Missions Outlook : De nombreuses offres mises en ligne quotidiennement

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions Outlook à pourvoir

PMO

Excel Planisware PMO
08/12/2025
93 - NOISY-LE-GRAND
12 mois
Voir la mission

LILLE - Technicien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux / ingénieur systèmes et réseaux

Java Unix Linux Active Directory Windows
ASAP
59 - LILLE
6 mois
Voir la mission

Formateur(trice) expert bureautique

Excel Outlook Word
ASAP
33 - BORDEAUX
6 mois
Voir la mission

Expert Automatisation et Migration (M 365)

GOOGLE APPS SCRIPT Microsoft Dynamics 365 Microsoft Power Automate
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

FORMATEUR MICROSOFT 365

Outlook SharePoint Microsoft Teams ONEDRIVE
ASAP
42 - SAINT-ÉTIENNE
2 mois
Voir la mission

Développement d'un Add-on de Signalement Microsoft Outlook

JavaScript JSON Node.js C# DotNET
ASAP
Télétravail
10 jours ouvrés
Voir la mission

Responsable Exploitation Applicative

Confluence SharePoint
05/01/2026
69 - LYON
24 mois
Voir la mission

Formateur Outils Collaboratifs Microsoft 365 (SharePoint, OneDrive, Teams, Outlook)

Outlook SharePoint Microsoft Teams ONEDRIVE
09/12/2025
69 - LYON
2 jours ouvrés
Voir la mission

Chef de projet SI

MS Office 365 Outlook SharePoint Jira Confluence
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Coordinateur technico-fonct PAM

Identity and Access Management
ASAP
92000 – Nanterre
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission Outlook

Les intervenants Outlook ont aussi candidaté à :

TOULOUSE – Technicien N2 / Administrateur systèmes / Ingénieur systèmes réseaux et sécurité

Linux Active Directory Windows VMware SCCM
ASAP
31 - TOULOUSE
6 mois
Voir la mission

PARIS – Technicien N2 kiosque / Coordinateur technique

Linux Active Directory Windows SCCM MS Office 365
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Chef de projet infrastructure (H/F)

Agile
ASAP
73 - CHAMBÉRY
12 mois
Voir la mission

Chef de projet industriel

Gestion multi-projets
ASAP
75 - PARIS
24 mois
Voir la mission

PARIS - Ingénieur système réseaux et sécurité/ Ingénieur virtualisation/ Ingénieur système Linux

LAN WAN Linux Windows VMware
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

Windows
ASAP
69 - LYON
26 jours ouvrés
Voir la mission

NICE - Technicien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux

Linux Active Directory Windows SCCM Windows 10
ASAP
06 - NICE
6 mois
Voir la mission

Administrateur systèmes et réseaux

Linux Cisco Active Directory Windows VMware
ASAP
69 - LYON
6 mois
Voir la mission

PARIS - Technicien N1 / Technicien N2 / Technicien N3 VIP Bilingue

Linux Active Directory Windows SCCM MS Office 365
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Chef de projet Cloud - Incident Manager

ITSM ServiceNow Azure Cloud AWS
ASAP
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
24 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission Outlook
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des emplois de Fadela,
freelance OUTLOOK habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • CAB MANAGER DE TRANSITION

    FRAMATOME – ORANO / DIRECTION SI-NERGIE
    Jan 2024 - aujourd'hui

    PRODUCT OWNER DU PROCESSUS DES CHANGEMENTS AU SEIN DE LA DIRECTION PERFORMANCE OPERATIONNELLE (SERVICE NOW)

     Gestionnaire et Référent du processus des changements
     Gestion du transfert de connaissance et de la réversibilité avec l’ancien CAB Manager (Infogérant) en attente du CAB Manager recruté en interne.
     Référent de la mise en place des bonnes pratiques sur les processus
     Animation de l’instance CAB (Hebdomadaire)
     Refonte du processus du CAB et des changements
     Animation ateliers avec tous les chefs de domaine (Prise de référence)
     Gestion Transfert des connaissances au nouveau CAB MANAGER (Poste interne SI-NERGIE)
     Gestion de l’amélioration continue
     Accompagnement au changement des équipes IT sur la déclaration et la gestion des changements sur le nouvel outil (Service Now)
     Gestion de la documentation et de la communication
     Product Owner Servicenow des évolutions/corrections sur le module Changement (ITSM)
     Rédaction des spécifications fonctionnelles / User stories
     En charge des tests et garant des livraisons sur Servicenow en lien avec la MOE et la responsable de tous les process ITIL Servicenow

