CV/Mission de Technicien support VIP freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Henry-Claude,
Technicien support VIP habitant les Yvelines (78)

TECHNICIEN VIP SUPPORT COMEX
GEODIS Levallois Perret
11/2023 -
Support aux membres du Comex (Niveau 1/2/3)
Support Applicatif et fonctionnel niveau 1,2 et 3 sur les applications métiers du groupe
Suivi des postes & comptes utilisateurs quotidiens pour la pro activité
Participation aux événements Comex (Création de salle de réunion éphémère, support divers)
HP & Lenovo et Mac OS support/ maintenance software and hardware
2/3
TECHNICIEN VIP SUPPORT COMEX | ENGIE FRANCE SECTION TRADING Juin 2019 -
Août 2023
Gestion Parc Via Intunes PC / Mac mobile et tablette IOS / Android
Gestion complète de la migration Windows 10 vers Windows 11 et de toutes les updates de packages 22H2 /
23H2
Enrôlement MDM via KNOX
Enrôlement MDM via APPLE Business manager
Gestion à distance MDM via INTUNES
Gestion achat IT (approvisionnement, commande, réception, stock)
Suivi ligne téléphonique (suivi consommation)
Gestion des forfait Orange Business / Bouygues Entreprise / SIM et E-Sim Data pour les Membres du Comex
et Assistantes.
Gestion de ticket via Services now KPI/SLA Gestion du Park déploiement d’applications prise en main à
distance et masterisation via SCCM
Administration d'office 365 / SharePoint / Active Directory
Gestion complète et maintenance et visite proactive des salles de réunion MTR (Microsoft Team Rooms)
(Crestron/Yealink) pour assurer réunion sans problème

SUPPORT INFORMATIQUE ET APPLICATIF DE NIVEAU 1 ET 2
VOODOO Mission de 2 mois startup de jeux vidéo
10/2023 -
Périmètre de 550 utilisateurs International, Communication via Slack
Gestion du parc IT : Administration des Macs, Windows, et appareils mobiles via Intunes et MDM
Support Applicatif et fonctionnel niveau 1,2 et 3 sur les applications métiers du groupe
Support utilisateur et VIP : Assistance via Zendesk/Jira et support dédié aux VIP
Onboarding/offboarding : Gestion des processus d’intégration et de départ des collaborateurs
Gestion des applications : Support Office 365, configuration des applications métier, et gestion des API
Maintenance des équipements : Gestion du matériel et des salle de réunions Zoom Rooms

TECHNICIEN VIP SUPPORT COMEX
ENGIE FRANCE SECTION TRADING
6/2019 - 8/2023
support niveau 1, 2, 3
Support Applicatif et fonctionnel niveau 1,2 et 3 sur les applications métiers du groupe
Gestion des appels et mails
Gestion des accès aux applications des données sensibles Engie (security central, Varonis, et outils internes)
Gestion de projet Migration Windows 7 vers Windows 10 de tous les Laptops et Desktops Paris - Belgique et
Europe Gestion des accès aux serveurs, lecteurs partagés, boîtes mail pour les traders
Gestion des incidents techniques via Security Central et Service Now (informatique et téléphonie)
Animation de meeting des projets hebdomadaires, daily meeting teams
Réorganisation et refonte totale de la mail-box sur la gestion des mails, des appels et prise en charge de tickets
Projet migration de gestion de ticket Security central vers Service Now
Service Delivery Manageur d'un projet d'automatisation des tâches Helpdesk, Administration des appareils PC /
Mac mobiles iOS/Android sous intunes et mdm
Administration des comptes (windows, accès physique...) pour donner suite au départ/arrivée du personnel du
groupe
Administration des comptes personnels, techniques et fonctionnels dans l'Active Directory
Masterisation et configuration des postes Windows 7 - 10, Mac OS, Gestion de déploiement et de la
maintenance des applications via SCCM

TECHNICIEN SUPPORT - INTÉRIM
SOCIÉTÉ KPMG
8/2018 - 2019
Au sein du Cabinet D’autid KPMG j’étais amené à effectuer un projet de migration sur l’ensemble des utilisateurs de
la société à Défense (92400)
Support Utilisateur VIP et Fonctionnel niveau 1,2 et 3
Déploiement de nouveaux postes de travail via SCCM 150-300 postes/j
Masterisation 150 à 300 machines/j - 100 provinces - 50 tour echo
Gestion Active Directory
Administration du Parc via SCCM
Gestion de tickets et d'incidents via Service Now
Formation des utilisateurs aux nouveaux équipements
Assistance aux utilisateurs
Partage de dossiers en équipe via Microsoft SharePoint
Utilisation de Microsoft Office 365
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : Systèmes : Windows 7 - Windows 10 / Outils : SCCM

