CV/Mission de Chef de projet Genesys freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions d'Antonio,
Chef de projet Genesys habitant la Seine-Saint-Denis (93)

  • Chef de Projet MOA Conduite du changement

    BPCE-IT – NATIXIS - RENNES / PORTO –
    Jan 2024 - Jan 2025

    Accompagnement et Optimisation des Compétences
    Accompagnement des équipes basées à Porto dans leur montée en compétences sur le canal Email Genesys :
    - Identification des acteurs clés,
    - Mise en place d’ateliers collaboratifs pour partager les meilleures pratiques et structurer les connaissances,
    - Élaboration d’une planification détaillée pour garantir une progression fluide et efficace.
    Le projet inclut également :
    ✔ Renforcement des compétences sur le canal Voix,
    ✔ Optimisation de l’utilisation du bandeau WOX,
    ✔ Exploitation avancée des données analytiques via Infomart afin de maximiser les performances opérationnelles et décisionnelles.

  • Chef de Projet MOA

    Groupama GMA- Nanterre Préfecture -
    Jan 2022 - Jan 2024

    Pilotage et Mise en Œuvre des Solutions de Gestion des Flux Genesys
    Cadrage et déploiement des solutions pour le pilotage des flux Genesys (Voix, Campagnes, Chat, Email…).
    - Assister les métiers dans la définition de leurs besoins
    - Supervision multi-niveaux : suivi en temps réel, analyse Pilotage à froid et anticipation.
    - Rédaction des cahiers des charges liés aux indicateurs de performance, développés sous QlikView.
    Accompagnement aux migrations des 10 Caisses Régionales vers la solution Genesys communautaire.
    ✔ Gestion des évolutions :
    ✔ Analyse des besoins et rédaction des EDB (Express Data Blueprint).
    ✔ Collaboration avec la MOE pour définir et partager les solutions.
    ✔ Pilotage des phases Avant-Projet, Gestion des Risques, Réalisation, Recette et Suivi des Incidents.
    • Conseil et accompagnement des équipes MOA et métiers des Caisses Régionales.
    • Mise en œuvre d’une solution QlikView pour le suivi et l’analyse des campagnes d’appels Genesys.
    Objectif : garantir un pilotage efficace et une gestion optimisée des flux pour améliorer la performance et la prise de décision

  • Chef de Projet MOE Genesys

    MMA COVEA GMF – Levallois Perret -
    Jan 2021 - Jan 2022

    Internalisation de la Solution de Téléphonie Indemnisation – MMA Centre de Contact
    Objectif : Migration de la solution de téléphonie Odigo (hébergée) vers l’environnement interne COVEA (Genesys)
    Périmètre & Écosystème
    • Périmètre concerné : MMA, CARMA, LYBERNET, COVEA RISKS.
    • Écosystème :
    ✔ WFM NICE ✔ QM VERINT ✔ LCS et Afficheurs Muraux
    Principales Réalisations :
    ✔ Gestion et coordination de 10 chantiers stratégiques.
    ✔ Migration de Datamart vers Infomart, nouvelle chaîne de pilotage à froid reposant sur un Data Hub (base Infomart).
    ✔ Conception et déploiement d’une solution complète pour 350 gestionnaires Multi- sites, 2 M d’appels /an
    ✔ Pilotage des instances projet avec un budget de 2 500 jours-homme.
    📌 Enjeux majeurs : garantir une transition fluide, optimiser le pilotage des flux et assurer la continuité des opérations tout en
    améliorant la performance et l’efficacité des équipes.

