Expériences Professionnelles
Mars 2022 à Août 2022 : Technicien de proximité chez Econocom
- Client ERDF / GRDF
o Interventions de proximité (bureautique, réseau, hardware, déploiement)
Mars 2019 à Décembre 2021 : Conseiller support niveau 2 chez Stackr Group
o Gestion d’incidents et installations nouveaux sites
Applications métiers et technologies internes (comptage clients, contrôle d’accès véhicules,
gestion de parc immobilier, vidéo protection)
o Mise en place de processus et rédaction de procédure
Novembre 2016 à Novembre 2017 : Technicien de proximité chez Hardis Group
- Client Wright
o Support de proximité niveau 1
Bureautique, applications métiers, téléphonie, réseau, machines-outils
o Déploiements, projets
Déploiement et support de l’application Portail d’entreprise sur le parc de téléphonie mobile
Octobre 2015 à Octobre 2016 : Technicien support de proximité
- Client Ville de Grenoble
o Interventions de proximité (bureautique, réseau, hardware, téléphonie, déploiement)
Sept. 2013 à Octobre 2015 : Technicien Helpdesk chez Econocom (Grenoble, Isère)
- Client Norbert Dentressangle (1 an et demi)
o Support au niveau 1, migration, déploiement à l’international
Bureautique, applications métiers, SAP, AS400, téléphonie, réseau
o Référent applicatif au sein de l’équipe :
Validation d’escalade ou résolution des incidents envoyés par le N1 sur l’AS400, SAP et les
applications métiers
o Technicien de proximité:
Intervention sur tous les domaines au siège (bureautique, applications, réseau, téléphonie)
- Client Gosport (6 mois)
o Chargé de support au niveau 1 à l’international
Bureautique, applications métiers, SAP, AS400, téléphonie, réseau
Oct. 2012 à Sept. 2013 : Gestionnaire de données chez Arkema (Pierre Bénite, Rhône)
- Gestion base clients, fournisseurs, articles internationaux via SAP, MDM, Mercator
Juin- Juil. 2012 : Stage chez ERDF-GRDF (Lyon, Rhône)
- Refonte du site Intranet et mise en place de tutoriels d'utilisation
Mai, Juin 2011 : Stage chez ADEA (Lyon, Rhône)
- Création d'un site web Intranet