IT SPECIALIST INFORMATION TECHNOLOGY
NXO FRANCE - ALTERNANCE
9/2016 - 8/2017
Support système niveau 2 et 3
Rédaction des documentations pour le responsable de projet
Administration d'infrastructure virtuelle (vSphere, vCenter Server)
Installation d'un gestionnaire de base de données IPV4, IPV6
Installation d'un gestionnaire de centralisation de log (Graylog)
Réunion - reporting hebdomadaire sur les différents projets en cours et les tâches hebdomadaires ainsi que les
incidents rencontrés.
Escalade des incidents niveau 3, gestion des équipements des clients sous vSphere en production et pré
production
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : Environnement : Architecture Cloud data-center / Systèmes : Linux, Debian 7,
Windows 7, Windows 11,Ubuntu Serveur, / Virtualisation : VMware, vSphere / Serveurs : ESXI / La messagerie
client : Microsoft Office 365, Mozilla Thunderbird / Messagerie : iPOP3, Imap, Outlook, Mozilla Thunderbird /
Outils :Putty, FileZilla, Win SCP

Technicie
Groupe Cyber Maintenance Informatique
2015 -
Support informatique aux utilisateurs
Assemblage de configuration PC pour joueurs
Maintenance et dépannage de PC (tablette, téléphonne

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Technicien support VIP, Missions Technicien support VIP, Technicien support VIP freelance

Les nouvelles missions de Technicien support VIP

Technicien support VIP

ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

Technicien support VIP

Windows Cisco
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Technicien Support VIP

Windows 10 IOS ANDROID Microsoft Teams Zoom MS Office 365
ASAP
92 - La Défense
3 mois
Voir la mission

Technicien support VIP

Windows MS Office 365
ASAP
75 - Paris
1 mois
Voir la mission

Régit Marseille

Cisco Active Directory Windows MS Office 365 Windows 10
15/12/2025
13 - MARIGNANE
13 mois
Voir la mission

PARIS - Technicien N1 / Technicien N2 / Technicien N3 VIP Bilingue

Linux Active Directory Windows SCCM MS Office 365
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien support proximité VIP

ASAP
75 et remote
3 mois
Voir la mission

Techniciens informatiques – Renforts Montpellier

Windows ToIP
ASAP
34 - MONTPELLIER
2 mois
Voir la mission

Technicien de proximité VIP

Windows
A définir
75
3 mois
Voir la mission

Administrateur poste de travail / Intune

MS Office 365 Microsoft Intune
ASAP
75-Paris
A définir
Voir la mission

Technicien support

iOS Windows Mac OS Android MS Office 365
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS

Active Directory VMware Windows 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien support bilingue

ServiceNow
ASAP
paris 15
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les profils de Technicien support VIP ont postulé à :

Technicien de Proximité - Support et Maintenance IT

Windows 10 Windows Server 2016
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

Active Directory Windows MS Office 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Technicien Support

iOS Azure
ASAP
75 - PARIS
8 mois
Voir la mission

Technicien informatique

Windows Mac Linux
ASAP
75 - PARIS
60 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

Android SCCM ServiceNow Windows 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien de Proximité (H/F)

Mac OS Active Directory Windows 7 Microsoft Windows 10
ASAP
Paris, 1er
24 mois
Voir la mission

IT Technicien - support

TCP / IP CCNA
ASAP
75008
3 mois
Voir la mission

Technicien Informatique N1/N2

Active Directory Windows 10
ASAP
Paris
120 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien VIP et salle de marché (H/F)

Windows 10 MATLAB Python Reuters Financial Software Bloomberg
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Technicien support VIP disponibles

CV Support utilisateurs DREAMWEAVER
Jean-Baptiste

Support utilisateurs DREAMWEAVER

  • Lagny-sur-marne
Dreamweaver MS Office Exchange Active Directory Windows 2003 Debian Open Source Lotus Notes Cisco Drupal
Bientôt disponible
CV IT support specialist
Kevyn

IT support specialist

  • PARIS
Windows 10 MS Office 365 Mac iOS Active Directory AirWatch VMware Workspace ONE MobileIron
Disponible
CV Ingénieur Poste De Travail Bilingue
Herbin

Ingénieur Poste De Travail Bilingue

  • VERNOUILLET
Active Directory VMware Cisco Windows Citrix LAN Exchange Lotus Notes Oracle Linux
CV Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY
Mohamed

Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY

  • CROSNE
Pack Office Active Directory Cisco Exchange Firewall Windows
CV Technicien poste de travail WINDOWS
Samy

Technicien poste de travail WINDOWS

  • VITRY-SUR-SEINE
Windows Active Directory Microsoft Windows 7 SCCM VMware Microsoft Intune Mac SQL
CV Support utilisateurs WINDOWS
Steven

Support utilisateurs WINDOWS

  • BONNEUIL-SUR-MARNE
Windows SCCM Windows 10 Active Directory MS Office 365 Citrix
CV Technicien IT N+2 - Chef de projet IT - Responsable IT
Benjamin

Technicien IT N+2 - Chef de projet IT - Responsable IT

  • RUEIL-MALMAISON
Active Directory Microsoft Intune MS Office Windows Server 2003 Cisco Catalyst
CV Support Vip
Mbark

Support Vip

  • Paris
DHCP Windows PC Windows 10 LAN Server Routeurs MS Office Cisco TCP / IP
CV Technicien support VIP - Prestataire de services informatiques
Lakhdar

Technicien support VIP - Prestataire de services informatiques

  • NANTERRE
Windows 10 MS Office 365 MS Office Windows Microsoft Active Directory SCCM Mac OS
CV Support utilisateurs SCCM
Youssouf

Support utilisateurs SCCM

  • PARIS
SCCM Active Directory ServiceNow
Je trouve mon freelance