Pierrick - Scrum Master WINDOWS
Ref : 200723H001-
77230 DAMMARTIN EN GOELE
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Scrum Master, Consultant, Formateur (38 ans)
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Totalement mobile
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En profession libérale
-EXPERIENCES
2018-2020, Toulouse
AIRBUS
- scrum master
SCUM MASTER
● Animation de réunions : cérémonies (5-10 personnes), groupe de travail
● Scrum Master d’une équipe de 6 personnes (sprints de 3 semaines)
● Facilitation pour que l’équipe s’améliore de façon constante dans le projet
● Développement, intégration et test de fonctionnalités pour les logiciels installés
● Administré tous les processus Agile / Scrum, y compris la planification de sprint, les
mêlées quotidiennes, les revues de sprint et les rétrospectives de sprint; coaché les
membres de l'équipe sur le processus Agile
● Résolution des problèmes des équipes développements
● Médiateur interne entre les chefs de projets et l’équipe scrum
2017-2018, Toulouse
AIRBUS
- service client
SERVICE CLIENT TECHNIQUE
● Suivie de projet et service clientèle en tant que scrum master
● Programmation de satellite et livraison d’image au client
● Planification quotidienne de réunion pour amélioration du service client
● Recherche de solution pour plus de performance au niveau projet
● Coordination de différentes équipes pour la réservation de satellite
2016-2017, Paris
AMAZON
- service client
SERVICE CLIENT LIVRAISON
● Contrôle des livraisons prestataires
● Relation client et prise de solution pour re-livraison
● Gestion des conflits clients et résolution
● Rapport régulier pour amélioration du service livraison
2013-2016, Taipei
Protech Systems Co., Ltd
- service client
SERVICE CLIENT/COMMERCIAL
● Gestion du service client Europe et étrangers
● Mise en relation des différents services interne pour la résolution de problèmes clients.
● Support et vente via devis auprès des clients
● Contact intermédiaire entre le client et le service achat
● Coaching des nouveaux collaborateurs et suivie d’évolutions
2010-2013, Paris
CNRS
- autoentrepreneur
ASSISTANT MANAGER, SUPPORT UTILISATEURS
● Support utilisateurs niveau 0,1,2
● Mise à jour du parc informatique et des équipements réseaux
● Gestion clients VIP
● Formation des utilisateurs sur la nouvelle technologie
2009-2010, Paris
ComputaCenter
-département du SAV
PLANIFICATEUR / ORDONNANCEUR
● Manager de 8 techniciens itinérants
● Prise en compte, saisie et résolution de tickets d’incidents
● Planification et mise en place des accès sur site clients
● Relational clients
2007-2009, Paris
SNCF
-support utilisateur
SUPPORT UTILISATEURS
● Support utilisateurs niveau 1 et 2
● Câblage réseau complet et mise en place du plan d’un nouveau bâtiment
● Mise à jour du parc informatique et des outils bureautiques
● Formation utilisateurs
Professionnelles
Réseau et support
Management
Administration et Gestion
Planification
Linguistiques
Anglais: avancée
Mandarin: débutant
Informatiques
Microsoft Office
ERP, SAX, CITRIX
Windows XP, 7, 10, Server 2003
Configuration, périphérique réseau
Caspar, Remedy
Formations
2007 Lycée
Voillaume
2005 Lycée
Charles de
Gaules
BTS
Informatique et Gestion
BAC STT
Informatique et Gestion