Assurer la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients (5 à 10 tickets par jour)
- Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les incidents par degré d’urgence
- Recueillir et analyser les besoins techniques et fonctionnels du client
- Participer aux tests fonctionnels et aux mises en production
- Formaliser et définir les solutions à mettre en œuvre afin de répondre aux demandes clients
- Former et coacher les nouveaux Consultants
Rédiger une fiche corrective suite à une anomalie
- Reproduire le cas concret rencontré en production ou en recette
- Escalader les demandes techniques auprès du service concerné pour correction
Analyser, remonter et traiter les anomalies d’intégration des mouvements (Idoc)
Contrôler et corriger les écarts de mouvements de stocks en entrepôts et usines
Participer à l’implantation et le lancement d’un nouveau produit (Philadelphia)
Suivre et animer les indicateurs de performance prestataires (taux de services et freinte)
Organiser le flux de marchandises de l’entrepôt
Garantir la fiabilité du stock : contrôler les écarts et démarques, réaliser les inventaires
Gérer le Service Après - Vente: accueil, envoi réparation, gestion des retours
Gérer les stocks de cartes prépayées : analyser les ventes, suivre les commandes
Participer à l’Appel d’offres : traiter les dossiers et choisir les fournisseurs
Concevoir et déployer de nouvelles offres de services