- Coordonner et manager les actions évolutives et correctives du domaine Retail
- Cadrage et Conduite des projets Retail
- Coordonner la relation avec les partenaires externes et internes
- Coordonner et superviser la Tierce Maintenance applicative (TMA)
- Déploiement et intégration des solutions
Paramétrage et mise en place de CEGID Y2
- Analyse des besoins du client et animation des ateliers
- Préparation des user stories
- Coordination entre l’équipe développement et le client
- Compétences en conduite de projet, analyse, paramétrage et intégration
- Animation de formation
- Tests et planification de la migration de la solution d'encaissement
- Support N2/3 sur CEGID Y2
- Monitoring des flux vers CEGID Y2
- Paramétrage de web services et des interfaces
- Elaboration des cahiers des charges et test de développement
- Conduite au changement, pilotage des ressources (planning, facturation)
- Paramétrage et mise en place de la solution ELISE
- Conseils, spécifications, paramétrage, recette fonctionnelle
- Gestion, coordination et suivi des projets
- Gérer la coordination des différents acteurs de projet
- Formation des administrateurs et des formateurs
- Paramétrage et mise en place de l’ERP OPENPGI : PGICOM, OPENPRK, OPENGMAO
- Import de données, test unitaire, création et paramétrage des états
- Animation de formation
- Assistance technique, suivi de projet
- Analyse des besoins, élaboration des cahiers des charges et test de développement
- Elaboration des cahiers des charges et préparation des plans de test
- Elaboration de documentation pour les utilisateurs de l’ERP
Paramétrage et mise en place de l’ERP OPENPGI : PGICOM, OPENPRK, OPENGMAO
- Import de données, test unitaire, création et paramétrage des états
- Animation de formation
- Assistance technique, suivi de projet
- Analyse des besoins, élaboration des cahiers des charges et test de développement
- Elaboration des cahiers des charges et préparation des plans de test
- Elaboration de documentation pour les utilisateurs de l’ERP
- Paramétrage et mise en place de l’ERP CEGID RETAIL
- Conseil, audit, gestion de la relation client, analyse des besoins clients, anticipation et
diagnostic des problèmes, préconisation des solutions.
- Compétences en conduite de projet, analyse, paramétrage et intégration
- Animation de formation
- Tests et planification de la migration de la solution d'encaissement
- Elaboration des cahiers des charges et test de développement
- Supervision et mise en place de nouvelles boutiques
- Monitoring des flux vers CEGID
- Paramétrage de web services et de fichiers d’interfaçage
- Chargé qualité informatique
- Support N2/3 sur CEGID Retail.
Missions :
Projets :
o Déploiement de la solution mobile Cegid Inventory tracking
o Gestion d’upgrade Cegid Y2 V22
o Déploiement des nouvelles boutiques Cegid Y2
o Déploiement d’Adyen connecté
o Déploiement et Migration Global Blue
o Déploiement de Planet Tax-free
o Déploiement du module E-Ticket
o Déploiement et gestion de l’ouverture Cegid Thaïlande
o Gestion de la TVA sur Acompte CEGID – SAP
o Gestion du POC MPOS avec Cegid
o Supervision de l’intégration SAV avec le CRM, BI et SAP
Gouvernance :
o Animation des réunions avec les partenaires (Cegid, Adyen, GB,...)
o Coordination et suivi des entités régionales LVMH sur les projets locaux
o Supervision de la TMA
o Suivi des prestataires externes
o Définition et gestion de la Roadmap Retail
o Préparation des sprints planning
o Gestion du budget Retail et de la facturation
Interface :
o Mise en place de l’interface Cegid-Mytheresa
o Mise en place de l’interface Cegid-D365
o Mise en place de l’interface Cegid-Anaplan
o Mise en place de l’interface Cegid-Mirror (clienteling)
o Supervision du déploiement des API clients Cegid-China for China
Technique :
o Administration des systèmes, gestion des accès et licences
o Audit du système d’information Retail avec Mazars
o Gestion du Refresh et Post-Refresh BDD Cegid
o Audit et Clean de la BDD Cegid
o Test et intégration CPTX Cegid
o Monitoring des flux
o Uniformiser le Core Model Cegid pour les zones
o Supervision du Music Box et du flux de comptage client en boutique
o Support niveau 2 et 3
Missions :
o Mise en place des nouvelles boutiques Cegid Y2
o Monitoring des flux
o Support niveau 2 et 3
o Import de données
Missions :
o Paramétrage et mise en place de l’ERP CEGID
o Import de données
o Migration Base de données
o Migration des serveurs
o Mise en place des nouvelles boutiques
o Animation de formation
o Support niveau 2 et 3
Missions :
o Compétences en conduite de projet, analyse, paramétrage et intégration
o Import de données
o Migration base de données
o Mise en place de programme de fidélité et du réassort automatique
o Animation de formation
o Support niveau 2 et 3