Administrateur app v

Freelances

Vous êtes administrateur app v ? Rejoignez les 103.266 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un administrateur app v (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV d'administrateur app v

Nos dernières

missions d'administrateur app v

Exemple de missions de Matheus, Administrateur app v habitant le Rhône (69)

Akamai Technologies -Marseille, France Juin 2015 – Présent
DataCenter Technicien (Jaguar Network and Interxion DataCenter)
• Travail avec câblage (Cat5E / 6 / 6A et fibres)
• Mise en place des Routeurs Cisco et Switches, Nexus Switches
• Mise en place les serveurs Ciara , ZT Group, Synnex
• Gestion des tâches liées au DataCenter
• Hardware maintenance

Gouvernement Irlandais - Department of Public Expenditure and Reform, Dublin (2000 utilisateurs) Décembre 2013 – Décembre 2014
• Technicien Réseaux
• Support des Environnements Windows 8 / 7 / XP / Domains
• Déployer et gérer des serveurs d'impression
• Déployer et gérer des serveurs de fichiers
• Gérer DNS
• Gérer Active Directory

• Gérer Exchange Server 2010/2013
• Planification, déploiement et gestion de l'infrastructure sans fil
• Planification, déploiement et gestion de Lync Server 2013 avec Enterprise Voice
• Déploiement et gestion des serveurs Radius
• Gérer les serveurs de sauvegarde
• Planification, déploiement et gestion des environnements de virtualisation ( Hyper- V 2012R2 , ESXi )
• Gérer App-V
• Gérer ECS PBX
• Mise en place des Routeurs Cisco et commutateurs
• Mise en place les serveurs IBM , Lenovo , Dell
• Pro-Actif dans l’équipe pour construire un nouveau centre de données
• Travail avec câblage (Cat5E / 6 / 6A et fibres)
• Déploiement et gestion du système Polycom
• Gérer System Center Configuration Manager 2012

Gouvernement Irlandais - Department of Public Expenditure and Reform, Dublin (2000 utilisateurs) Février 2013 - Novembre 2013
Ingénieur Support
• Support des Environnements Windows 8 / 7 / XP / Domains
• Support Kyocera Laser et imprimantes à jet et imprimantes Brothers
Administrateur sur Active Directory – accessibilités, mots de passe utilisateurs, gestion des utilisateurs, managements de groupe et autres
• Support sur des Ordinateurs fixes DELL et Ordinateurs portables
• Support sur Microsoft Office 2007 / 2010 / 2013 & Outlook Anywhere (OWA)
• Support de 1er et 2nd niveau par téléphone / email et face à face
• Support par e-mail & support à distance en utilisant l'assistance à distance
• Support sur Blackberry, I-Pad, I-Phones & autres téléphones mobiles
• Installation des nouveaux PC pour les nouveaux employés.
• Support technique pour les utilisateurs finaux durant leur migration
• Support Réseaux
• Support sur serveurs fichiers
• Support sur Exchange Server 2010 / 2013
• Support sur les Applications sur site

HP– CPL, Dublin (Support de 15000 utilisateurs finaux en Europe et Amérique du Sud) Juin 2011- Décembre 2012
Support Technique Niveau 1
• Support des Environnements Windows 7 / XP / en Workgroups & Domains
• Support sur imprimante Laser et à jet HP
• Support sur Applications Citrix – SAP, Office, Applications sur site et autres
• Support sur Active Directory – accessibilités, mots de passe utilisateurs, gestion des utilisateurs, managements de groupe et autres
• Support sur SharePoint 2007
• Connecter les appels en utilisant le système HP
• Support web based Citrix on-Line Plug in
• Support sur RSA Checkpoint
• Connecter les appels avec 3rd Party Company Cpsis,Movianto,lloyds,OCP Support pour les problèmes de materiel (Hardware)
• Support sur le materiel HP(Hardware) PC fixes et portables
• Support sur Microsoft Office 2003 / 2007 / 2010 & Outlook Anywhere, OWA
• Mise à niveau à partir d’office 2003 à office 2007
• Support via e-mail & support à distance en utilisant l'assistance à distance
• Support technique pour les utilisateurs finaux durant leur migration
• Support sur Blackberry, I-Pad, I-Phones & autres téléphones mobiles
• Support End Point Safeguard Easy Protection Encryption software for Laptop’s
• Support Réseaux
• Support sur serveurs fichiers
• Support sur Exchange Server 2010 / 2013
• Support sur les Applications sur site
• Support 1er niveau par téléphone / email
• Fournir une documentation complète expliquant les problèmes techniques
Transfert des requêtes clients au chef d’équipe
Projet HP : (SharePoint Search Engineer : Projet de 2 mois)
• Création du designer pour la Recherche Ingénieur page
• Organiser la structure du projet
• Organiser les fichiers pour les recherches

