CV/Mission SVI freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

SVI : spécificités

SVI signifie "Service Vocal Interactif". Le SVI est un système qui permet la mise en relation d'un poste téléphonique vers un serveur informatique afin de récupérer des données. Le SVI présente un éventail de services applicables: messagerie, saisie, jeux, information, etc ... Le SVI s'est incroyablement répandu dans les entreprises afin d'automatiser et donc d'améliorer les relations avec les clients.
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des missions de Mira,
freelance SVI habitant le Val-d'Oise (95)

Expériences professionnelles

Business Analyst Centre de Contacts
AXA | Mai 2018 – Dec 2021
Projet « SVI IARD » : Mise en place d’un serveur vocal interactif afin de router automatiquement les
flux de gestion vers les services clients Niveau 2 :
 Participer au cadrage des besoins et aux spécifications des évolutions, et piloter leur
réalisation
 Définir des règles et solutions de routage des flux téléphoniques avec les équipes Métiers
 Mise en Place des outils de pilotage
 Elaboration du plan de recette
Projet « Déploiement des nouveaux métiers dans le CTI AXA
 Migration des nouveaux métiers vers la plate-forme téléphonique CTI AXA basée sur
Genesys Engage
 Former et accompagner le changement auprès des managers opérationnels dans la
compréhension des outils de pilotage
Gestion des demandes en lien avec la Téléphonie
 Evolution des SVI existants
 Modifications des routages d’appels existants.
 Accompagner les chargés de pilotage et les opérationnels sur les sujets liés à la Téléphonie
Environnement Technique : CCPulse, Pulse, IHM+ (CTI AXA Genesys Engage), Verint

Chef de Projet AMOA Centre de Contacts
ENGIE | Dec 2014 – Mai 2018
Projet « Bandeau CTI » : Mise en place de la montée de fiche client (Bandeau CTI) pour améliorer la
relation client :
 Recueillir les besoins métiers
 Rédaction du cahier des charges
 Pilotage et suivi de l’avancement du projet
 Assurer le reporting d’activités (COPIL, Comité Métier, Points chef de département, point
recette)
 Coordination des équipes projets : prestataires – centre d’appels externes
 Suivi et accompagnement du métier pendant le déploiement
 Elaboration du plan de recette
 Formation des utilisateurs
Projet « CallBack » : Mise en place de rappel automatique des clients (Callback) quand le temps
d’attente est long :
 Recueillir les besoins métiers
 Rédaction du cahier des charges
 Pilotage et suivi de l’avancement du projet
 Garantir la conformité
 Elaboration du plan de recette
 Conduite du changement : accompagnement des clients dans la transformation du service
client
Expertise technique sur les solutions centre d’appel Flexible Contact Center de OBS :
 Faisabilité technique du projet
 Paramétrage et configuration de l’application du centre d’appel en fonction des besoins clients
 Demande d’évolution de l’application Flexible Contact Center auprès de la MOE
 Rédaction de la stratégie de recette & du cahier de recette (Cas de tests et scénarii)
 Test fonctionnel de l’application
Evolution du serveur vocal interactif existant :
 Recueil du besoin métier par rapport à l’évolution du SVI existant
 Rédaction de la stratégie de recette & du cahier de recette (Cas de tests et scénarii)
 Gestion des anomalies dans ALM (Quality Center)

Analyse sémantique des conversations clients :
 POC : Proof of Concept
Etude et mise en place du SVI Visuel :
POC : Proof of Concept
Environnement Technique : SAP/CRM, HP Quality Center, Flexible Contact Center, CosmoCom

Consultante MOE Téléphonie
Acticall Sitel | Oct 2011 – Nov 2014
Projet BNP : Mise en place en place du SVI pour la mise en opposition de cartes bancaires
 Etude et mise en place des SVI (serveur vocal interactif)
 Déterminer et documenter les besoins du client pour la mise en place des SVI
 Définition d’une architecture et Developpement du SVI
 Tests et validation de l’application
 Mise en Production et Suivi de l’application
Projet « Callflow » : création de Callflow de distribution d’appels
 Etudes et mise en place des Callflow de distribution d’appels pour plusieurs clients (Total, BNP,
SMI, Mutuelles, Peugeot…) :
 Gestion des appels sortants
 Gestion des files d’attente
 Transfert et enregristrement d’appels
Résolution des tickets d’incidents dans le respect des SLA
Environnement Technique : Avaya, JIRA, PABX, CM5&6 (AVP), CTI, Hermes, Nice, VMWARE,
SQL Developper, SQL

