Interventions auprès des professionnels en termes de management et formations aux métiers des entreprises. Conduite de projets, accompagnement dans l’amélioration de leurs performances et de leurs transitions managériales. Soutien individuel et formations aux techniques de recherches, rédactionnelles et d’entretiens auprès des demandeurs d’Emploi.
Superviseur et Formateur en Gestion en Relation Clientèle Recrutement et formation d’équipes - Contrôles et évaluations sur la performance qualité Formation aux différentes techniques commerciales et gestion de la relation clientèle.
Organisation et Formation des d’équipes, animations CO-DIR et CO-PIL Encadrement d’Equipes - Gestion de projet module Relation Client – GRC - Accompagnement et coordination des structures dans le changement
Gestion du personnel, développement commercial et charges administratives, Formation aux entretiens, validation des candidatures
Centre de Formation - Normandie - Paris - Formateur bureautique, PAO, PréAO - Intervenant en Inter-Entreprises.
Département des Ressources et Relations Humaines Gestionnaire du projet - Politique Handicap au sein de la collectivité Formateur en organisation et mise en oeuvre d’actions de communication au sein de la Ville.
AMOA - Formation et pilotage - Modules opératoires logistiques - Mise en place d’indicateurs comptables et de stock pour articles « volants » des réacteurs AIRBUS.
Formation et Pilotage de l'activité - Optimisation via des indicateurs de performance Gestion de projet SAP module Logistique et organisationnel (MM) - Déploiement formation CRM
Gestions de stock Garant des stocks internes et externes, organisation du stockage et des relations avec les prestataires logistiques - Mise en oeuvre des démarches qualité, sécurité et optimisation