Leinster College, Dublin (Support de 100 utilisateurs finaux sur 2 établissements) Novembre 2009 - Février 2011
Administrateur Systèmes/Réseaux / Support Technique
• Support des Environnements Windows 7 / XP / 2000 Domains
• Support sur imprimante Laser et à jet HP
et imprimantes Brothers
Administrateur sur Active Directory – accessibilités, mots de passe utilisateurs, gestion des utilisateurs, managements de groupe et autres
• Connecter les appels en utilisant le système du site
• Support sur matériel HP/Dell/IBM : PC fixes et portables
• Support sur Microsoft Office 2003 / 2007 / 2010 & Outlook Anywhere, OWA
• Support de 1er, 2nd et 3em niveau par téléphone / email
• Support via e-mail & support à distance en utilisant l'assistance à distance
• Support sur Blackberry, I-Pad, I-Phones & autres téléphones mobiles
• Configuration des serveurs (Active Directory , DNS , DHCP , Firewall , TS Server ,Squid , Sarg, Apache)
• Support Réseaux
• Support sur serveurs fichiers
• Support sur Exchange Server 2007
• Support sur les Applications sur site
• Fournir une documentation complète expliquant les problèmes techniques

Qual Alimentos ltda, Campinas, Brésil (Support de 400 utilisateurs finaux sur 5 établissements) Janvier 2007 - Avril 2008
Administrateur Systèmes/Réseaux / Support Technique
• Support des Environnements Windows Vista/XP/2000 en Workgroups & Domains
• Support sur imprimante Laser et à jet HP
Administrateur sur Active Directory – accessibilités, mots de passe utilisateurs, gestion des utilisateurs, managements de groupe et autres
• Gestion des profils itinérants utilisant Active Directory
• Support sur matériel HP/Acer/Dell/Mac/IBM : PC fixes et portables
• Support sur Microsoft Office 2003 / 2007 & Outlook Anywhere, OWA
• Mise à niveau à partir d’office 2003 à office 2007
• Support via e-mail & support à distance en utilisant l'assistance à distance et VNC
• Configuration des serveurs (Active Directory , DNS , DHCP , Firewall , TS Server ,Squid , Sarg)
• Support Réseaux
• Support sur serveurs fichiers
• Support sur Exchange Server 2007
• Support sur les Applications sur site
• Support ERP – Microsiga
• Support de 1er, 2nd et 3em niveau par téléphone / email
• Déploiement de 500 PC fixes et portables
• Configurer, mettre en place et customiser les PC portables
• Fournir une documentation complète expliquant les problèmes techniques
• Support sur PABX système téléphonique (Configuration et résolution de problèmes)

Sam Training, Caragua Tatuba, Brésil (Support de 100 utilisateurs finaux) Août 2006 - Décembre 2006
Support Technique
• Support des Environnements Windows XP/2000 en Workgroups & Domains
Administrateur sur Active Directory – accessibilités, mots de passe utilisateurs, gestion des utilisateurs, managements de groupe et autres
• Support sur matériel HP/Acer/Dell : PC fixes et portables
• Support sur Microsoft Office 2003 & Outlook
• Déploiement de 1000 PC fixes et portables
• Support Réseaux
• Support sur les Applications sur site

Aptiva Computers ltda, Sao José do rio pardo, Brésil (Support Technique sur les sites clients) Mars 2005 - Mai 2006
Support Technique
• Support Hardware sur PC fixes et portables
• Support sur Microsoft Office 2003 & Outlook
• Support sur les Applications sur site
• Installation du système d’Opération
• Déploiement de 800 PC fixes et portables
• Configurer, mettre en place et customiser les PC portables

Jet Colors ltda, Sao José do rio pardo, Brazil (Support Technique sur les sites clients) Avril 2003 - Février 2005
Support Technique
• Support Hardware sur PC fixes et portables
• Support sur les Applications sur site
• Installation du système d’Opération
• Déploiement de 450 PC fixes et portables
• Configurer, mettre en place et customiser les PC portables

Voir le profil complet de ce freelance
Profils similaires parfois recherchés

Consultant app-v, Ingénieur app v