    Environnement Windows, Unix -Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs: SERVICE NOW, CMDB, Power BI, SharePoint, Outlook, Teams…
  • PRODUCT OWNER/ASSET MANAGER – CONFIGURATION CMDB – SERVICE NOW

    TOTALENERGIES / DIRECTION TGITS –MTEAU SEIN DE LA DIVISION MTE (DOMAINE METIER RAFFINERIES)
    Jan 2022 - Jan 2023

    Relais et point de contact unique de la division MTE avec les différents Process Owner (PO) TGITS
    Référent de la mise en place des bonnes pratiques sur les processus
    Gérer les référentiels CMDB et APM sur le périmètre MTE (Service Now)
    Participer aux Comités Processus animés par les PO TGITS
    Connaître les chantiers transverses en cours partagés par les PO TGITS
    Décliner opérationnellement les processus au sein de la division
    Communiquer autour des processus et outils en interne de la Division
    Faire appliquer les modes opératoires permettant à MTE d’utiliser les processus opérationnels
    Identifier les spécificités / nouveaux besoins / dysfonctionnements liés aux services fournis et les soumettre à la communauté processus pour prise en compte
    Proposer des améliorations de processus et contribuer à leur simplification/harmonisation
    Gérer les outils référentiels de MTE et en assurer la Maîtrise d’Ouvrage : APM et CMDB, gestion documentaire, outils de test
    S’assurer que les processus opérationnels sont définis, documentés, efficaces
    Faire appliquer les modes opératoires permettant à MTE d’utiliser les processus
    Décrire et gérer le modèle des données MTE
    S’assurer de la fiabilité et de la complétude des données des référentiels APM et CMDB
    Accompagner les équipes pour la mise à jour des référentiels – Données CI
    Répondre aux besoins spécifiques (actions ponctuelles et ciblées)
    Gestions des configurations, CMDB et APM
    Gérer les aspects opérationnels aux bornes de MTE (gestion des habilitations, des corrections, besoin en formations …)

    Environnement Windows, Unix -Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, Power BI, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Incident & Problèm Manager

    Ile de France Mobilités / Direction production Ingénierie- au sein de la DIP (BU INFRA) au service de la Direction ingénierie digitale
    Jan 2022 - aujourd'hui

    Suivi et surveillance du bon traitement et assignation des tickets incidents et Problèmes
    Suivi des incidents majeurs/bloquants et des indisponibilités (Météo applicative)
    Mise à jour complète du back log incident dans service Now
    Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents
    Assurer la communication relative aux incidents majeurs/indisponibilités auprès des métiers, du management IT et des services informatiques internes
    Organiser et animer les cellules de crise
    Refonte et Mise en place de la procédure de gestion et d’escalade des incidents (circuit, Template)
    Refonte et mise à jour des fiches de consigne par service
    Assurer le suivi et l’amélioration du Service Client
    Suivi du respect des engagements au travers des indicateurs (SLA…)
    Refonte complète de la revue des services sur Service Now et référentiel interne IDFM
    Suivi de comité avec l’hébergeur ATOS et la Direction Ingénierie Digitale (contact Métier)
    Point de contact transverse entre les équipes infra et les pilotes de services
    Accompagnement des Chefs de projet et des pilotes de service sur l’utilisation de Service Now

    Environnement Windows, Unix -Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Power BI, Outlook, Teams…
  • Product Owner IT / Configuration Manager IT - Service Now (Données CMDB)

    ENGIE IT / DGAO au sein de la DGAO
    Jan 2022 - Jan 2022

    Intégration de nouveaux périmètres/services informatiques dans la CMDB
    Récolter et Etudier les besoins des lignes de services
    Evaluer la capacité du modèle de données de la CMDB à répondre aux besoins, et le cas échéant, soumettre les besoins d’évolution au « Business Process Manager / Business Process Owner »
    Décrire les services dans la CMDB
    Revue avec la ligne de service concernée de la modélisation des relations entre Configurations Items et Services
    Accompagnement de la ligne de service dans l’usage de la CMDB et des Classe de Configurations Items utilisés

