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Technicien Support Windows/SCCM

WINDOWS SCCM
14/10/2024
59 - Lille
3 mois
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Technicien Support Utilisateurs

ASAP
94
A définir
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Technicien WINDOWS

WINDOWS SCCM MS OFFICE 365
14/10/2024
69 - Villeurbanne
3 mois
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Technicien Support IT

SYSTEM CENTER CONFIGURATION MANAGER (SCCM) WINDOWS 10
ASAP
33 - Mérignac
3 mois
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Admin M365

04/11/2024
44
24 mois
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Architecte Microsoft 365 (H/F)

ACTIVE DIRECTORY IAM Microsoft Intune SHAREPOINT
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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CONSULTANT/FORMATEUR SAGE GESCOM LIGNE 100

SAGE
ASAP
92 - GENNEVILLIERS
5 jours ouvrés
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Formations bureautique Word, Excel, Oulook, Powerpoint

WORD EXCEL POWERPOINT OUTLOOK
ASAP
73 - CHAMBÉRY
200 jours ouvrés
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Formateur bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

WORD EXCEL POWERPOINT OUTLOOK
ASAP
74 - ANNECY
2 jours ouvrés
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Ingénieur poste de travail windows N3

SCCM GPO WINDOWS 10
ASAP
75-Paris
6 mois
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Les intervenants OUTLOOK ont aussi candidaté à :

Administrateur Windows Serveur

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS ANSIBLE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
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Administrateur poste de travail

ASAP
92 - Colombes
3 mois
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Chargé Support Niveau 2

ITIL JIRA
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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Technicien informatique (76)

CITRIX WINDOWS Microsoft Intune
ASAP
76 - ROUEN
5 jours ouvrés
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Chef de Projet Infrastructure 

JIRA Microsoft Power BI NAGIOS AGILE
ASAP
92 - BOIS-COLOMBES
12 mois
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Consultant Support IT VIP F/H

EXCHANGE ITIL SHAREPOINT ONLINE SERVICENOW MICROSOFT TEAMS
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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Chef de Projet ITSM/ESM F/H

ITIL ITSM EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
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Technicien support

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM GLPI MS OFFICE 365
ASAP
92 - COURBEVOIE
2 mois
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Architecte Moderne Workplace - Assurance

CITRIX WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
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Ingénieur Poste de Travail - Assurance

WINDOWS POWERSHELL SCCM
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
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Exemple des emplois de Fadela,
freelance OUTLOOK habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Totalenergies / Direction TGITS – MTE
    Jan 2022 - aujourd'hui

    process manager – configuration cmdb – service now au sein de la division metiers techniques (DOMAINE METIER RAFFINERIES)

    Relais et point de contact unique de la division MTE avec les différents Process Owner (PO) TGITS
    Référent de la mise en place des bonnes pratiques sur les processus
    Gérer les référentiels CMDB et APM sur le périmètre MTE (Service Now)
    Participer aux Comités Processus animés par les PO TGITS
    Connaître les chantiers transverses en cours partagés par les PO TGITS
    Décliner opérationnellement les processus au sein de la division
    Communiquer autour des processus et outils en interne de la Division
    Faire appliquer les modes opératoires permettant à MTE d’utiliser les processus opérationnels
    Identifier les spécificités / nouveaux besoins / dysfonctionnements liés aux services fournis et les soumettre à la communauté processus pour prise en compte
    Proposer des améliorations de processus et contribuer à leur simplification/harmonisation
    Gérer les outils référentiels de MTE et en assurer la Maîtrise d’Ouvrage : APM et CMDB, gestion documentaire, outils de test
    S’assurer que les processus opérationnels sont définis, documentés, efficaces
    Faire appliquer les modes opératoires permettant à MTE d’utiliser les processus
    Décrire et gérer le modèle des données MTE
    S’assurer de la fiabilité et de la complétude des données des référentiels APM et CMDB
    Accompagner les équipes pour la mise à jour des référentiels – Données CI
    Répondre aux besoins spécifiques (actions ponctuelles et ciblées)
    Gestions des configurations, CMDB et APM
    Gérer les aspects opérationnels aux bornes de MTE (gestion des habilitations, des corrections, besoin en formations …)