  • CHEF DE PROJET MOA- Genesys

    Caisses des Dépôts (ICDC) – Arcueil
    Jan 2019 - Jan 2021

    Pilotage et Coordination des Projets d’Upgrade et d’Intégration – Solution Genesys - Gestion des Phases Projet
    Supervision et coordination des projets d’upgrade et d’intégration autour de la solution Genesys, en couvrant l’ensemble du
    cycle de vie :
    ✔ Conception – ✔ Planification - ✔ Réalisation - ✔ Pilote & Généralisation - ✔ Handover
    Intégration et Développement de Nouvelles Fonctionnalités
    - Ajout de nouveaux services : intégration des E-services Email et Cobrowse.
    - Upgrade du socle Genesys (FRR) et intégration de nouveaux canaux en réponse aux besoins métiers.
    - Études d’évolutions métiers : analyse des nouveaux usages et intégration d’un VoiceBot et d’un bandeau WDE
    personnalisé.
    - Création de nouveaux flux médias et développement de rapports (Pulse, Infomart) alignés avec les besoins métiers.
    Conduite du Changement & Formation
    - Animation des ateliers technico-fonctionnels et participation à la rédaction des spécifications.
    - Formation des différents profils : administrateurs fonctionnels, agents, superviseurs, experts (Hyp).
    - Gestion et animation des instances projet (COPIL, COPROJ).
    Pilotage Stratégique & Gestion des Risques
    - Suivi du planning, des coûts, des délais et de la qualité.
    - Gestion des risques et coordination des acteurs projet.
    - Participation à la rédaction des livrables : HLD, LLD, MEX, supports de formation.
    Étude et Sélection de Solutions VoiceBot
    - Benchmark des solutions VoiceBot sur le marché pour les centres de contact.
    - Analyse des besoins métiers et prise de contact avec les éditeurs.
    - Rédaction de supports d’évaluation et restitution des analyses.
    - Lancement d’un RFI (Request for Information) pour identifier les meilleures solutions disponibles.
    📌 Objectif : Assurer une transformation fluide et efficace de la solution Genesys en intégrant les évolutions
    technologiques tout en garantissant performance, conformité et adoption par les équipes métiers

  • Chef de Projet Centre de Contact

    SOCIETE GENERALE – Fontenay sous-bois -
    Jan 2018 - Jan 2019

    SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
    Étude Stratégique et Pilotage des Solutions de Centres de Contacts Omnicanaux
    Analyse du Marché et Benchmark
    • Réalisation d'une étude exhaustive des solutions de centres de contacts omnicanaux.
    • Lancement d'un RFI (Request for Information) auprès de 10 éditeurs : Odigo, Worldline, Kiamo, Akyo, Vocalcom, Cisco,
    Inconcert, Conecteo, etc.
    • Négociation commerciale avec les éditeurs et les intégrateurs.
    • Gestion financière et contractuelle des solutions.
    Pilotage de la Stratégie Groupe & Optimisation des Infrastructures
    • Accompagnement et soutien à la stratégie du Groupe en matière de centres de contacts omnicanaux.
    • Réalisation d'études sur l'évolution et l'optimisation des infrastructures et des solutions.
    • Gestion des parties prenantes : éditeurs, intégrateurs, équipes métiers et équipes IT.
    Déploiement de Solutions Innovantes & Migration Technologique
    • Mise en œuvre d'un POC (Proof of Concept) pour une solution Full SIP Genesys/Skype, basée sur une infrastructure Alcatel et unSBC Oracle.
    • Migration de la solution de téléphonie Cisco CUCM de la version 8.6 vers la version 11.5 pour 500 agents (Branche Assurance).
    📌 Objectif : Sélectionner et déployer des solutions optimisées pour améliorer l'expérience client, assurer la pérennité des
    infrastructures et accompagner la transformation digitale des centres de contact.

