Freelances ERP Oracle : enrichissez votre équipe

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV

ERP Peoplesoft

Dans le monde d’aujourd’hui, il est plus qu’essentiel d’avoir un outil qui permette un accès facile et optimisé à l’information : c’est tout l’objet de PEOPLESOFT.

PeopleSoft est une ligne de produits logiciels de commerce électronique appartenant à Oracle. PeopleSoft offrait à l'origine des ressources humaines...

L’histoire de Peoplesoft

Création de Peoplesoft

Dave Duffield et Ken Morris ont fondé PeopleSoft en 1987, lorsqu'ils ont conçu la première application de gestion des ressources humaines de la société.

Construite sur une architecture client-serveur, leur solution offrait flexibilité et facilité d'utilisation à une catégorie d'utilisateurs qui n'avaient pas accès auparavant aux informations et aux fonctionnalités centralisées dans les ordinateurs centraux.

En mettant la facilité d'utilisation directement entre les mains des utilisateurs, PeopleSoft a rapidement acquis le statut de leader du secteur des solutions de ressources humaines.

Peoplesoft : de nombreuses innovations

Ce sera la première des nombreuses innovations qui transformeront la façon dont les entreprises font des affaires à l'échelle mondiale. En 2000, PeopleSoft a lancé l'architecture Internet pure®. Aujourd'hui encore, il s'agit de la seule architecture Internet pure sans code sur le client.

Elle a permis la création de ce que PeopleSoft appelle l'entreprise en temps réel. Elle permet aux organisations de connecter directement les personnes aux processus commerciaux, en éliminant les intermédiaires, à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. Elle crée une efficacité sans précédent et réduit les coûts.

Il offre aux entreprises un avantage concurrentiel inégalé. L'entreprise en temps réel établit la norme en matière de performances commerciales au 21e siècle, et PeopleSoft est à l'avant-garde pour permettre aux entreprises de faire de ce modèle une réalité.

Peoplesoft : un des leaders du marché

PeopleSoft était le deuxième plus grand fournisseur mondial de logiciels d'application d'entreprise. Les solutions d'entreprise de PeopleSoft sont construites avec la flexibilité nécessaire pour s'adapter à votre entreprise aujourd'hui et la capacité d'adaptation aux changements de votre entreprise au fil du temps.

Un large portefeuille d'applications avec des fonctionnalités spécifiques à votre secteur d'activité vous offre une flexibilité sans précédent pour optimiser vos opérations commerciales et être plus compétitif.

PeopleSoft est un leader mondial dans la fourniture de solutions complètes pour plus de 24 secteurs d'activité, allant de la fabrication industrielle et des biens de consommation aux services financiers, aux soins de santé et aux organismes du secteur public.

Des applications largement utilisées dans les entreprises

Plus de 12 200 organisations dans le monde entier, des moyennes entreprises de fabrication aux plus grandes entreprises de services des secteurs privé et public, utilisent les solutions PeopleSoft pour créer des entreprises plus fortes et plus rentables.

Les applications PeopleSoft reposent sur une technologie innovante et ouverte, permettant une intégration aisée avec des applications tierces et des systèmes existants. De plus, l'initiative pionnière de PeopleSoft, Total Ownership Experience, garantit la meilleure expérience utilisateur globale au coût de possession le plus bas.

Fondée en 1987 et basée à Pleasanton, en Californie, PeopleSoft compte 12 000 employés et affiche un chiffre d'affaires annuel de plus de 2,3 milliards de dollars.

Oracle E-Business Suite

Avec ses 30 ans d’expérience, Oracle E-Business Suite continue d’innover dans l’optique de fournir à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités d’application.

Toujours soucieux du confort d’utilisation de ses produits, le géant de Cloud ne cesse de developper la capacité de ses fonctions existantes afin de permettre à ses utilisateurs de tirer la meilleure partie d’Oracle Cloud.

À l’heure actuelle, il prend en charge des business model en perpétuelle évolution en fournissant des solutions répondantes aux exigences de l’utilisateur mobile moderne.

Autres modules Oracle ERP

Les systèmes ERP (Enterprise resource planning) d'Oracle sont des types de logiciels utilisés par les entreprises afin de gérer leurs activités du quotidien, comme la comptabilité, l’approvisionnement, la gestion de projets et des risques ou encore les opérations de Supply Chain.

Les domaines ERP Oracle

ERP Peoplesoft

PeopleSoft fournit aux utilisateurs un ERP intégré qui aide à l'exécution quotidienne de diverses opérations commerciales. PeopleSoft est largement utilisé par les services RH humaines des grandes entreprises.

Oracle E-Business Suite

OEBS est un ensemble intégré d'applications commerciales destinées à automatiser les processus de gestion de la relation client, de planification des ressources et de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Autres modules Oracle ERP

L’ERP développé par Oracle propose une multitude de modules différents. Ceux-ci répondent à des besoins métiers spécifiques à chaque organisation.

Nos derniers

CV ERP Oracle

Nos dernières

missions ERP Oracle