    Environnement Windows, Unix -Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, Power BI, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Ile de France Mobilités / Direction production Ingénierie
    Jan 2022 - aujourd'hui

    Incident & Problèm Manager - au sein de la DIP (BU INFRA) au service de la Direction ingénierie digitale

    Suivi et surveillance du bon traitement et assignation des tickets incidents et Problèmes
    Suivi des incidents majeurs/bloquants et des indisponibilités (Météo applicative)
    Mise à jour complète du back log incident dans service Now
    Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents
    Assurer la communication relative aux incidents majeurs/indisponibilités auprès des métiers, du management IT et des services informatiques internes
    Organiser et animer les cellules de crise
    Refonte et Mise en place de la procédure de gestion et d’escalade des incidents (circuit, Template)
    Refonte et mise à jour des fiches de consigne par service
    Assurer le suivi et l’amélioration du Service Client
    Suivi du respect des engagements au travers des indicateurs (SLA…)
    Refonte complète de la revue des services sur Service Now et référentiel interne IDFM
    Suivi de comité avec l’hébergeur ATOS et la Direction Ingénierie Digitale (contact Métier)
    Point de contact transverse entre les équipes infra et les pilotes de services
    Accompagnement des Chefs de projet et des pilotes de service sur l’utilisation de Service Now

    Environnement Windows, Unix -Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Power BI, Outlook, Teams…
  • ENGIE IT / DGAO
    Jan 2022 - Jan 2022

    Product Owner IT / Configuration Manager IT - Service Now (Données CMDB) au sein de la DGAO

    Intégration de nouveaux périmètres/services informatiques dans la CMDB
    Récolter et Etudier les besoins des lignes de services
    Evaluer la capacité du modèle de données de la CMDB à répondre aux besoins, et le cas échéant, soumettre les besoins d’évolution au « Business Process Manager / Business Process Owner »
    Décrire les services dans la CMDB
    Revue avec la ligne de service concernée de la modélisation des relations entre Configurations Items et Services
    Accompagnement de la ligne de service dans l’usage de la CMDB et des Classe de Configurations Items utilisés

    Maintien à jour de la CMDB - Garantir la diffusion et la bonne utilisation du processus de mise à jour de la CMDB, en relais des Business Process Owner :
    S’assurer de l’alimentation de la CMDB dans les lignes de services ENGIE IT
    Prendre en charge les demandes de mise à jour en masse
    Etablir ou mettre à jour les modèles de fichiers pour imports en masse (exemple Fichiers Excel)
    Accompagner les lignes de Services IT dans l’utilisation des outils d’import de données dans la CMDB
    Sécuriser les informations contenues dans la CMDB
    Rapport d’activité des incohérences des données de la CMDB via des requêtes SQL

    Environnement Windows, Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Service & Incident Delivery Manager

    CREDIT AGRICOLE / PAIEMENT ET SERVICES Dept CAPS - Credit Agricole Payment & Services
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Relation Client
    Rendre compte au client régulièrement du fonctionnement des services en Run (respect des conventions, plans d’actions…) avec les Responsables de compte et les filières métiers
    Apporter aux filières métiers la vision client et le support nécessaires pour améliorer la qualité perçue par les clients (priorités incidents / problèmes, plans d’actions…)
    Animer et coordonner la démarche des conventions de services client en transversal, en lien avec les filières et les responsables de compte - Réaliser des enquêtes de satisfaction clients
    Transformer les réclamations clients en opportunité de rebond commercial et d’amélioration continue (Service Now)