  • Responsable Domaine Centre de Contacts

    ASSU 2000 - Noisy Le Sec -
    Jan 2016 - Jan 2018

    Phase d’implémentation
    - Pilotage de la migration de 1 600 agents vers une solution de téléphonie IP et centre de contact omnicanal Avaya
    - Mise en place de l’interconnexion SIP entre les solutions Alcatel et Avaya.
    - Interconnexion CTI (Avaya – CRM )
    - Remplacement de la solution Alcatel (4760) par la plateforme de téléphonie et centre de contacts Avaya.
    - Intégration et optimisation du CTI (Computer Telephony Integration) pour améliorer l’expérience client et l’efficacité des agents- Migration de la solution de communication Skype vers Avaya Equinox (Visio).
    Conduite du Changement : Formation des utilisateurs
    📌 Objectif : Assurer la migration de 450 agents vers une nouvelle Solution intégrant les canaux Voix – Mail - Visio - Verint

  • Chef de Projet Centre de contacts MOE / MOA

    VOCALCOM - Paris 17eme –
    Jan 2007 - Jan 2016

    Activités : Commercial / Avant-Vente / CDP MOE MOA / MCO
    - Pilotage de projets de bout en bout : étude, intégration et déploiement de solutions de téléphonie full IP pour centres de
    contacts basées sur les technologies Avaya, Genesys et Hermès.
    - Mise en place d’interconnexions avec le SI et intégration des solutions CTI pour optimiser l’expérience client et l’efficacité
    opérationnelle.
    - Analyse des besoins, gestion des parties prenantes et coordination des différents acteurs du projet.
    - Animation de réunions de pilotage et suivi des jalons.
    - Création et structuration d’un service projet dédié aux centres de contacts.
    - Conception, déploiement et optimisation des architectures Réseaux & Télécom pour garantir la performance et la haute
    disponibilité des infrastructures.

  • Chef de Projet Centre de Contact

    Newpoint SA – groupe ORANGE - Verrières Le Buisson -
    Jan 2005 - Jan 2006

    - Étude et intégration de solutions de téléphonie full IP pour centres d’appels, Avaya, Genesys, Hermès, Verint et Nice.
    - Phase d’implémentation : formalisation des besoins techniques et fonctionnels, installation, migration et MCO
    - Gestion du budget et du planning, Risques, suivi des livrables et respect des échéances projet.
    - Encadrement et formation des équipes techniques et fonctionnelles pour assurer une adoption optimale des solutions déployées.
    - Animation des réunions projet et animation des ateliers techniques avec les équipes internes et les partenaires.

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Chef de projet Genesys, Missions Chef de projet Genesys, Chef de projet Genesys freelance

Les nouvelles missions de Chef de projet Genesys

Chef de projet GENESYS

Genesys
ASAP
IDF
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Genesys

Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet GENESYS

Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet GENESYS

Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet GENESYS

Genesys
ASAP
33 - Bordeaux
6 mois
Voir la mission

Chef de Projet GENESYS

Genesys ToIP
ASAP
79 - Niort
6 mois
Voir la mission

Chef de Projet GENESYS

Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet GENESYS

CTI Genesys
ASAP
79 - Niort
25 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet déploiement GENESYS

Genesys
ASAP
75013 Paris
12 mois
Voir la mission

Contract Manager

Splunk Genesys
ASAP
79 - Niort
3 mois
Voir la mission

Chef de projet infra TOIP

ToIP Genesys
ASAP
75013 Paris OU 69100 Villeurbanne
8 mois
Voir la mission

Chef de Projet MOA CALL CENTER

Genesys
ASAP
33 - Mérignac
6 mois
Voir la mission

Chef de projet technique confirmé/sénior (H/F)

LAN WiFi
ASAP
Chooz 08600
25 mois
Voir la mission

Delivery Manager

MCO VoIP Genesys ITIL Datacenter
ASAP
issy les moulineaux
120 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet téléphonie

Genesys
ASAP
79
3 mois
Voir la mission

Chef de projet MOE SALESFORCE

Salesforce
ASAP
75013 - PARIS
6 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant KIAMO

ASAP
92 - Hauts de Seine
3 mois
Voir la mission

Chef de projet CTI/ININ-Genesys

Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Chef de projet Genesys disponibles

