CV/Mission de Consultant HP SERVICE ANYWHERE freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Sedki,
Consultant HP SERVICE ANYWHERE habitant la Sarthe (72)

  • Société Générale Projet : Request catalogue product owner
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Au sein du pole Opération Management, création des offres de service destinées aux utilisateurs finaux :
    • Identification des différents processus de provisionning de la DSI RESG/GTS
    • Définition des offres à inclure dans le nouveau catalogue de service.
    • Définition des sources des données et amélioration de la qualité de données.
    • Modélisation du processus de demande et de livraison des services.
    • Pilotage de la création des offres dans :
    o Le portail de libre service PULSAR (SharePoint) à destination des utilisateurs finaux.
    o L’outil ITSM JUMP (HPSM) destiné au service desk et au delivery.
    • Pilotage de la recette.
    • Automatisation HPOO du processus de delivery.
    • Gestion des cellules de crise.
    • Gestion de projet.

    Environnement technique : ITIL, ITSM, HP Service Manager, HPOO, uCMDB, Power Point, Excel avancé.
  • Global Configuration Manager

    Carrefour Projet
    Jan 2015 - Jan 2016

    Au sein du pôle IITO, la DSI monde du groupe de Carrefour, définir puis déployer le processus configuration management.
    • Définition, création et documentation du processus SACM.
    • Déploiement du processus au sein de la DSI (150 utilisateurs formés).
    • Contrôle et validation des changements affectant la CMDB et son modèle dans le cadre du processus de gestion des changements.
    • Création et livraison des rapports d’analyse des CI.
    • Organisation et animation des comités de validation du modèle CMDB et de qualité des données CMDB : préparation de la communication, préparation des supports de présentation, mise en place des indicateurs de qualité des données.
    • Mise en place des plans d’amélioration continue du processus, mise en pratique et suivi de réalisation.
    • Contrôle de la qualité des données archivées dans la CMDB du prestataire info-gérant HPES et alignement des CMDB client et prestataire.

    Environnement technique : ITIL, ITSM, HP Service AnyWhere, uCMDB, Power Point, Excel avancé.
  • ITSM Business consultant & Manager

    EXL Group puis Talan Solutions
    Jan 2015 - aujourd'hui

    Manager de la BU ITSM, Business Development
    Au sein du pôle EAM de la société EXL groupe,
    • Création et promotion d’une nouvelle offre technique et fonctionnelle ITSM autour des technologies BMC, Service Now et HP.
    • Création d’une base commerciale de prospection et des supports de présentation en s’appuyant sur un commercial dédié au pôle.
    • Création des processus internes de la BU.
    • Réponses techniques et financières aux appels d’offres clients.
    • Recrutement de nouveaux talents.
    • Management des ressources.
    • Prestations techniques et fonctionnelles ITSM.

    Environnement technique : ITIL, ITSM.
  • Projet : Chef de projet AMOA ITSM

    BNP – SKILL CENTER ITSM
    Jan 2015 - Jan 2015

    Au sein d‘une équipe de 5 chefs de projet MOA ITSM, gestion d’un portefeuille d’évolution sur l’outil ITSM du groupe BNP :
    • Accompagner les clients du skill center ITSM de BNP dans l’expression de leurs besoins d’évolution de l’instance ITSM du groupe.
    • Pilotage des projets ITSM découlant des projets :
    o Command Center de supervision/hypervision des datacenters.
    o GIGONDAS de sous-traitance de la maintenance réseau de la BNP par OBS.
    o SIDC : interface entre ITSM et CA PAM utilisé pour la réception des tickets d’intervention sur les équipements hébergés dans les datacenters de la BNP.
    • Animation d’ateliers fonctionnels pour la qualification du besoin.
    • Rédaction de la documentation projet : spécification fonctionnelles et cahier de recette.
    • Formation des utilisateurs déployés dans le cadre de chaque projet de transformation.
    • Gestion du planning des réalisations et des versions.
    • Animation des comités de suivi et de pilotage de l’activité de la cellule MOA ITSM.
    • Amélioration continue des processus internes de la cellule MOA ITSM à travers l’utilisation du retour d’expérience des missions précédentes et à travers l’évaluation continue des projets réalisés au sein de la BNP.

    Environnement technique : MS Office, BMC Remedy ITSM 7.6.04.
  • Devoteam
    Jan 2015 - Jan 2015

    Projet : Pilotage des tests de la version 9.0 Beta de BMC ITSM
    Responsable d’une équipe Devoteam de 5 testeurs,
    • Définition du planning des tests.
    • Suivi des tests des nouvelles fonctionnalités de la version et des tests de non régression.
    • Saisi et qualification des anomalies détectées sur les instances de tests installées en interne.
    • Vérification des anomalies et ouverture de tickets chez BMC.
    • Suivi de version et installation des versions correctives sorties par l’éditeur.
    • Animation du comité de pilotage bihebdomadaire.
    • Animation de la communauté BMC Remedy de Devoteam.