    Amelioration continue
    Contribuer à l’amélioration continue des services rendus par les métiers et fournisseurs.
    Assurer le suivi et l’amélioration du Service Client et Qualité du Service client
    Respect des engagements au travers des indicateurs
    Modèle de scripts pour le Service Client
    Qualité de saisie des tickets et des réponses aux clients et Qualité des communications
    Contribuer à la mise en place du reporting client et services et les outils associés.
    Industrialisation et mise en place de circuits courts avec les fournisseurs
    Mise en place de KPI de service (Service Now)

    Suivi de production, gestion de crises et gestion des incidents/problèmes
    Animer les dispositifs de crise internes et client
    Gestion de problème et travail à la baisse des incidents
    Rédaction des Rapports Incidents pour nos clients sur les incidents critiques

    Environnement Windows et Linux, Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Product Owner IT Service

    ENGIE IT/EUS
    Jan 2020 - Jan 2021

    DEpartement Workplace (Poste de travail)
    Au sein du service aux utilisateurs « Poste de travail » d’Engie IT (ligne Business Support IT », Représentant du Pilote de Service Workplace (Poste de travail), de l’Asset Manager et du pilote de service accessoires/proximité auprès des équipes Service Now. Intervention dans les phases Build et Run pour assurer la bonne implémentation des données CMDB Poste de Travail. L’enjeu est de répondre aux enjeux de développement des Business Unit du groupe Engie.
    Recueil et analyse des besoins
    Rédaction des user stories
    Rédaction des spécifications fonctionnelles et Workflow
    Priorisation des souhaits et requêtes (Gestion du backlog)
    Force de proposition pour mise en place d’axes d’amélioration à la gestion de la CMDB et Service NOW
    Gérer les modifications du produit : planning, charges, livrables.
    Suivi et contrôle des développements en lien avec les équipes Service Now (Scrum master)
    Préparation et exécution des plans de tests sur les bases test et training
    Détection et suivi des defects (incidents suite à une livraison KO)
    Communication et ateliers avec les différents intervenants aux projets ou RUN
    Contribuer à assurer la disponibilité et le bon fonctionnement de la gestion des demandes utilisateurs et données poste de travail
    Mise en place d’axes d’amélioration sur la gestion des demandes « Workstation » front et back Office
    Application et respect de la méthode AGILE

    Environnement Techniques et services applicatifs : Windows et Linux, Cloud… Serveurs applicatifs : Service NOW, WINDOWS 10, Microsoft Office 2010, Outlook 2013, SharePoint, One Note, Teams, skype
  • Coordinatrice

    EDF– DSP - CSPIT O / DPT SYNERGIE / PCA
    Jan 2019 - Jan 2020

    Appui et Méthodologie aux Permanents et Acteurs de la Crise (AMPAC)
    APPUI PCA (Plan continuité activité) - DATACENTER
    Collecte des plannings d’astreintes DSIT et Permanences de la Filière IT.
    Saisie – Gestion et Diffusion des astreintes DSP IT et Permanences de la Filière IT sur le SharePoint
    Gestion des numéros unique SFR en 0800 des permanences ITO, Planificateurs Mainframe et PL Serveurs DSIT.
    Accompagnement, Formation et Assistance aux permanents de crise
    Rédaction et Publication des modes opératoires à la gestion de cellules de crises
    Suivi des incidents majeurs faisant l’objet d’une cellule de crise
    Rédaction et Diffusion Documentation Activité AMPAC – Gestion des permanences DSIT et Filières IT
    Appui au PCA – Organisation des cellules de crises et rédaction/diffusion des comptes rendu
    Gestion des salles de crises Site Nanterre PICASSO : Logistique, bureautique et téléphonie.

    Environnement Techniques et services applicatifs : Windows et Linux, Cloud… Serveurs applicatifs: Service NOW, WINDOWS 10, Microsoft Office 2010, Outlook 2013, SharePoint, One Note, Teams, skype, Lotus…
  • DPT DATACENTER

    EDF - DSP / CSPIT O
    Jan 2017 - Jan 2019

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