CV/Mission d'Administrateur MobileIron freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Lionel,
Administrateur MobileIron habitant l'Essonne (91)

  • Chargé de Support Informatique / Administrateur Système Junior

    Banque CHAABI (Paris 16em)
    Jan 2017 - Jan 2022

    Team Leader Support Informatique
    Gestion de la sauvegarde des serveurs et des postes de travail
    Administration / Gestion des comptes utilisateurs depuis l'AD
    Administration de l’antivirus (F-SECURE)
    Administration de la messagerie (EXCHANGE)
    Création de GPO (Windows serveur 2003-2012-2016)
    Migration serveur (2003 vers 2019)
    Mise à jour des serveurs VBANK
    Création serveur d’impression
    Participation aux réunions de projets (Windows 10, déploiement Serveur Exchange, déménagement OT).
    Support informatique aux utilisateurs (N1 a N3 Helpdesk + Proximité)
    Support applicatif (SYNAPSE , VBANK, office 2016, CertEurope, Citrix, SYSCO, Banque de France)
    Gestion du parc informatique (déploiement, réparation des pannes, inventaire, reformes)
    Gestion / Attribution des tickets d’incidents via GLPI
    Traitement des incidents (Agence, Consulat, Service Centraux, Direction Générale)
    Création réplica serveur WSUS
    Supervision et gestion du parc IT
    Rédaction / Mise à jour des nouvelles procédures d'installations des applications métiers
    Préparation des postes de travail et des Masters Windows (via Acronis)
    Veille Technologique
    Contrôle des rejets bancaire (CFT)

    Environnement: Windows 7 -8 - 10, Active Directory, Outil E-ticketing: GLPI, Population VIP, VBANK, CISCO, F-secure, Firewall Fortinet, VMWARE, Acronis, VNC, WSUS , Windows server 2003 à 2019, ******** , T24 Core Banking, télésurveillance, Veeam , QNAP, SYNAPSE, serveur WDS-MDT
  • Chargé de Support Informatique

    Banque CHAABI (Paris 16em)
    Jan 2017 - aujourd'hui

    Team Leader Support Informatique
    Support informatique aux utilisateurs (N1 a N3 Helpdesk + Proximité)
    Support applicatif (SYNAPSE , VBANK, office 2016, Adobe Reader, CertEurope, Citrix)

    Gestion du parc informatique (déploiement, réparation des pannes, inventaire, reformes)
    Gestion de la sauvegarde des serveurs et des postes de travail
    Gestion / Attribution des tickets d’incidents via GLPI
    Traitement des incidents (Agence, Consulat, Service Centraux, Direction Générale)
    Mise à jour des serveurs VBANK
    Création de GPO (Windows serveur 2003-2012-2016)
    Migration serveur (2003 vers 2019)
    Administration / Gestion des comptes utilisateurs depuis l'AD
    Administration de l’antivirus (F-SECURE)
    Administration de la messagerie (EXCHANGE)
    Création réplica serveur WSUS
    Supervision et gestion du parc IT
    Rédaction / Mise à jour des nouvelles procédures d'installations des applications métiers
    Préparation des postes de travail et des Masters Windows (via Acronis)
    Veille Technologique
    Contrôle des rejets bancaire (CFT)
    Participation aux réunions de projets (Windows 10, déploiement Serveur Exchange, déménagement OT).

    Environnement: Windows 7 -8 - 10, Active Directory, Outil E-ticketing: GLPI, Population VIP, VBANK, CISCO, F-secure, Firewall Fortinet, VMWARE, Acronis, VNC, WSUS , Windows server 2003 à 2019, ******** , T24 Core Banking, télésurveillance, Veeam , QNAP, SYNAPSE, serveur WDS-MDT
  • Technicien Support Proximité

    General Electric
    Jan 2016 - Jan 2017

    Mission :
    Traitement incidents support utilisateur (Proximité & à distance)
    Supervision et gestion du parc IT & logiciels (Mise à jour)
    Contrôle de l'inventaire matériel informatique
    Rédaction / Mise à jour des nouvelles procédures d'enrôlement (Iphone, Ipad,Android)
    Rédaction procédure enrôlement Smartphone Iphone Android , Referent MobileIron, Gestion des incidents
    Préparation des postes de travail
    Installation / déploiement de nouveaux matériels et logiciels.
    Gestion des incidents imprimantes RICOH + SLA
    Création script lecteurs réseaux
    Mise a jour des Master Winodws 7 General Electric / Alstom
    Migration Active directory Alstom vers GE

    Environnement Technique Windows 7 - 10, Outlook 2016 – Office365, Iphone, BIG FIX (Console de déploiement), Outil E-ticketing: Snow 2 & ITSM7, Iphone 5, SAP, Population VIP, Log me In, MobileIron, Citrix Secure HUB, crash plan, Lync /Skype Buisness
  • Technicien Support Proximité

    General Electric
    Jan 2016 - Jan 2017

    Mission :
    Traitement incidents support utilisateur (Proximité & à distance)
    Supervision et gestion du parc ...

