Missions MICROSOFT TEAMS : Une multitude d'offres mises en ligne toutes les semaines

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions MICROSOFT TEAMS à pourvoir

Spécialiste Support Produit

MS OFFICE JIRA CONFLUENCE Slack MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
12 mois
Voir la mission

Formateur Expert outils Microsoft 365

SHAREPOINT MICROSOFT TEAMS ONEDRIVE
ASAP
02 - HOLNON
4 jours ouvrés
Voir la mission

Systems Engineer – Unified Communication and Collaboration en présentiel a Genève

CISCO WEBEX CISCO CUCM MICROSOFT DYNAMICS 365 ZOOM
ASAP
Geneve
6 mois
Voir la mission

Expert Identité / Chef de Projet Infra F/H

ACTIVE DIRECTORY PACK OFFICE IAM MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Formateur Office 365

MICROSOFT TEAMS
ASAP
84 - AVIGNON
2 mois
Voir la mission

Administrateur système

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MICROSOFT TEAMS VMWARE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Architecte Microsoft Office 365 sécurité sur le 92 H/F

MS OFFICE EXCHANGE ACTIVE DIRECTORY SHAREPOINT MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - LEVALLOIS-PERRET
6 mois
Voir la mission

Ingénieur Support Teams N3

SHAREPOINT TOIP MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - ASNIÈRES-SUR-SEINE
3 mois
Voir la mission

Technicien(ne) de maintenance visioconférence Ile de France

CISCO MICROSOFT TEAMS ZOOM Electrique Son - acoustique
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

Administrateur Microsoft 365

MICROSOFT DYNAMICS 365 MICROSOFT TEAMS
ASAP
31- Toulouse
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission MICROSOFT TEAMS

Les intervenants MICROSOFT TEAMS ont aussi candidaté à :

Business analyst / Product Owner

AGILE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet AMOA

AGILE JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Ingénieurs système Microsoft Active Directory/AzureAD

PKI ACTIVE DIRECTORY ITSM DATACENTER AZURE
ASAP
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk H/F

CISCO MS OFFICE 365
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Responsable Office 365

EXCHANGE MICROSOFT
ASAP
Lyon
9 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

WINDOWS 10 ZENDESK
ASAP
paris
4 jours ouvrés
Voir la mission

TECHNICIEN DE SUPPORT ET DE PROXIMITE

WINDOWS MICROSOFT
ASAP
Evry
218 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de Projet AMOA

PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
Nantes (ou Neuilly-sur-Seine)
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission MICROSOFT TEAMS
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des missions de Sandrine,
freelance MICROSOFT TEAMS résidant dans les Yvelines (78)

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

PMO IT
Janvier 2022 - Février 2023
BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
(1 ans 1 mois)
Contexte du projet :
Intervention sur le programme Bancs , Domaine Banking Services Operations - Custody Projects Environnement technique general BaNCS, NCS
Activités :
Supports aux comités clé du projet
▶ Organisation, animation du comité de pilotage BCM et IT, réalisation de compte rendu
▶ Organisation et Animation du Change committee
Reports sur l’activité de test en cours
▶ Planification :mise en place du plannings des test E2E
▶ Aide à la préparation aux tests end to end avec les équipes métier
▶ Garant de l’avancement du projets et suivi des risques qui y sont liés (respect des jalons),
▶ Suivi des actions des équipes IT, suivi des change request, suivi des defect
▶ Suivi des test E2E en collaboration avec l'équipe BCM et l’équipe IT
▶ Identifier les indicateurs à mettre en place sur le suivi des test E2E
▶ Préparer et présenter un reporting hebdomadaire des test E2E
▶ Support à la formation des équipes métier
▶ Coordination des parties prenantes (équipe Bcm et IT)
▶ Organisation des session de formation des utilisateurs

Environnement technologique :
Microsoft Teams –Excel-Powerpoint-Msproject-word-ALMQC, Bancs

