinérance. PMAD
2020 BNPPARIBAS (93 MONTREUIL), helpdesk N1 et 2, PMAD (Dame Ware,
Juil.-Nov. Mstsc Msra), gestion de Ticket Incidents. Migration des postes utilisateurs
et transfert de profil utilisateurs. Configuration de l’A.D., gestion des
Utilisateurs et des Imprimantes. Autorisations aux différents groupes.
Gestion de parcs d’imprimante. Enrôlements et Configuration téléphone et
Tablette dans AIRWATCH (téléphone et tablette IPHONE et SAMSUNG)
2020 Assurance AON (75 PARIS) Technicien de Proximité niveau 1 et 2 et
Jan-mai helpdesk Résolution d’incidents utilisateurs, PMAD avec Dameware,
Landesk, msra, remote Windows et Team viewer. Résolution d’incidents utilisateurs, Migration des postes Utilisateurs, transfert de profil utilisateur. Configuration de l’A.D. gestion des profils utilisateurs et parc d'impression (imprimante). Enrôler les téléphones et Tablettes dans AirWatch (IPhone et Samsung).
2019 CNFPT (93 PANTIN) Technicien de Proximité niveau 1 et 2. Gestion de parc
Sept-Déc. de pc dans un Centre de Formation environ 500 pc. Gestion de parcs
D’imprimante, résolution d’incident système Windows 7 10, office 365.
PMAD avec Team Viewer et MSTSC Windows. Gestion des users et des
machines dans l’A.D. Configuration des postes utilisateurs Windows 10. Migration des postes de Windows
10. Transferts des profils et des données utilisateurs. Configuration Ivanti
migration de Windows 10 et ajout des applications demandées par l’utilisateur.
2019 IPSEC (75 PARIS) helpdesk proximité niveau 2. Gestion de parc imprimante,
févr.-sept. résolution d’incident système Windows 7 et 10, office 365, les configurations
Parcs Imprimantes. PMAD avec remote de Windows et TeamViewer (hors
domaine). Configuration des postes Windows 7 et 10. Configuration A.D. et
GPO. Installation de brassage. Configuration serveur Cisco.
2019 SNCF (93 PANTIN) helpdesk niveau 1 et 2, Agent Déploiement Windows 10
Fév. Mai Assurer le support client : Configuration, maintenance des Imprimantes Mise
en place et gestion des Parcs Imprimantes et Multifonctions. Configuration des
clients Windows 10.
2018-19 CANON (92 COLOMBES) France Helpdesk niveau 2 92 COLOMBE. Gestion
Sept-Déc. de parcs. L’imprimante et configuration d’Impression. PMAD avec
TEAMVIEWER sans domaine d'entreprise, chez les clients (Particulier).
2018 EXPECTRA 92 (CLICHY) Helpdesk hotline niveau 1 des appels utilisateurs
Mai-Sept (30 appels/jour) ouverture des tickets (ITSM) résolution d’incident Interface
avec les services de l’escalade, accès à l’AD pour modifier les groupes de
membres, déblocages Compte, PMAD Remote Windows. Enrôler les téléphones
et les tablettes (IPhone, IPad, Tablette, Samsung) dans MDM AIRWATCH,
réglages de Comptes, repousser le profil, remettre le Token en fonction et
connexion réseau.
2018 AXA France (92 LA DEFENSE) Technicien Proximité Kiosque (3000 Utilisateurs)
Févr. Mai Tour Majunga. Gestion de l’outil SILVA (création des tickets, Demande de
Matériels, escalade aux niveaux supérieurs 2 et 3). Accès à AD. Rastérisations de
Pc Enrôler les téléphones portables dans AIRWATCH (IPhone, IPad, Tablette,
(Samsung) dans AIRWATCH, VPN (token). Configuration Outlook et Office 365.
2017 – 18 PULSE STORIES 92100 (BOULOGNE BILLANCOURT) Technicien Proximité N 1
Nov.- jan Installation et configuration de pc, imprimantes, un NAS.
2005 – 16 Gérant Société SARL TOUT SERVICES DE TRANSPORT 94300 VINCENNES
gérer le parc informatique de la société, la connexion et la maintenance de
toutes les machines sur le réseau (ordinateur, imprimantes, routeurs).
2003 – 05 Technicien en assistance Micro-informatique helpdesk NEURONES
92000 NANTERRE.
1997 – 02 Contrôleur de Sécurité (chef de poste) AIS 75009 PARIS
Mars - sept.
1996 – 97 Chef de Poste MCTS Parisien 75010 PARIS
Avril - mai