Développeur Biztalk

Freelances

Vous êtes développeur biztalk ? Rejoignez les 96.320 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 47 44 00 00

Déposez une offre de mission et trouvez un développeur biztalk (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Trouvez rapidement un

développeur biztalk

Vous recherchez un développeur biztalk ? Notre base comprend 96.320 freelances, régulièrement en recherche de missions partout en France. Vous recevrez gratuitement sous 24h maximum les CV avec tarif journalier de nos meilleurs profils développeur biztalk disponibles.

Nos derniers

CV de développeur biztalk

Nos dernières

missions de développeur biztalk

Le métier de développeur biztalk
Microsoft BizTalk Server, ou BizTalk, est un un EAI développé par la société Microsoft. Un EAI (Enterprise Application Integration) ou IAE (Intégration d'Applications d'Entreprise) en français est une solution d'entreprises permettant à différentes applications hétérogènes de communiquer plus facilement.

BizTalk propose les solutions suivantes : la modélasitation des processus métiers et leur automatisation, la communication BtoB, l'intégration d'applications d'entreprise et le broker de messages. Même si BizTalk est à la base destiné aux grandes entreprises, il n'est pas rare de le retrouver dans les petites et moyennes entreprises. Les développements réalisés pour BizTalk se font sur Visual Studios.
Les missions d'un développeur biztalk
Les développements pour BizTalk se réalisant sur la suite Visual Studios, un développeur BizTalk se doit de maitriser le langage C#. La première mission du développeur est de recueillir au mieux le besoin de l'entreprise pour ensuite l'analyser et ainsi décider de la meilleure façon d'aborder le développement de l'application.

Le développeur BizTalk doit être capable, une fois le développement réalisé, de maintenir son application et de corriger les bugs le cas échéant. Enfin, il doit être capable de documenter son code grâce à des spécifications fonctionnelles et techniques.
Le tarif d'un développeur biztalk
Même si le tarif d'une mission est souvent fixé en fonction des caractéristiques de cette dernière et de celles du profil choisi, après analyse de notre base de données et des profils de développeurs BizTalk, il en est ressorti que le tarif quotidien moyen est de 500 € / jours.