PMO IT
Novembre 2020- Décembre 2021
CARREFOUR
(1 ans 1 mois)
Contexte du projet :
Le projet OneBuy s'inscrit dans le programme de transformation de la fonction finance COFFEE lancé mi-2019
par Carrefour. Ce programme ambitieux vise à : définir un cadre de pilotage commun et partagé et assurer son
application dans l'ensemble des systèmes financiers du groupe, remplacer l'outil PeopleSoft par une ou
plusieurs solution(s) innovante(s), mettre en conformité les outils existants vs. cadre et solution de gestion.
Au-delà d'un simple remplacement de système informatique, COFFEE vise à harmoniser, simplifier, optimiser
les processus et renforcer la conformité.
La mise en place d'une nouvelle solution unique et mutualisée pour équiper le processus S2P vise à : Proposer
des référentiels communs et mutualisés (ex : catégories d'achats, fournisseurs) et définir des règles communes
de gestion (ex : typologie des flux par nature de dépense), Rationaliser et harmoniser les processus.
Activités : PMO IT sur le projet OneBuy
Gestion du programme OneBuy
▶ En charge du suivi de l'intégration dans les différents pays, en collaboration avec les équipes IT locales
▶ Accompagnement et reporting des instances de pilotage
▶ Tableaux de bord de suivi d'intégration (avancement, livrables, budget, planning, ...)
▶ Gestion des Anomalies sur le (Single Sign-On)
▶ Suivi des risques d'intégration
▶ Gestion des sujets d'intégration
Support au directeur informatique OneBuy
▶ Planification : suivi du planning des interfaces , suivi des change request sur Jira
▶ Gestion des demandes de changement : demande de changement Onebuy S2C et P2P
▶ Planification des comités d'examen de la demande /Demand committee Onebuy S2C et P2P
▶ Organisation et animation des comités de pilotage informatique : Comité de revue des demandes,
comité de changement ( change committee / demand committee)
Logistique :
▶ Organisation de comités de pilotage IT
▶ Gestion et archivage des fichiers du programme Onebuy
Environnement technologique :
Microsoft Teams-Excel-Powerpoint-Msproject-word-Jira

PMO
septembre 2019 - Novembre 2020
CACIB
(1 ans 8 mois)
Contexte du projet :
Intervenant sur le programme Landscape, CACIB a lancé un Programme Stratégique, Loanscape. Il vise à
transformer en 5 ans, l'ensemble de la chaîne de valeur de la Banque de Financement (de l'Origination, au Back
Office, jusqu'à la Finance et au Risques) en construisant in house un eco-system data centré et interconnecté.
Activités :
Supports aux comités clé d'un programme, et des projets inhérents au programme :
▶ Contribution forte sur l'ensemble des comités, animation à la demande, comptes-rendus
(Reporting en français et en anglais)
Gestion de toutes les données clé en support du pilotage :
▶ Livrables clé (Business Case, Contrat de projet…) , registres clé (actions, décisions, demandes
d'arbitrage auprès de la DP, problèmes, risques, contraintes, hypothèses)
Assistance aux chefs de projet sur :
▶ Planification : méthodes, outils avec utilisation expérimentée de « MS Project », planification des
coproj, organisation d’atelier MVP
Logistique :
▶ Réservation des créneaux pour les participants, notamment pour les comités clé, avec le matériel
adéquat
▶ Ordre du jour et supports envoyés en avance de phase
▶ Gestion Documentaire
▶ Conception et réalisation de l'architecture documentaire et de la nomenclature des documents
▶ Gestion du stockage et de l'archivage des documents, avec mise à jour dynamique et
hebdomadaire
▶ Gestion de l'administration du répertoire/outil partagé : gestion des droits d'accès aux fichiers et
dossiers
Gestion Budgétaire :
▶ Pilotage budgétaire du programme optimisation et anticipation budgétaire
Environnement technologique :
Microsoft Teams –Excel-Powerpoint-Msproject-word

PMO / Scrum master
Janvier 2019 - Septembre 2019
CACIB
( 10 mois)
Contexte du projet :
Projet visant à améliorer l’expérience utilisateur, à mieux tirer profit des données disponibles au sein du
système d’information, dans une organisation agile.
Activités :
▶ Faciliter et contribuer à la mise en place de la méthodologie agile au quotidien, soutenir les
Product Owners dans l’écriture et la mise à jour de leurs User Stories ,
▶ Animation du Daily Scrum
▶ Préparer les différentes cérémonies : Daily Scrums, Sprint Planning, Sprint Review,
Retrospective...,
▶ Accompagner l’équipe dans l’amélioration de des processus agiles;
▶ S’assurer la bonne compréhension de la méthode agile par les interlocuteurs internes et externes.
Environnement technologique :
Microsoft Teams –Excel-Powerpoint-Msproject-word