    Environnement technique : MS Office, Google Drive, BMC Remedy ITSM 9.0 Beta.
  • Business Service Management Solution Center

    SANOFI
    Jan 2012 - Jan 2014

    Projet : Chef de projet de déploiement global de la solution ITSM de Sanofi PROMISE, PROcess Management for Information Solution Excellence
    Dans un environnement qualifié GxP, au sein d’une équipe Devoteam en assistance technique et dans le cadre de la transformation mondiale du système d’information du groupe d’industrie pharmaceutique Sanofi,
    • Déploiement des processus ITSM de gestion des incidents, des changements, des demandes de services, des problèmes et des mises en production.
    • Déploiement du processus de gestion des configurations au sein des affaires industrielles de Sanofi : 2 ans de déploiement et migration de la CMDB CIPAC vers la CMDB Remedy : CI, relations et rapports.
    • Externalisation du support applicatif des affaires industrielles.
    • Déploiement du processus de gestion des actifs en France et en Allemagne : 150000 équipements migrés vers Remedy.
    • Externalisation du support des demandes des utilisateurs finaux vers un seul fournisseur à l’échelle mondiale.
    • Coordination des équipes techniques et fonctionnelles à travers les entités du groupe.
    • Conduite du changement : formation, animation d’ateliers de présentation.

    Environnement technique : Windows 7, BMC Remedy 7.6.00 puis 7.6.04, MS Excel, MS Word, MS Visio, MS Power Point.
  • : BMC Software – Projet Chopin
    Jan 2012 - Jan 2012

    Projet : Spécification fonctionnelle et technique d’interfaces
    Au sein d’une équipe Devoteam en assistance technique et en sous-traitant désigné par BMC Software à la BNP,
    • Animation des ateliers de collecte du besoin
    • Ecriture des spécifications fonctionnelles des interfaces :
    o Interface 1 : PAGE, automatisation du processus de gestion des demandes de maintenances matérielles par échanges de fichiers plats pré-formatés.
     Création des incidents affectant des biens informatiques dans le module incident de la suite ITSM.
     Création automatique de la demande de maintenance matérielle dans PAGE, logiciel utilisé par le sous-traitant de la maintenance matérielle.
     Réception automatique des mises à jour dans PAGE puis, modification du statut du ticket et ajout d’information de travail dans ITSM 7.
    o Interface 2 : Automates
     Création automatique d’incident dans ITSM 7 suite à appel non pris en compte par le service desk pour cause de dérangement des hotliners.
    o Interface 3 : RefO
     Compléter les données référentielles d’ITSM 7 par l’import de données référentielles à partir du référentiel RefO.
    o Interface 3 : Extranet BNP Personal Finance (Cetelem)
     Exporter les changements impactant l’infrastructure de BNP Personal Finance créés dans ITSM 7 vers l’outil ITSM de Cetelem.

    Environnement technique : Windows 7, MS Office, BMC Remedy ITSM 7.6.04, AIE, échange de fichier par fichiers plats, web service, Oracle.
  • Bouygues Construction – STRUCTIS
    Jan 2011 - Jan 2012

    Projet : Maintenance applicative de la plateforme ITSM Remedy 7.0.00 de Bouygues Construction
    Au sein d’une TMA Devoteam dédiée,
    • Analyse des anomalies remontées par le client.
    • Correction des erreurs.
    • Livraison et installation des correctifs.
    • Analyse fonctionnelle des évolutions demandées par la MOA STRUCTIS.
    • Rédaction des spécifications fonctionnelles et validation avec le client.
    • Chiffrage des réponses techniques.
    • Développement des évolutions.
    • Rédactions des cahiers de test.

    Environnement technique: Windows XP, MS Office, HP Quality center 9, BMC Remedy ITSM 7.0.00.
  • Codage Rapide – Bouygues Telecom
    Jan 2011 - Jan 2011

    Projet : Assurance Qualité Logiciel / Processus
    En assistance technique pour Altran,
    • Analyse des cahiers de charges fonctionnelles.
    • Participation à la rédaction des spécifications fonctionnelles.
    • Rédactions des cahiers de test.
    • Pilotage de la recette.
    • Définition des OLA/SLA.
    • Support niveau 3 aux utilisateurs après déploiement des solutions.
    • Outillage.
    • Projets de 15 jours à deux mois de développement gérés selon la méthodologie SCRUM et répartis en sprints d’une semaine.
    • Participation aux réunions de fin de sprint en compagnie du SCRUM master et de l’équipe de développement en tant que pilote de la recette.