  • Coordinateur IT / Référent Technique

    Chanel (Neuilly-Sur-Seine)
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Coordination d'une équipe de 5 Techniciens
    Respect de la charte informatique et application de celle-ci par les utilisateurs
    Participation projet de déploiement poste informatique sur Neuilly, Paris, Oise, Monaco
    Prise en charge de la gestion des incidents (proxi & PMAD, diagnostic, reporting)
    Traitement incidents support VIP (Membre COMEX, présidence Chanel, relation célébrité)
    Supervision et gestion du parc IT & logiciels
    Contrôle de l'inventaire matériels et logiciels
    Rédaction / Mise à jour des nouvelles procédures d'installations des applications métiers
    Préparation des postes de travail
    Support applicatif : Lotus 9, SAP Logon, KYRIBA,
    Prise de RDV auprès des Collaborateurs Chanel
    Participation aux réunions de projets (Windows 10 déploiement Iphone)
    Installation / déploiement de nouveaux matériels et logiciels.

    Environnement: Windows 7 -8 - 10, Lotus 9, Sametime, Iphone, Active Directory, Altiris (Console de déploiement), Outil E-ticketing : Snow 2 & Service Now, ITIL ,MAC OS, Iphone 6s, Team Center 10, SAP, Population VIP , OrliPOP, OrliWeb, PEP'S, Population VIP,Citrix, Pack office
  • Correspondant Informatique Régional

    BNP PARIBAS PARIS (Direction des Réseaux Parisiens)
    Jan 2015 - Jan 2015

    Création des boites génériques, groupe de diffusion dans la messagerie interne
    Attribution des pouvoirs personnalisés aux utilisateurs (directeur, conseiller immobilier)
    Création des boites mails Lotus, distribution des applications métier
    Edition des demandes de déménagement / déplacements postes pour le DR et centre d’affaires
    Gestion des commandes / retrait / échange de matériel informatique & téléphonique
    Participation aux réunions de lancement de projet (PPC)
    Traitement incidents support VIP (Membre du COMEX, Directeurs d'Agence - Groupe)
    Participation aux réunions de cadrage sur site, validation des plannings de déménagement
    Formalisation des demandes de déplacement / Déménagement dans un outil de Workflow (TEDDI, GDIT)
    Mise a jour des fiches mouvements des collaborateurs
    Vérification fonctionnelles des postes informatique & téléphonique sur site dans le respect des normes BNP PARIBAS
    Mise à jour du contenu des UO, de la juridiction & distribution des applications métiers
    Formations des utilisateurs (Utilisation des Iphones & Ipad BNP)
    Mise a jour des postes téléphoniques collaborateur (ALCATEL)
    Contribution à la sécurité de l’utilisation du matériels et applications informatiques & a la diffusion des bonnes pratiques en la matière
    Gestion des incidents Iphones / Ipad (Digital Workink)

    Environnement: Windows 7, Lotus 9,Sametime, BlackBerry, Iphone, Active Directory, Altiris (Console de déploiement), population VIP, SAP, Business Object, Outil E-ticketing : ITIM & Remedy, MobileIron,Citrix, Pack Office, Bloomberg, Salle des Marchés
  • Team Leader /Administrateur Système /Support Niveau 2 & 3 /

    OZITEM - BNP PARIBAS PARIS (IRB – BDDF)
    Jan 2015 - Jan 2015

    Chef d’équipe de 2 techniciens
    Préparation & déploiement de 153 postes informatiques
    Rédaction des procédures d’installations et préparation des PC
    Masterisation des postes informatiques
    Gestion du stock informatique
    Gestion des comptes utilisateurs via Active Directory
    Installation des postes informatiques
    Assistance et support aux utilisateurs
    Support à distance et de proximité
    Projet déploiement / Enrôlement IPhone 5s (Environnement BNP)
    Gestion des incidents IPhone et IPad
    Formations des utilisateurs
    Gestion des cartes d’accès BNP (Révocation, Enrôlement)
    Analyse et résolution des incidents

    Environnement : Windows 7, Lotus 9, BlackBerry, Iphone, Active Directory, Altiris (Console de déploiement), population VIP, Reuters Eikon, SAP, Business Object, Outil E-ticketing : INFC & Remedy, MobileIron
  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 & 2

    CONSORT NT – SSII –RENAULT LARDY
    Jan 2010 - Jan 2015

    Assistance et support aux utilisateurs
    Support à distance et de proximité
    Analyse et résolution des incidents
    Gestion des demandes utilisateurs
    Gestion des stocks (GSM Nokia,Blackberry, IPhone, PC)
    Pilotage de projet technique (déménagement des postes) : planification, organisation
    Gestion prêt Matériels Informatique (Barco, GSM, PC)

    Environment: Windows XP, 7, Outlook, Blackberry, IPhone, Matlab, SAP
  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2