CV Chef de projet GENESYS
Yann

Chef de projet GENESYS

  • SCHILTIGHEIM
Genesys Avaya Alcatel OXE
CV Chef de projet GENESYS
Franck

Chef de projet GENESYS

  • PARIS
Genesys VERINT CISCO UCCE Avaya
CV Chef de projet GENESYS
Alexis

Chef de projet GENESYS

  • COURBEVOIE
Genesys Avaya
CV Chef de projet GENESYS
Abdeljalil

Chef de projet GENESYS

  • Courbevoie
Genesys
CV Chef de projet GENESYS
Fanny

Chef de projet GENESYS

  • PARIS
Genesys ToIP VoIP LAN WAN VPN SSL CRM SQL
CV Chef de projet GENESYS
Thierry

Chef de projet GENESYS

  • Pessac
Genesys Décisionnel Business Objects Oracle Hyperion Talend
CV Chef de projet GENESYS
Alaeddine

Chef de projet GENESYS

  • NOISY-LE-GRAND
Genesys
CV Chef de projet GENESYS
Stéphane

Chef de projet GENESYS

  • Houilles
Genesys
CV Chef de projet GENESYS
Thomas

Chef de projet GENESYS

  • Rennes
CTI Genesys Visual Basic Windows 2003 VMware AIX Business Objects Control-M VTOM Asset Center
CV Chef de projet IT
Olivier

Chef de projet IT

  • PONTCHARRA-SUR-TURDINE
Windows ITIL Agile Cisco ServiceNow Splunk Salesforce Genesys
CV Chef de projet ITIL
Serge

Chef de projet ITIL

  • Orvault
ITIL CCNA ToIP Cisco VoIP
Bientôt disponible
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage MAITRISE D OUVRAGE
Naji

Assistant à maîtrise d'ouvrage MAITRISE D OUVRAGE

  • Courbevoie
Maîtrise d'ouvrage MS Office MS Project SQL MEGA Siebel Db2 Business Objects DataStage Informatica
Bientôt disponible
CV Administrateur système Chef de projet ACTIVE DIRECTORY WINDOWS ACTIVE DIRECTORY CERTIFICATE SERVICES AZURE
Christopher

Administrateur système Chef de projet ACTIVE DIRECTORY WINDOWS ACTIVE DIRECTORY CERTIFICATE SERVICES AZURE

  • Montiigny-Lès-Cormeilles
Active Directory Windows GPO Exchange VMware Active Directory Certificate Services MDT Veeam Dell Azure
Bientôt disponible
CV Ingénieur workplace poste de travail/ Manager de transition
Mohammed

Ingénieur workplace poste de travail/ Manager de transition

  • MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Microsoft Intune Windows Active Directory Domain Services Agile Azure IVANTI Genesys Citrix Endpoint Management SCCM PowerShell
Bientôt disponible
CV Directeur / Chef de projet infrastructure
Gérard

Directeur / Chef de projet infrastructure

  • TREMBLAY-EN-FRANCE
MS Project Linux Unix DevOps Agile Excel Microsoft Teams SD-WAN Oracle
Bientôt disponible
CV Chef de projet  / Scrum Master Senior
Fatima-Zahra

Chef de projet / Scrum Master Senior

  • COURBEVOIE
Project Management Office Agile Scrum Kanban SAFe
Bientôt disponible
CV Business Analyst Salesforce
Yathreb

Business Analyst Salesforce

  • HOUILLES
Agile Jira Salesforce SQL Business Objects Maîtrise d'ouvrage SAP MOA (Maîtrise d'ouvrage) Oracle
Disponible
CV Directeur de Projets IT | Responsable de projets IT | ERP Transformation (CRM, Infor M3, Sage X3, IBMi/AS400) | Management de Transition – International
Basile

Directeur de Projets IT | Responsable de projets IT | ERP Transformation (CRM, Infor M3, Sage X3, IBMi/AS400) | Management de Transition – International

  • VERNON
Windows CRM MS Project WordPress DevOps Infor M3 Agile Webservices WMS OpenERP
Disponible
CV DSI - CTO
Franck

DSI - CTO

  • PARIS
CRM Cloud AWS Lead Management ISO 2700x Cybersécurité
Disponible
Je trouve mon freelance