PMO / Chef de projet
Juin 2018 - Décembre 2018
MGEN SOLUTIONS
(6mois)
Contexte du projet :
Mgen Solutions (filiale de MGEN, spécialisée dans le secteur des activités des agents et courtiers d’assurances).
Au sein de la Direction Financière / service de contrôle de gestion / en charge de l’élaboration et la gestion de
budgets, en charge d'un portefeuille de projets et assistance à la maîtrise d'ouvrage
Activités :
Assistance à la conduite de projet auprès du DSI et du chef de projet :
▶ Définir les rôles des différentes parties prenantes (Matrice RACI);
▶ Formaliser les templates de documents;
▶ Rédiger les guides utilisateurs ainsi que les supports de formation;
▶ Animer les sessions de sensibilisation et de formation.
▶ Suivi opérationnel des projets (pilotage des délais, coûts, qualité, risques), mettre en place une
démarche qualité, pilotage des projets de la phase de lancement (évaluation des coûts et des
charges) à la clôture des projets;
▶ Suivi des budgets, des devis, du consommé et consolidation du reporting;
▶ Contribuer à la mise en œuvre d’une gestion des risques, des incidents sur les projets;
▶ Planifier et organiser les réunions et comités de pilotage.
▶ Participer au suivi d’un portefeuille de projets (planning, qualité, alertes…)
▶ Effectuer des reporting à des échéances fixées;
▶ Préparer les présentations pour les comités de gouvernance.
AMOA :
▶ Recueillir les besoins, Aider les internes à définir leur besoins IT
▶ Participer à la sélection des fournisseurs
▶ Participer à la contractualisation
▶ Être en contact avec différentes partie prenante
Environnement technologique :
Microsoft Teams –Excel-Powerpoint-Msproject-word

Contrôleuse de Gestion
Juillet 2017 - Juin 2018
MGEN
(1 an)
Activités :
Elaboration et gestion du budget :
▶ Participation à l'actualisation des budgets en lien avec les responsables de services
▶ Suivi du budget 2018, et analyse des écarts entre le budget et le réalisé, mise en place d’action
correctives validées par le DAF
▶ Participation aux cycles de planification budgétaire 2019 (élaboration du budget et forecast)
▶ Suivi des frais généraux, réalisation de clôture mensuelle et annuelle des services généraux,
▶ Réalisation des budgets prévisionnels Participation à la définition des objectifs
Support aux opérationnels :
▶ Réalisation et suivi des tableaux de bords à destination des opérationnels
▶ Création et analyse des tableaux de bord
▶ Répondre aux analyses ponctuelles demandées par les managers.
▶ Recueils des besoins des managers, et des opérationnels
Suivi de trésorerie et d’indicateur financier :
▶ Suivi mensuel des résultats financiers, reporting mensuel et hebdomadaire des principaux KPIs
(CA, taux de marge.), analyse et suivi de trésorerie.
▶ Suivi de trésorerie, création et mise en place de tableaux de bord nécessaires pour le suivi de
trésorerie
▶ Reporting mensuel des principaux compte de gestion ( Reporting en COMEX)
Contrôle interne et conformité :
▶ Suivre et améliorer les procédures de contrôle interne
▶ Revue des procédures et mise en place d’un guide d’élaboration des processus métiers
▶ Mise en place d’une procédure courtage (courtage lié à l’activité Mgen solutions)
▶ Challenger les processus existants
▶ Conformité : Identification de bonnes pratiques à mettre en place suite à l’entrée en vigueur du
RGPD
Environnement technologique :
Excel, Sharepoint

PMO
Juillet 2016 - Juillet 2017
KST Consulting
(1 an 1 mois)
Contexte du projet :
Projet 1 : Développement d’une chaine de restauration (création d’un restaurant et mise ne place d’une
fran...

Voir le profil complet de ce freelance