Missions PROJECT MANAGEMENT OFFICE : Postulez aux offres de mission mises en ligne

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions PROJECT MANAGEMENT OFFICE à pourvoir

PMO Informatique

PMO PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
ASAP
72 - le Mans
3 mois
Voir la mission

UX/UI Manager

AGILE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) USER EXPERIENCE DESIGN UX DESIGN USER INTERFACE DESIGN
02/05/2024
33 - BORDEAUX
6 mois
Voir la mission

Chef de projet VDI : Voix / Données / Image

PROJECT MANAGEMENT OFFICE
01/05/2024
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

PMO Programme poste de travail

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
ASAP
75013 Paris
8 mois
Voir la mission

Chef de projet / PMO - Déménagement informatique

PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMO PRINCE II
02/05/2024
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

PMO ITSM / SERVICE NOW

PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) PMO SERVICENOW
06/05/2024
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Directeur Informatique de Projet Informatique

SQL SAP WINDOWS AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

COORDINATEUR DE PROJETS H/F

ITSM PROJECT MANAGEMENT OFFICE EBX ORCHESTRA
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Service Delivery Manager / OCM

ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Expert en Transformation Métier FINANCE & IT dans un contexte SAP

SAP FI SAP FI-CO EDI AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
13 - MARSEILLE
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission PROJECT MANAGEMENT OFFICE

Les intervenants PROJECT MANAGEMENT OFFICE ont aussi candidaté à :

Chef de projet Salesforce/ Marketing Cloud

SALESFORCE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Coordinateur de Projets Maintenance

15/05/2024
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Déploiement Eurocroissance

29/04/2024
75 - Paris
9 mois
Voir la mission

PMO - TEST MANAGER

AGILE JIRA
01/05/2024
95 - ROISSY-EN-FRANCE
8 mois
Voir la mission

Chef de projet intégration applicative

29/04/2024
75013 Paris
6 mois
Voir la mission

Chef de projet infra orienté poste de travail

29/04/2024
75013 Paris
8 mois
Voir la mission

Pilote projet logiciel

C GIT MICROCONTROLEUR Systèmes embarqués SONARQUBE
06/05/2024
78 - VERSAILLES
12 mois
Voir la mission

Chef de projet SI

IAM
06/05/2024
69 - LYON
8 mois
Voir la mission

Chef de projet ERP

ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Pilote Stratégie IT d'un projet d'onboarding (RH)

MS OFFICE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Philippe,
freelance PROJECT MANAGEMENT OFFICE résidant dans les Bouches-du-Rhône (13)

  • Bolloré Transport et Logistique, Gestion de Portefeuille
    2016 - 2017

    Projet

    Mise en place du portefeuille des projets de la DSI recensement des 200 projets auprès des 25 chefs de projets sur plusieurs critères dates, budget, avancement, équipes . Test et déploiement des outils de suivi des projets fiches d'identité et rapports mensuels. Restitution au management de l'état du portefeuille projets lancés, livrés, en attente, décalés. Identifications des causes de retard et des opportunités d'amélioration.
    Calcul des jours-homme consommés par applicatif et par activité sur 2015 et 2016, à partir des deux outils de saisie internes. Restitution des résultats et des évolutions.
    Utilisation des outils Sciforma, SharePoint et MS Project.

  • Go Live Manager & Project Management Office

    MLOZ Health Insurance Bruxelles ,
    2015 - 2016

    Projet de déploiement de la solution IDIT Sapiens de gestion des polices d'assurance, budget de 20 millions d'euros.
    Responsable des mises en production conception et exécution du plan de démarrage du progiciel IDIT et des 5 logiciels satellites associés 3,4 millions d'adhérents et 89 000 contrats migrés, 50 intervenants sur 72 heures de réalisation. Coordination des chefs de projets, suivi de l'avancement du plan, des étapes clés, gestion des incidents, décisions de Go/No Go avec le management.
    Reporting sur l'avancement des phases de test pour le portfolio projets conception et mise en place des outils avec les chefs de projets, évaluation de la productivité, calcul des prévisionnels de réalisation des plans de test pour le reporting au management. Mission en anglais dans un environnement plurinational.
    Utilisation des outils Jira et MS Project.