    Environnement technique : Windows 7, MS Office, MS SSIS, SSAS et SSRS, MS Visual Studio 2010, MS SQL SERVER 2008, C# .Net, Gestion de projet SCRUM.
  • Midi Picardie Informatique Hospitalière (MiPih)
    Jan 2010 - Jan 2010

    Projet : Rétro-ingénierie de la suite AGIRH-Noyau, GTT Médical, Postes et Effectifs et Plannings
    Au sein d’une équipe Altran au forfait,
    • Analyse d’une application de Gestion des Ressources Humaines
    • Création des processus métier de la gestion des congés par une DRH hospitalière en compagnie d’un expert en GRH
    • Rédaction des :
    o DAF : Dossier d’Analyses Fonctionnelles.
    o DAS : Dossier d’Analyse des Services
    o DSE : Dossier de Spécifications Externes
    • Modélisation d’une cartographie fonctionnelle et applicative de la suite AGIRH-Noyau, GTT Médical, Postes et Effectifs et Plannings

    Environnement technique : Windows 7, MS Office, Cognos Axiant 4GL 3.1, MagicDraw For UML...
Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Consultant HP SERVICE ANYWHERE, Missions Consultant HP SERVICE ANYWHERE, Consultant HP SERVICE ANYWHERE freelance

Les nouvelles missions de Consultant HP SERVICE ANYWHERE

Consultant Modern Workplace IVANTI

IVANTI
ASAP
34 - MONTPELLIER
3 mois
Voir la mission

Administrateur Système (H/F) à Annecy

Windows IVANTI
ASAP
74 - ANNECY
12 mois
Voir la mission

Ingénieur Modern Workplace

IVANTI
ASAP
30 - AIGUES-MORTES
12 mois
Voir la mission

Expert Poste de Travail - IVANTI / SCCM

Windows SCCM IVANTI
ASAP
92 - CLICHY
3 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de travail Ivanti

LANDesk Active Directory IVANTI ENDPOINT MDT
ASAP
29 - Brest
3 mois
Voir la mission

Help Desk

HELP DESK HELPDESK
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Poste de Travail IVANTI (Landesk)

Active Directory Windows SCCM IVANTI
ASAP
91 - LES ULIS
3 mois
Voir la mission

Ingé réseaux sécu PULSE (Ou IVANTI) /INFOBLOX

INFOBLOX PULSE SECURE IVANTI
ASAP
94 - Charenton
24 mois
Voir la mission

Ingénieur réseau / Administrateur Système (Extreme Networks)

IVANTI Google Cloud Platform
ASAP
59 - LILLE
200 mois
Voir la mission

Administrateur Réseaux Sécurité

SCCM IVANTI Microsoft Intune
ASAP
38 - GRENOBLE
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Consultant HP SERVICE ANYWHERE disponibles

CV Chef de projet infrastructure, Consultant technique, Ingénieur Réseau / Sécurité
Hamadi

Chef de projet infrastructure, Consultant technique, Ingénieur Réseau / Sécurité

  • Vénissieux
Cisco Check Point DHCP Cisco WiFi Microsoft Visio INFOBLOX Palo Alto Networks Fortinet Juniper
Bientôt disponible
CV Gestionnaire de Parc
Faouzi

Gestionnaire de Parc

  • FRESNES
Lotus Notes Active Directory Windows Windows 10 Asset Center X Window Pack Office SCCM VMware Horizon
Bientôt disponible
CV Directeur de projet Consultant cybersécurité Cybersécurité
Fabrice

Directeur de projet Consultant cybersécurité Cybersécurité

  • VILLEPARISIS
Cisco Firewall MS Project Fortinet Datacenter Cybersécurité Check Point DMZ IPsec
Disponible
CV Consultant SI Transition management et Cybersécurité
Lucas

Consultant SI Transition management et Cybersécurité

  • MAGNANVILLE
ITIL Project Management Office SQL Shell Unix UNICENTER Active Directory ARS Remedy ALTIRIS Red Hat Linux Ubuntu
Disponible
CV Consultant automatisation des tests QA
Fahmi

Consultant automatisation des tests QA

  • FRÉPILLON
HPE UFT ISTQB Selenium Cypress Excel BPM GED Red Hat IBM Postman
Disponible
CV Incident Manager
Madani

Incident Manager

  • BONDY
Active Directory Unix Windows SharePoint SAS
Disponible
CV Architecte Technique Datacenter Infrastructure Cloud
Christophe

Architecte Technique Datacenter Infrastructure Cloud

  • VERSAILLES
Exchange Active Directory BIG-IP Aruba Dell Nutanix LOAD BALANCER Windows VMware Datacenter
Disponible
CV Data Analyst en auto formation
Eric

Data Analyst en auto formation

  • Lyon
CRM ITIL Excel Windows SQL Server SQL Oracle BI Citrix Active Directory
Disponible
CV SDM / Change manager / PMO / Chef de projet
Philippe

SDM / Change manager / PMO / Chef de projet

  • Epinay s/ orge
Excel ITIL Db2 WebSphere Application Server Windows Agile VBScript z/OS Unix AIX F5
Disponible
CV Service Delivery Manager/IPCM
Alex

Service Delivery Manager/IPCM

  • Franconville
GLPI Control-M Autosys Active Directory ITIL ITSM MASTERi Asset Management Confluence Access
Je trouve mon freelance