    OSIATIS– SSII – EVRY/VILLAROCHE/GENNEVILLIER Client : SNECMA
    Jan 2010 - Jan 2010

    Migration du Parc Informatique Windows 2000 à XP
    Administration Active Directory
    Gestion des comptes utilisateurs, Gestion des droits d’accès.
    Installation des images systèmes via un serveur dédié
    Audit des applications utilisateurs
    Paramétrage & configuration des applications métiers
    Configuration réseaux
    Administration messagerie Lotus V5 à V7
    Formation aux utilisateurs
    Intégration des PC au domaine de l’Entreprise

    Environment: Windows XP, Windows Serveur 2003, AD, Lotus Notes
  • TECHNICIEN NIVEAU 2 TEAM LEADER

    SECURINFOR– SSII - RUNGIS
    Jan 2009 - Jan 2010

    Clients Secteur Bancaire (LCL, AXA, BPCE , Credit Agricole SILCA)
    Evolution vers la gestion d’une équipe de 4 techniciens
    Inventaire du parc informatique
    Migration du Parc Informatique Windows 2000 à XP
    Assistance aux utilisateurs
    Installation Client léger : Boitier « WYSE » (AXA Assurance)
    Masterisation / préparation des postes de travail
    Migration Lotus Notes V5 a V7
    Installation de TPE
    Intégration des PC au domaine de l’Entreprise

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Administrateur MobileIron, Missions Administrateur MobileIron, Administrateur MobileIron freelance, Administrateur réseau mobile iron, CV Administrateur réseau mobile iron, Missions Administrateur réseau mobile iron, Administrateur réseau mobile iron freelance, Administrateur réseau mobileiron, CV Administrateur réseau mobileiron, Missions Administrateur réseau mobileiron, Administrateur réseau mobileiron freelance, Administrateur réseau et mobilité mobile iron, Administrateur réseau et mobilité mobileiron

Les nouvelles missions d'Administrateur MobileIron

Administrateur Ingénieur Système MICROSOFT O365

POWERSHELL MS OFFICE 365 GPO EXCHANGE MobileIron
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Administrateur EMM

.NET
ASAP
3 mois
Voir la mission

Expert Mobilité

POWERSHELL ANDROID iOS AIRWATCH MobileIron
ASAP
94 - Maisons Alfort
36 mois
Voir la mission

Administrateur Réseaux MobileIron

MobileIron
ASAP
91 - Evry
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'Administrateur MobileIron disponibles

CV Ingénieur système Consultant technique DOMINO EXCHANGE OUTLOOK CISCO EMAIL SECURITY
Serge

Ingénieur système Consultant technique DOMINO EXCHANGE OUTLOOK CISCO EMAIL SECURITY

  • carriere sous Poissy
WINDOWS 2008 DOMINO EXCHANGE SMTP OUTLOOK SHAREPOINT SHAREPOINT SERVER SKYPE FOR BUSINESS CISCO EMAIL SECURITY MICROSOFT TEAMS
CV Directeur de Projets Infrastructures
Christophe

Directeur de Projets Infrastructures

  • mainvilliers
VMWARE WINDOWS CITRIX XENAPP SAN SHAREPOINT VIRTUAL DESKTOP INFRASTRUCTURE
CV Administrateur système WINDOWS
Gregory

Administrateur système WINDOWS

  • LES SAUVAGES
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY VMWARE SQL NUTANIX SERVICENOW GLPI Meraki ASSET MANAGEMENT LAN
Bientôt disponible
CV Consultant JAVA
Thierry

Consultant JAVA

  • OLLAINVILLE
JAVA WINDOWS C++ WEBSPHERE AGILE DEVOPS LINUX SQL JAVASCRIPT PYTHON
Bientôt disponible
CV Architecte & Consultant Modern Workplace
Gregory

Architecte & Consultant Modern Workplace

  • ORVAULT
WINDOWS Microsoft Intune MICROSOFT TEAMS MICROSOFT DEPLOYMENT TOOLKIT ACTIVE DIRECTORY EXCHANGE AZURE Microsoft PowerApps SCCM MICROSOFT POWER AUTOMATE
Disponible
CV Ingénieur Microsoft Exchange
Noel

Ingénieur Microsoft Exchange

  • Nandy
MS OFFICE EXCHANGE OUTLOOK ACTIVE DIRECTORY MDM HYPER-V MESSAGERIE AZURE IRONPORT MICROSOFT FIM
Disponible
CV Ingénieur systèmes
Mehdi

Ingénieur systèmes

  • ORSAY
WINDOWS LINUX VMWARE CISCO ACTIVE DIRECTORY EXCHANGE LAN
Disponible
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV Consultant informatique / Support / Admin / Chef de projet
Sylvain

Consultant informatique / Support / Admin / Chef de projet

  • PORT LEUCATE
EXCHANGE CITRIX VMWARE WINDOWS SERVER 2003 WINDOWS SERVER 2008 CITRIX XENAPP VMWARE VSPHERE DATACENTER Microsoft Intune
Disponible
CV Consultant cybersécurité SECURITE
Paul

Consultant cybersécurité SECURITE

  • RENNES
SECURITE EBIOS ISO 2700x
Disponible
Je trouve mon freelance