  • EULER HERMES Credit Insurance, Project Management Office pour le projet Galileo
    2015 - aujourd'hui

    Projet de gestion des contrats d'assurance en interfaçage avec le SI.
    Conception du planning Gantt pour les différentes phases du projet. Identification des taches en chevauchement et du chemin critique.
    Calcul de la charge et de la capacité des équipes par croisement du planning, des ressources et des ratios de productivité du projet.
    Suivi de l'avancement du projet Earned Value et du déroulement des phases de test et de qualification.
    Utilisation des outils Quality Center et MS Project.

  • EULER HERMES, Portfolio Management des projets Innovation et Digitalisation
    2012 - 2014

    Portfolio Management pour l'innovation/digitalisation conception et déploiement des applis et appareils mobiles wearables, tablettes, smartphones pour les forces de ventes, présentations interactives/tactiles pour les clients, web crawlers et analyseurs sémantiques internes.
    Coordination des équipes pour maîtriser les interactions entre les livrables projets, les contentions de ressources, les contraintes IT et Business.
    Reporting sur l'avancement et les prévisionnels de fin des projets évaluation des risques techniques, financiers des projets et de leur intérêt business. Arbitrages, évaluation avec l'IT et le Business des Proof of Concepts et des projets livrés/en cours. Mission en Anglais avec toutes les entités Amériques/Europe/Asie.
    Utilisation des outils de Mind Mapping Xmind .

  • LA MEDICALE Prédica , Crédit Agricole Assurances
    2011 - aujourd'hui

    Project Management Office pour le programme Ginkgo de refonte du poste de travail mise en place du poste de travail unique et multicanal, 26000 J/H . Conception du planning Gantt transverse MOA/MOE. Identification des jalons de découpage du programme, réduction de l'effet tunnel, illustration des points de contention et des chemins critiques. Suivi du budget jours-hommes consommé et reste à faire sur plusieurs axes d'analyse.

  • CORTAL CONSORS Luxembourg
    2007 - aujourd'hui

    Etude de la refonte du système éditique de gestion des courriers clients et de gestion électronique de documents étude des besoins avec la maîtrise d'ouvrage. Rédaction du cahier des charges fonctionnel. Prise en compte de la réglementation MIFID. Recherche de solutions externalisées et choix de solution.

  • Consultant DELOITTE & TOUCHE

    2000 - 2003

    Médéric refonte du SI retraite avec mise en place du progiciel GICR.
    Conception et mise en place des outils de gestion du programme plan d'assurance qualité, outils de planification, de suivi budgétaire, identification des risques.
    Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la première bascule définition et réalisation des jeux de tests, gestion des anomalies, vérification de service régulier avec suivi du traitement des dossiers retraite dans les services, après bascule. Coordination avec l'éditeur pour la résolution des incidents.
    BPB Placo modélisation des processus métiers avec les responsables des entités France et Espagne pour l'implémentation d'un progiciel de gestion intégré. Optimisation des processus existants.
    Société Générale Investment Bank mise en place des procédures de centralisation quotidienne des écritures comptables des entités européennes. Rédaction des cahiers de procédures pour les utilisateurs internes. Supervision de la centralisation avec le PGI PeopleSoft.

  • auprès du Directeur Informatique pour la stratégie de regroupement de l'informatique de la mutualité de fonctionnaires 12 millions de personnes protégées, 17 mutuelles dont MGEN et MFP

    GIE CHOREGIE conseil
    aujourd'hui

    Assistance à la définition et mise en oeuvre de la stratégie de regroupement de l'informatique pour la gestion des frais de santé Noémie, Tiers Payant, Vitale . Accompagnement des personnes clés, anticipation et gestion des situations de blocage et des risques. Organisation et animation des comités de direction et de pilotage.
    Frontaux d'échange de feuilles de soins électroniques conception du plan projet de mise en production et définition des jalons de validation avec les utilisateurs. Redaction des plans de recette, gestion des incidents et anomalies, décisions de go / no go.
    Mise en place de l'infrastructure de production informatique. Analyse et prise en compte du besoin base de données et capacité de traitement 400 000 factures par jour . Rédaction et présentation du dossier d'investissement à la direction. Coordination des équipes techniques et financières avec les fournisseurs. Planification des commandes, des déploiements techniques, pilotage des mises en production. Organisation des tests et e tapes de validation. Migration des réseaux vers des solutions IP/MPLS.

Voir le profil complet de ce freelance