GLSL, également appelé OpenGL Shading Language, est un langage servant à programmer des shaders. Les shaders permettent de contrôler le pipeline des cartes graphiques.
2011 : Entreprise soixantecircuits : Développeur d'une installation interactive pour des sacs à main.
Programmation C++, 3d, rendu, shaders GLSL, librairie CINDER.
Freelance : Développeur JAVA d'un jeux vidéo sur smartphone Android.
Freelance : Développeur d'une installation interactive de l'artiste Séverin krön.
2010 (3 mois) : Entreprise THALES Training Simulation : Simulateur d'hélicoptère TH06
Rédaction d'une documentation. Vérification et mise en page des instruments flash.
Création d'un instrument flash.
2009 (4 mois) : Entreprise THALES Optronique : Système de surveillance MANON
Développeur d’une bibliothèque commune en C dans le but de localiser des cibles.
Rédacteur d’une documentation de spécification logiciel pour le librairie commune.
Intégrateur en C++ de la bibliothèque dans le logiciel dédié au fonctionnement de MANON
2008/09 (15 mois) : MBDA
- Simulateur MILAN : Développeur d'un simulateur d'entraînement en réalité augmentée
- Simulateur ERYX : Spécification technique de besoin logiciel.
Conception logicielle. Plan de test logiciel. Développement du logiciel de simulation
2007 : Entreprise NUMERISCAUSA : Production, diffusion d'oeuvres numériques contemporaines
Développeur et installateur d'une borne interactive par caméra
pour l'exposition "Convergence naturelle" à la Villette.
2007 (6 mois) : STAGE : Entreprise NUMERISCAUSA
Développeur pour une projection interactive sur un écran circulaire de 14 m de diamètre
Développeur d'un diaporama pour une installation multimédia exposée au centre Pompidou
Développeur d'une installation déformant un quadrillage en fonction de vos mouvements
Animateur 3D de personnages pour une simulation d'un tapis de feux interactif