MAISON ALFORT (94) EN FREELANCE
Emission et réception d’appels, gestion des tickets via GLPI, Réception et expédition de
matériels, gestion de stock, gestion
des mouvements du personnels, supervision du guichet utilisateur, Formation des users,
rédaction des procédures, Création de compte AD et O365, déploiement des soft via ivanti ,
Réfèrent technique.
gestion des tickets via GLPI, Réception et expédition de matériels, gestion de stock, gestion
des mouvements du personnels, supervision du guichet utilisateur, Formation des users,
rédaction des procédures, Création de compte AD et O365, déploiement des soft via ivanti
Réfèrent technique.
Gestion de l’AD,Ivanti,coreview,O365, gestion des tickets via GLPI, de tous type d’incidents et des différentes demandes de la DSI, gestion de différents projets, visioconférence, supervision du guichet utilisateur, PMAD, émission et réception d’appels.
Gestion de l’AD,Ivanti,coreview,O365, gestion des tickets via GLPI, de tous type d’incidents et
des différentes demandes de la DSI, gestion de différents projets , visioconférence, supervision
du guichet utilisateur, PMAD, émission et réception d’appels.
Gestion de l’AD,Ivanti,coreview,O365, gestion des tickets via GLPI, de tous type d’incidents et
des différentes demandes de la DSI, gestion de différents projets , visioconférence, supervision
du guichet utilisateur, PMAD, émission et réception d’appels.
Gestion de l’AD, gestion des tickets via GLPI, de tous type d’incidents et des différentes demandes de la DSI, gestion de différents projets, visioconférence, supervision du guichet utilisateur
pour CONNECT Ventilation de ticket gestion et résolution des incidents, prise d’appelle et PMAD, préparation des postes, gestion du Guichet unique, gestion de projet.
pour CONNECT Ventilation de ticket gestion et résolution des incidents, prise d’appelle et PMAD, préparation des postes, gestion du Guichet unique, gestion de projet.
â¦Â Nov 2020 – Octobre 2021 Technicien informatique au CNRS-UP 75013 PARIS pour CONNECT Ventilation de ticket gestion et résolution des incidents, prise d’appelle et PMAD, préparation des postes, gestion du Guichet unique, gestion de projet.
Scripting PowerShell, gestion de l’AD, Traitement des logs et des Taches Planifiées, gestion
Des incidents et des différentes demandes de la DSI gestion de différents projets.
gestion du parc informatique, gestion des différents projets, gestion de la flotte mobile, reporting, gestion des ticket via GLPI, écriture des procédures, réception et expédition de matériels
â¦Â Janv- Mai 2019 Responsable opérationnel support de proximité VIP à la banque crédit coopératif Nanterre (92) reporting, écriture des procédures, gestion des plannings, gestion de la flotte mobile, gestion des incidents, des imprimantes,
Résolution des demandes et incidents, dépannage PC et téléphone, disponibilité pour les VIP
Nettoyage, déménagement des équipements réception et expédition de matériels