Chef de Projet MOE
Orange FT | Sept 2010 – Sept 2011
Projet : Au sein de l’équipe de Normalisation, assurer l’évolution et l’enrichissement du contenu du portail dédié aux standards
 Etude et la mise en place technique d’outils de communication
 Support et assistance au chef de projet en charge de la parution des Orange Group
Standardisation Recommendations
 Prise en charge de l’administration du site de partage documentaire (sharepoint)
Environnement Technique : Sharepoint, PHP, JavaScript, XML, HTML, CSS

Voir le profil complet de ce freelance

Expertises équivalentes à SVI occasionnellement demandées

CV SVI, Missions SVI

Les derniers freelances SVI

CV QA Senior
Amir

QA Senior

  • CARRIÈRES-SOUS-POISSY
Agile HP Quality Center SquashTM SQL Jira Postman Swagger
Bientôt disponible
CV Chef de projet digital PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
Mustapha

Chef de projet digital PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)

  • SECLIN
PMO (Project Management Office) Gestion d'équipe Transformation digitale Kanban ITIL Gestion multi-projets Scrum Agile Kubernetes Azure
CV Administrateur système WINDOWS
Mathieu

Administrateur système WINDOWS

  • LIMONEST
Windows Active Directory VMware vSphere Exchange Nutanix
Disponible
CV Consultant Monétique & Moyens de paiement
Omar

Consultant Monétique & Moyens de paiement

  • LILLE
Monétique
Disponible
CV Ingénieur systèmes WINDOWS/LINUX
Noam

Ingénieur systèmes WINDOWS/LINUX

  • JOUY-LE-MOUTIER
Windows Linux VMware
CV Chef de Projets Infrastructures / Téléphonie | certifié PMP
Louis-Dino

Chef de Projets Infrastructures / Téléphonie | certifié PMP

  • CHÂTILLON
Gestion multi-projets
CV Ingénieur systèmes WINDOWS Linux
Noam

Ingénieur systèmes WINDOWS Linux

  • JOUY-LE-MOUTIER
Linux Windows VMware NetBackup
CV Directeur de projet IT
Adil

Directeur de projet IT

  • DRANCY
ITIL Agile Azure Confluence Cloud AWS Datacenter ISO 2700x Jira PMO (Project Management Office) Cybersécurité
CV Ingénieur Réseaux & Sécurité
Ulrich

Ingénieur Réseaux & Sécurité

  • MASSY
WAN LAN WAN TCP / IP MPLS Windows Firewall Linux Juniper CISCO ACI
CV Business Analyst AGILE
Andrea

Business Analyst AGILE

  • GONESSE
Agile Excel Scrum Microsoft Power BI
Je trouve mon freelance SVI

Les nouvelles missions SVI

Product Manager

Genesys Qlik Tableau Power BI
ASAP
92 - COLOMBES
12 mois
Voir la mission

Administrateur GENESYS

Genesys Windows
ASAP
Strasbourg
7 mois
Voir la mission

Télécom TOIP - VOIP

VoIP SVI ToIP SIP
ASAP
75 - PARIS
2 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de Projet MOA CALL CENTER

Genesys
ASAP
33 - Mérignac
6 mois
Voir la mission

Product Owner

Agile
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Développeur JAVA

Java Genesys
ASAP
79 - Niort
3 mois
Voir la mission

Développeur NTIC

C# WINFORM SQL Server Genesys
ASAP
35 - Rennes
6 mois
Voir la mission

Chef de projet TELEPHONIE / SVI

SVI
ASAP
45 - Orléans
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Intégration

JAVA HIBERNATE SOAP Tomcat POSTGRES Maven
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet CONTACT CENTER

SVI
ASAP
75
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission SVI