    Maintien à jour de la CMDB - Garantir la diffusion et la bonne utilisation du processus de mise à jour de la CMDB, en relais des Business Process Owner :
    S’assurer de l’alimentation de la CMDB dans les lignes de services ENGIE IT
    Prendre en charge les demandes de mise à jour en masse
    Etablir ou mettre à jour les modèles de fichiers pour imports en masse (exemple Fichiers Excel)
    Accompagner les lignes de Services IT dans l’utilisation des outils d’import de données dans la CMDB
    Sécuriser les informations contenues dans la CMDB
    Rapport d’activité des incohérences des données de la CMDB via des requêtes SQL

    Environnement Windows, Linux, Cloud. Citrix. Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Service & Incident Delivery Manager Dept CAPS

    CREDIT AGRICOLE / PAIEMENT ET SERVICES - Credit Agricole Payment & Services
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Relation Client
    Rendre compte au client régulièrement du fonctionnement des services en Run (respect des conventions, plans d’actions…) avec les Responsables de compte et les filières métiers
    Apporter aux filières métiers la vision client et le support nécessaires pour améliorer la qualité perçue par les clients (priorités incidents / problèmes, plans d’actions…)
    Animer et coordonner la démarche des conventions de services client en transversal, en lien avec les filières et les responsables de compte - Réaliser des enquêtes de satisfaction clients
    Transformer les réclamations clients en opportunité de rebond commercial et d’amélioration continue (Service Now)

    Amelioration continue
    Contribuer à l’amélioration continue des services rendus par les métiers et fournisseurs.
    Assurer le suivi et l’amélioration du Service Client et Qualité du Service client
    Respect des engagements au travers des indicateurs
    Modèle de scripts pour le Service Client
    Qualité de saisie des tickets et des réponses aux clients et Qualité des communications
    Contribuer à la mise en place du reporting client et services et les outils associés.
    Industrialisation et mise en place de circuits courts avec les fournisseurs
    Mise en place de KPI de service (Service Now)

    Suivi de production, gestion de crises et gestion des incidents/problèmes
    Animer les dispositifs de crise internes et client
    Gestion de problème et travail à la baisse des incidents
    Rédaction des Rapports Incidents pour nos clients sur les incidents critiques

    Environnement Windows et Linux, Serveurs applicatifs : SERVICE NOW, CMDB, SharePoint, Outlook, Teams…
  • Product Owner IT Service Now -

    ENGIE IT/EUS
    Jan 2020 - Jan 2021

    Au sein du service aux utilisateurs « Poste de travail » d’Engie IT (ligne Business Support IT », Représentant du Pilote de Service Workplace (Poste de travail), de l’Asset Manager et du pilote de service accessoires/proximité auprès des équipes Service Now. Intervention dans les phases Build et Run pour assurer la bonne implémentation des données CMDB Poste de Travail. L’enjeu est de répondre aux enjeux de développement des Business Unit du groupe Engie.
    Recueil et analyse des besoins
    Rédaction des user stories
    Rédaction des spécifications fonctionnelles et Workflow
    Priorisation des souhaits et requêtes (Gestion du backlog)
    Force de proposition pour mise en place d’axes d’amélioration à la gestion de la CMDB et Service NOW
    Gérer les modifications du produit : planning, charges, livrables.
    Suivi et contrôle des développements en lien avec les équipes Service Now (Scrum master)
    Préparation et exécution des plans de tests sur les bases test et training
    Détection et suivi des defects (incidents suite à une livraison KO)
    Communication et ateliers avec les différents intervenants aux projets ou RUN
    Contribuer à assurer la disponibilité et le bon fonctionnement de la gestion des demandes utilisateurs et données poste de travail
    Mise en place d’axes d’amélioration sur la gestion des demandes « Workstation » front et back Office
    Application et respect de la méthode AGILE

    Environnement Techniques et services applicatifs : Windows et Linux, Cloud… Serveurs applicatifs : Service NOW, WINDOWS 10, Microsoft Office 2010, Outlook 2013, SharePoint, One Note, Teams, skype
  • Coordinatrice

    EDF– DSP - CSPIT O / DPT SYNERGIE PCA
    Jan 2019 - Jan 2020

    Appui et Méthodologie aux Permanents et Acteurs de la Crise ...

Voir le profil complet de ce freelance