Support DEV Homologation (API JSON)
Configuration des Environnements Homologation et Production
Support Métier Production
Cadrage et Mise en place Supervision Produit
Suivi et gestion des incidents
Statistiques Mensuelles Production
QoS : Ateliers et réunions de cadrage
Redaction Testing Guide
Rédaction Consignes de supervision
Gestion des certificats de sécurités
Gestion Relations Clients Banques et Fournisseurs
Formation monétique système TPE (autonome et intégré)
Formation Matériel Vérifone, Ingénico, Payplaza
Formation des commerciaux
Mise en place solution client sur TPE autonome
Gestion application Privative
Documentation technique TPE
Documentation utilisateur et Maintenance TPE
Conseil client sur solution intégration TPE
Mise en place workflow Maintenance
Relation fournisseur TPE et application privative
Recette et qualification Application
Conduite de test sur applications clients
TNR sur patch application
Test master clients
Gestion des simulateurs KaNest
Formation EMV (Support, Packaging, Testing, Commerce)
Problème Manager (Création et validation de la gestion des problèmes) mise en place du workflow gestion des problèmes et recette applicative (LANDESK)
Gestion des SLA, contrôle des respects et gestion des facturations pour non-respect des accords.
Gestion des réunions Incidents, animation des réunions et mise en place des processus d’amélioration.
Gestion des réunions Problèmes, animation des réunions et mise en place des processus d’amélioration.
Relance sur les résolutions incidents et mise en place des actions pour amélioration (qualification et niveau de criticité des incidents)
Suivi des incidents et élaboration des Task force, suite à crise, mise en place des réunions, compte rendu des réunions et définition des axes de travail avec les partenaires pour amélioration.
Gestion des mises en production, vérification des prérequis et EDB
Mise en place des contrôles transactionnels, requête SQL sur les transactions et contrôle des bonnes remontées.
Gestion des incidents de production, relance partenaires, gestion et animation des réunions partenaires, rédaction des comptes rendu de réunions.
Analyse des Log EMV et Protocole Concert, retour au partenaire et mise en place des contrôles complémentaires.
Etude des expressions de besoin métier, rédaction des demandes d’évolutions et contrôle des évolutions.
Réalisation des EDB suite à demande d’évolution et contrôle des MEP
Gestion des réunions partenaires MOE et partenaires, gestion des réunions et mise en place des plans d’actions et planification des actions
Réception et installation des FIX Base 24 (ACI)
TNR suite à réception des fix et compte rendu des résultats
Test des correctifs et FIX –ATM, plan de retour arrière et mise en place des demandes d’évolutions
Simulation Kanest et conception de scripts (Galitt), mise en place de test sur simulateur et sur GAB.
Gestion des simulateurs Kanest, configuration, mise en conformité et gestion des mises à jour.
Gestion des composants Base 24 ERP et gestion des configurations sous UNIX, gestion des puits PCI et trame CETREE
Gestion des mises à jour et FIX Base 24
Réception et installation des FIX Base 24 (ACI)
TNR suite à réception
Test des correctifs et FIX –ATM
Simulation Kanest et conception de scripts (Galitt)
Gestion des simulateurs Kanest
Gestion des composants Base 24
Gestion de projet Paiement Mobile
Gestion du projet Paiement Mobile, évaluation et corrections du cahier des charges, élaboration des phases de mise en recettes et des mises en production.
Création et gestion des recettes, cahiers de recettes, Testcase et statistique de réussites
Rédaction des Spec Techniques et Fonctionnelles
Recettes des évolutions et application Paiement Mobile, cahiers de recette, comptes rendus des recettes et ouverture des tickets incidents
Recettes des environnements de Pré-production et production, demandes d’évolutions et prise en comptes des demandes d’évolution.
Gestion des relations partenaires (Orange, Monext, Gemalto), organisations des réunions, comptes rendu, mise en applications des recommandations partenaires.
Suivi des mises en production, analyse des points bloquants et mise en place des actions pour correction (retour arrière, méthode de fonctionnement en mode dégradés)
Gestion et qualification des incidents en recette, mise en place des demandes d’évolution, compte rendu des actions de recettes.
Contrôle des correctifs applications
Test application paiement mobile.
Contrôle des Compatibilités Application Mobile et version Androîd
Création et Gestion des Fichiers Télécollecte et IPM
Gestion du Home-Banking
Support Technique de niveaux 1 et 2
Gestion de projet Paiement Mobile
Gestion du projet Paiement Mobile
Création et gestion des recettes
Recettes des évolutions et application Paiement Mobile
Recettes des environnements de Pré-production et production
Gestion des relations partenaires (Orange, Monext, Gemalto)
Suivi des mises en production
Gestion des incidents en recette
Contrôle des correctives applications
Test application paiement mobile
Contrôle des Compatibilités Application Mobile et version Androîd
Création et Gestion des Fichiers Télécollecte et IPM
Gestion du Home-Banking
Support Technique de niveaux 1 et 2
Gestion de projet Assurance
Gestion des projets tarifs fin d’année
Création et gestion des recettes
Recette des mises en production
Gestion relation Fournisseur (CARMA – MMA)
Suivi des mises en production
Gestion des contrôles éditiques
Gestion des incidents de Production (Mantis – VDOC)