sur le déploiement de l’outil Qlikview dans le cadre du reporting
sur la facturation des filiales. Responsabilités :
• Piloter le projet en mode Agile
• Analyser l’architecture pour les filiales déployées
• Rédiger les spécifications fonctionnelles
• Assurer le suivi des opérations d’implémentations
• Réaliser la recette fonctionnelle
• Conduire le changement auprès des filiales (Danemark, Finlande, France, Norvège et Suède)
Pilote opérationnel applicatif, sur une application Web, internationale utilisée
pour la tarification et la facturation. Responsabilités:
• Assurer l’amélioration continue de l’application
• Analyser les besoins métiers
• Définir les charges jour/homme
• Rédiger les specifications fonctionnelles détaillées
• Piloter la recette fonctionnelle avec Quality Center
• Coordiner les filiales pendant les phases de déploiements
• Rédiger les procédures et les meilleurs modes opératoires
• Manager le support (2 agents)
• Assurer la formation auprès des équipes projets et métiers
MOA d’applications métiers, à la direction de l’audit mondial et de
l’inspection. Responsabilités:
• Monitorer et analyser les demandes journalières et proposer des actions correctrices
• Animer un réseau d’interlocuteurs et participer aux comités d’évolutions
• Etablir le reporting des demandes et des problèmes rencontrés
• Proposer et réaliser un plan d’amélioration de l’efficacité du support
• Recueillir les demandes d’évolutions et rédiger les spécifications fonctionnelles
• Tester les fonctionnalités des applications et remonter les anomalies
• Accompagner les auditeurs et les inspecteurs sur l’utilisation des applications
• Administration de Sharepoint
Computer Associate. Responsabilités:
• Organiser des réunions avec les demandeurs (animation et compte-rendu)
• Analyser la faisabilité des demandes (technique, charge j/h)
• Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques, et faire les tests
• Coordiner et suivre les phases de déploiements
• Mettre à jour les bases de données et réaliser des extractions
• Définir les référentiels
• Modéliser les processus IS/Métiers (RH et Procure to pay essentiellement) dans le cadre des projets IS North America
• Suivre le déploiement de la cartographie des processus cliniques et médicaux (R&D et autres)
• Aider à l’harmonisation autour du support MEGA
• Prendre en charge le transfert au Helpdesk de Niveau 1
• Préparer l’externalisation du support de Niveau 2
• Aider à formaliser les relations entre les 3 niveaux de support : L1, L2 et L3 (processus de support)
• Aider à formaliser les 3 niveaux de service fournis aux utilisateurs par le centre de services : BASIC, STANDARD, PREMIUM
• Rédaction de documentation en anglais
Trésorerie SAAS.
Responsabilités:
• Analyser et tester les formats bancaires
• Rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées
• Assurer le support
Espaces clients CRM. Responsabilités:
• Participer à la coordination ainsi qu’à l’arbitrage des demandes d’évolution
• Analyser les cahiers des charges et rédiger les spécifications fonctionnelles détaillées
• Piloter la recette fonctionnelle
• Analyser les retours techniques et assurer le support
Responsabilités :
• Analyser le planning via MS Project et suivre les opérations de constructions
• Consulter les sous traitants
• Coordonner les actions et manager les hommes (6 personnes)
Technique et Industriel. Responsabilités:
• Réaliser le plan de cadrage, définir et planifier les plan d’actions
• Piloter en transversal avec la méthode « Plan Do Check Act »
• Réaliser et suivre les développements sous TYPO3 et organiser les tests fonctionnels
• Conduire le changement, standardiser et formaliser les meilleurs modes opératoires